Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Gears of War Remastered se précise, et certains ont déjà pu y jouer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#RUMEUR - Gears of War Remastered se précise, et certains ont déjà pu y jouer
L'arrivée de Marcus Fenix et sa bande sur Xbox One n'a jamais semblé si réelle.
Accéder à la news : #RUMEUR - Gears of War Remastered se précise, et certains ont déjà pu y jouer
Accéder à la news : #RUMEUR - Gears of War Remastered se précise, et certains ont déjà pu y jouer
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Gears of War Remastered se précise, et certain
Cette version Xbox One de Gears of War aurait eu quelques améliorations au niveau des graphismes et des jeux de lumière. En plus de cela, cette build tournerait déjà à 60 images par seconde.
Mince, j'ai un peu peur que ça ne soit qu'un simple portage en 1080p/60fps.
J'espérais avoir un truc un peu plus ambitieux comme pour Halo 2.
-
Dhusara Gamer du Dimanche
- Prénom: Walid
Minarulother Wrote:Portage = Remastered
Remake = Remake
La vérité a été dite ^^
-
LUN741K166 Gamer du Dimanche
- Prénom: Djamel
Pour moi sa sera soit un pack avec les 3 tournant avec UE4 et tout ce que cela implique sinon même s'ils étaient super beau a l'époque je sais pas si je serai tenter jusqu'à l'achat sauf si la campagne coop a 2 devient coop a 4 comme dans GoW3 !?
J'y ai rejouer y a pas si longtemps pour tester Gears of War 3 avec la 3D stéréoscopique fournis par le jeu (et ma tv 3D 1080p) et graphiquement c'était horrible (je parle pas de l'effet 3D) même si sans la 3D c'était mieux sans être aussi beau que dans mes souvenir !
J'y ai rejouer y a pas si longtemps pour tester Gears of War 3 avec la 3D stéréoscopique fournis par le jeu (et ma tv 3D 1080p) et graphiquement c'était horrible (je parle pas de l'effet 3D) même si sans la 3D c'était mieux sans être aussi beau que dans mes souvenir !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
merci pour l'info mais je préfère un nouveau gears pour ma part et pas un énième remaster.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1