Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Gears of War: Ultimate Edition - La version remastérisée de Gears of War classifiée au Brésil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Gears of War: Ultimate Edition - La version remastérisée de Gears of War classifiée au Brésil

Message non lupar Anthony P. » 10 Mai 2015, 12:18

Marcus Fenix et sa bande n'ont jamais semblé aussi proches d'être de retour sur Xbox One, avec une Ultimate Edition.

Accéder à la news : #RUMEUR - Gears of War: Ultimate Edition - La version remastérisée de Gears of War classifiée au Brésil
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

rumeur

Message non lupar Moskito_62 » 10 Mai 2015, 13:56

je veux une remasterisation oui, mais au niveau d'un halo 2 anniversary, un truc sublime et pas seulement un lissage des textures, et en 1080/60 siouplé, merci MS :D
Moskito_62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Re: rumeur

Message non lupar Ocelot 54 » 10 Mai 2015, 15:29

Moskito_62 Wrote:je veux une remasterisation oui, mais au niveau d'un halo 2 anniversary, un truc sublime et pas seulement un lissage des textures, et en 1080/60 siouplé, merci MS :D

Si seulement :o
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Re: #RUMEUR - Gears of War: Ultimate Edition - La version re

Message non lupar Minarulother » 10 Mai 2015, 20:32

@Moskito ça a un nom et ça s'appelle un remake
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Re: #RUMEUR - Gears of War: Ultimate Edition - La version re

Message non lupar NeoBattosai » 11 Mai 2015, 05:57

Je suis un gros fan de la franchise, mais même là pour moi c'est clairement un refus. Halo oui car c'est l'icône même de la machine, mais GoW .... Sérieux autant prendre une 360 qui ne coûte plus rien, au même titre que les 4 GOW.

Maintenant s'ils font un remake, car ce n'est qu'une rumeur, qu'ils font un vrai remake et si possible plus poussé que Halo CEA ou Halo 2 Anniversary qui eu sont déjà pas mal du tout. Moi franchement je vois le style graphique et artistique de The Order 1886 dans un GOW. Vous mettez l'univers et le gameplay de GOW dans le style cinématographique et graphique de The Order et on se tape un excellent jeu, qui tape aux yeux.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen