Forums GAMERGEN
RUMEUR - Game of Thrones : un jeu vidéo par Bethesda en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Game of Thrones : un jeu vidéo par Bethesda en préparation ?
Le studio derrière les Fallout et The Elder Scrolls développerait un jeu Game of Thrones, voyez comme Jon Snow est surpris.
Accéder à la news : RUMEUR - Game of Thrones : un jeu vidéo par Bethesda en préparation ?
Accéder à la news : RUMEUR - Game of Thrones : un jeu vidéo par Bethesda en préparation ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Game of Thrones : un jeu vidéo par Bethesda en
Il me semblais que sa avais été dementi y'a une semaine.
-
Black-Corsair Gamer Argent
La série n'était pas censé être terminée après ça ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Il me semble avoir déjà vu quelque part que Bethesda avait été approché pour faire un jeu Game Of Thrones, mais avant que la série ne démarre.
Dans tous les cas, je dirais que la probabilité que Bethesda fasse un jeu de l'ampleur de Skyrim dans l'univers de GoT sont proches de zéro.
Je vois plutot un petit jeu mobile à la Fallout Shelter
Dans tous les cas, je dirais que la probabilité que Bethesda fasse un jeu de l'ampleur de Skyrim dans l'univers de GoT sont proches de zéro.
Je vois plutot un petit jeu mobile à la Fallout Shelter
-
reader117 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1