Forums GAMERGEN

RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations auraient fuité sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations auraient fuité sur la Toile

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Avr 2016, 06:33

Avis aux fans, Kratos pourrait bel et bien faire son retour. Ça sent super bon...

Accéder à la news : RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations auraient fuité sur la Toile
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar unltd971 » 05 Avr 2016, 08:10

nordique?!oh non ils essayent de surfer sur la vague des viking en vogue qui date de skyrim. Sa fait quatre ans les gars
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar glivx » 05 Avr 2016, 08:54

je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais l'idée d'un GOW dans une nouvelle mythologie ne m'emballe pas des masses. que les développeurs decident de reprendre le concepte de cette série pour l'adapter et repartir de zéro sur une nouvelle licence ayant son propre background, je ne dis pas non bien au contraire, mais ça ne peut pas porter le nom de God of War, cette série nous racontant l'histoire de Kratos, l'homme qui fait face au dieu de l'olympe dans un monde dont l'existence est lié à ces derniers, si un 4e épisode doit voir le jour, il faudra qu'il prenne place dans le même univers pour que ça ai du sens.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar nathrakh » 05 Avr 2016, 09:34

glivx Wrote:je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais l'idée d'un GOW dans une nouvelle mythologie ne m'emballe pas des masses. que les développeurs decident de reprendre le concepte de cette série pour l'adapter et repartir de zéro sur une nouvelle licence ayant son propre background, je ne dis pas non bien au contraire, mais ça ne peut pas porter le nom de God of War, cette série nous racontant l'histoire de Kratos, l'homme qui fait face au dieu de l'olympe dans un monde dont l'existence est lié à ces derniers, si un 4e épisode doit voir le jour, il faudra qu'il prenne place dans le même univers pour que ça ai du sens.


Pas forcement, si on se réfère au titre "God of war", ca pourrait être une n'importe quelle mythologie, tant que l'idée d'un "dieu de la guerre" est respecté.
J'ai pas de problème à changer de mythologie ni de personnage. d'autant que sur la représentation des dieux, ils peuvent toujours se lâcher autant qu'ils le souhaite.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar Mouton Grizzly » 05 Avr 2016, 09:39

NOM DE ZEUS ! Glivix à tout dit.

Un God of War dans une nouvelle mythologie n'aurait sens...

Qui plus est, du peu qu'il nous est permis de voir, l'environnement ne m'attire pas des masses et si c'est bel et bien Kratos que l'on peut voir, alors il est terriblement moche :lol:

Bref, Santa Monica, fais attention à ta licence et n'en fais pas n'importe quoi... pitié...
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 15 Juin 2014, 22:02

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar Auxance M. » 05 Avr 2016, 09:54

Le truc est qu'ils ont sûrement déjà épuisé le concept (et masterisé avec GOWIII), et qu'ils sont obligé de se renouveler, autant narrativement qu'en terme de gameplay. Un nouvel univers paraît donc être une très bonne solution.
Après, la question est de savoir si ils reprendront le personnage de Kratos, ce qui serait assez étrange dans la mythologie nordique. En tout cas, j'espère qu'on aura des infos assez vite, parce que là ça commence à traîner. L'E3 me paraît être un bon timing de révélation.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Avr 2016, 10:42

Si je me souviens bien, il y a tout un récit atour de la réincarnation concernant la mythologie nordique. Vu le changement d'univers, je vois bien Kratos réincarné dans un nouvel être (changement de look et d'arme pour le coup, #BarbeDeHipster #HacheQuiTue). Si l'histoire est bien ficelée et agencée, moi je dis, pourquoi pas.
De toute façon, on ne peut faire qu'une chose, attendre...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar Ryu-Sama » 05 Avr 2016, 10:56

Je suis vraiment pas emballé si cela s'avère vrai...

Nouvelle mythologie + nouveau héros = Oui !
Nouvelle mythologie + Kratos = Non !

Kratos doit rester en Grèce !

D'ailleurs, si quelqu’un s'en souvient, Santa Monica avait promis une fin alternative à GOW III, qu'en est-il advenu ?!
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Avr 2016, 11:18

Je pense aussi qu'une annonce à le3 serait parfaite maintenant, un God of war c'est un peu comme un Mario ou un Zelda chez Nintendo, à partir du moment où le silence n'est pas morte il faut l'annoncer !
Les screens montrant Kratos barbu avec une hache dans une jungle entouré de lianes laissent penser qu'il aurait échoué sur une ile pas vraiment paradisiaque sans ces lames d'Athéna ni armure, reste à savoir ce qui lui est arrivé et comment il a échoué ici...
De prime abord le concept me fait pas rêver ,( déjà-vu )j'espère me tromper mais après tout pourquoi pas .

HS: Même Drake est content de l'évènement et a pris une photos dans les screens pour l'occasion :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar angel-nikita » 05 Avr 2016, 12:21

Au premier abord ça peut paraître décevant de se dire que cela pourrait concerné la mythologie nordique mais si on y réfléchis un peu , la mythologie grecque dans GOW , on y a fais le tour et plus d'une fois , à force on tourne en rond et en rond et en rond .

Mais Kratos fait parti de la Grèce , soit ils doivent faire un scénario bien ficelé pour raccorder les 2 mythologie pour introduire Kratos soit ils devront faire un tout nouveau personnage .

Mais comme d'habitude , c'est une rumeur sur des artworks , donc ne nous emballons pas trop vite ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar NeoBattosai » 05 Avr 2016, 15:50

S'il devait y avoir une licence sur le thème nordique franchement j'aimerais qu'il se démarque de la licence de départ. J'aimerais bien qu'il puise dans Castlevania Lords of Shadow sur quelques points. En particulier la narration qui est vraiment bien maîtrisé, plus poussée et qui donne l'impression de vivre une aventure épique/héroïque. J'aimerais aussi qu'il propose un tas de combos comme c'est le cas de Castlevania Lords of Shadow.
Le tout en offrant de toutes nouvelles armes et équipements. Ce serait bien de voir du côté des armes magiques, quelque chose qui serait capable de modifier le gameplay.

Pour la direction artistique et sonore je me fais pas trop de souci. Les God of war proposent quelque chose de vraiment époustouflant habituellement. Et un point essentiel, garder à tout prix les combats de boss spectaculaires et très dynamiques.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - God of War 4 : des artworks et des informations

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Avr 2016, 18:48

J'hésite entre le côté excitant de voir la version nordique de la chose, et déplorer le fait d'avoir un 4ème God of War comme seule proposition Next-Gen actuelle de Santa Monica Studios qui n'as jamais fait d'autre IP...

J'aurais aimé qu'ils fassent une autre IP d'abord... Il y a quelque chose de décevant au fait que la 1ère prod NG de Santa Monica qui arrive 3 ans après la sortie de la console (3 ans et demi surement même d'ici a ce qu'il sorte) ne soit "que" un nouveau GoW.

Un GoW 4 en début de gen, ou un GoW 4 après une nouvelle IP aurait été moins déceptif je trouve.

Et cela donne l'impression que chez Santa Monica, ils ont un manque cruel d'imagination...

Après, on sait qu'une grosse nouvelle IP as été annulée avec perte et fracas il y a peu... Peut-être qu'il était prévu à la base que GoW 4 sorte après leur nouvelle IP et que cette mésaventure en as décidé autrement mais bon...

Surtout que si l'IP en question as été annulée, c'est que c'était pas bon... Et ça renvoi a un manque d'imagination...
Auxance M. Wrote:Le truc est qu'ils ont sûrement déjà épuisé le concept (et masterisé avec GOWIII), et qu'ils sont obligé de se renouveler, autant narrativement qu'en terme de gameplay. Un nouvel univers paraît donc être une très bonne solution.
Après, la question est de savoir si ils reprendront le personnage de Kratos, ce qui serait assez étrange dans la mythologie nordique. En tout cas, j'espère qu'on aura des infos assez vite, parce que là ça commence à traîner. L'E3 me paraît être un bon timing de révélation.


Il existe des oeuvres qui partent du principe que les Dieux de chaque mythologies (Egypte, Rome, Grec et Nordiques) cohabitaient et s'occupaient chacun de leur "partie du monde" (je schématise a mort).

On pourrait imaginer une histoire du genre "puisque les Dieux Grecs ont disparus, les Dieux Nordiques décident d'étendre leur influence, mais Kratos ayant déjà terrassé des Dieux, il est une menace a éliminer".

C'est simpliste mais bon, ça peut s'envisager.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen