Forums GAMERGEN

RUMEUR - Final Fantasy XII HD Remaster : une nouvelle preuve de son existence ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Final Fantasy XII HD Remaster : une nouvelle pr

Message non lupar Hakase » 08 Avr 2016, 18:18

theG@mer Wrote:Moi les final fantasy, dès qu'il y a eu un X dans le titre, la série à sérieusement décliner me concernant, alors remastered ou pas, osef.

FFIX ? Décliner ? :shock:

Creatortag21 Wrote:Mdr, le jeu qui s'est fait descendre par tout le monde est maintenant attendu presque sur ps 4 ^^

La presse a été unanime sur la qualité de ce FF, ce sont surtout les joueurs qui se sont pris la tête sur ce FF trop éloigné d'un tour par tour.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 08 Avr 2016, 18:39

Le système de ganbit est bien stylé, j'espère le revoir pour FFXV.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar theG@mer » 08 Avr 2016, 20:53

@face tween, ah non, moi c'est pas basher Ff, car le 7 m'a fait tripper comme c'est pas possible, mais ceux avec des X, j'ai pas détesté, mais j'ai carrément pas accroché.
Donc j'attends le complet du 15, c'est vrai que la demo m'a ennuyé mais j'ai bon espoir
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Lyan53 » 08 Avr 2016, 21:14

Je m'attends depuis pas mal de temps à ce qu'ils portent FFXII en Remaster HD (sans doute dans sa version Zodiaque), et je pense qu'ils le feront à coup sûr :)

Par contre, le screenshot en question laisse quand même planer un gros doute, principalement à cause de la date des dernières installations de jeux/démo... Elles datent du 31 mars soit pile poil la veille du "1er avril" (auquel pourrait correspondre l'install de FF12), la question qui reste donc en suspend c'est : "poisson d'avril" ou est-ce juste un hasard et s'agit-il d'une vraie fuite ?
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 08 Avr 2016, 21:43

@hakase X +, pour être plus précis
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Creatortag21 » 11 Avr 2016, 08:13

FaceTween Wrote:
theG@mer Wrote:Moi les final fantasy, dès qu'il y a eu un X dans le titre, la série à sérieusement décliner me concernant, alors remastered ou pas, osef.
Déjà qu'entre les sorties, les gwg, les rétro, j'ai absolument pas le temps.

Pourtant ça n'est absolument pas le cas, mais c'est la mode de basher FF sans réfléchir 10 secondes :mrgreen:
Surtout concernant le XII, il a beau avoir divisé à sa sortie, ça reste le FF le plus complet sorti toutes consoles confondues, et pour le finir à 100% faut s'accrocher 8-)

Il est plus facile à finir à 100% que FF XIII. Après j'avais le guide... mais bon à la fin suffisait de laisser tout le monde se débrouille et changé de tactique c'était bon... Faut s'accrocher à sa tasse de thé en regardant le combat oui :p

Hakase Wrote:
Creatortag21 Wrote:Mdr, le jeu qui s'est fait descendre par tout le monde est maintenant attendu presque sur ps 4 ^^

La presse a été unanime sur la qualité de ce FF, ce sont surtout les joueurs qui se sont pris la tête sur ce FF trop éloigné d'un tour par tour.

Je ne sais pas pour la presse mais tous les avis que j'ai vu à l'époque c'était du négatif. Moi perso j'ai bien aimé et j'ai passé beaucoup de temps dessus. C'est pour ça que ça m'étonne de voir tout le monde hypé sur ce jeu. Peut être que le public gamergen est différent :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen