Forums GAMERGEN

RUMEUR - God of War IV à l'E3 2016, mais sans Kratos ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - God of War IV à l'E3 2016, mais sans Kratos ?

Message non lupar Tsukasael » 08 Juin 2016, 14:40

un gow sans kratos j'ai du mal a l'envisagé, surtout qu'on attendait que ça de savoir ce qui est vraiment arrivé a kratos dans la scene post generique de gow III et de voir son retour.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - God of War IV à l'E3 2016, mais sans Kratos ?

Message non lupar NeoBattosai » 08 Juin 2016, 17:06

La mythologie grecque c'est la mythologie grecque et la nordique c'est la nordique. Le studio a une superbe chance de pouvoir reprendre à zéro la licence contrairement à d'autres licences à suite, en exploitant une nouvelle mythologie donc autant user de cette possibilité pour rafraîchir totalement la licence God of war.
Je préfère ça que de me retaper Kratos avec un gamplay identique juste dans un univers visuel et sonore différent.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - God of War IV à l'E3 2016, mais sans Kratos ?

Message non lupar pimousse320 » 08 Juin 2016, 20:26

Tsukasael Wrote:un gow sans kratos j'ai du mal a l'envisagé, surtout qu'on attendait que ça de savoir ce qui est vraiment arrivé a kratos dans la scene post generique de gow III et de voir son retour.


c'est vrai que vu ce qu'ils nous ont laissé a la fin du 3 il y aura certainement un rapport quand meme avec ce futur god of war.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen