Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Final Fantasy VII Remake : une sortie sur PS4 dès 2016 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Final Fantasy VII Remake : une sortie sur PS4

Message non lupar Creatortag21 » 31 Juil 2015, 08:45

Tout ce que j'espère pour ce jeu c'est qu'il soit complet. Parce qu'il se pourrait que le jeu sortent sous forme d'épisode vu sa longueur. Déjà qu'à l'époque je l'avais sur 3 CD (4 pour pc il me semble). Donc refaire le tout en super mega HD qui tue sur un seul br je doute un peu vu la longueur des FF aujourd'hui (et des jeux en général)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: #RUMEUR - Final Fantasy VII Remake : une sortie sur PS4

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Juil 2015, 18:57

Vanou Wrote:Le remake doit être en dev depuis la PS3 par une petite équipe, il est peut être plus avancé qu on ne le croit...

Ce que j'ai toujours pensé et puis pour assomer son concurrent à l'E3 ils ont décidé au dernier moment de l'annoncer.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen