Forums GAMERGEN

RUMEUR - Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire un jeu au Japon selon une source anonyme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire un jeu au

Message non lupar Zek » 26 Mar 2016, 16:08

r0mu Wrote:Mouais bof Tokyo :/ Je verrais bien le prochain GTA à Londres moi :) même si il y en a eu déjà un vieux il me semble.

Londres c'est tout pourri à part si tu veux un GTA avec que des tensions communautaires avec des imams qui prêchent la haine, des médecins indiens charlatan qui n'y connais rien, un voisin indien qui à une ribambelle de souris chez lui, pour avoir à haut niveau un appart dans le centre de Londres et ne plus y sortir de ce centre, loin de la saleté. :lol:

C'est la description de Londres d'aujourd'hui, pas très reluisant, non honnêtement Tokyo est largement mieux même si faire un jeu qui se déroule sur l'île de Kyūshū serait mieux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: RUMEUR - Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire u

Message non lupar FCSKZBC » 26 Mar 2016, 16:29

Ou alors reprendre le principe de GTA San Andreas: plusieurs régions qui ont chacune leur inspiration
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Mar 2016, 17:41

Zek Wrote:
r0mu Wrote:Mouais bof Tokyo :/ Je verrais bien le prochain GTA à Londres moi :) même si il y en a eu déjà un vieux il me semble.

Londres c'est tout pourri à part si tu veux un GTA avec que des tensions communautaires avec des imams qui prêchent la haine, des médecins indiens charlatan qui n'y connais rien, un voisin indien qui à une ribambelle de souris chez lui, pour avoir à haut niveau un appart dans le centre de Londres et ne plus y sortir de ce centre, loin de la saleté. :lol:

C'est la description de Londres d'aujourd'hui, pas très reluisant, non honnêtement Tokyo est largement mieux même si faire un jeu qui se déroule sur l'île de Kyūshū serait mieux.

Plus sérieusement, tu as déjà été à Londres ou c'était juste du troll?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aomine Daiki » 26 Mar 2016, 17:50

sincèrement, je signe de suite :D sa serais vraiment énorme un Gta Japan !!! Vu le potentiel qui ya, ya de quoi faire un gros carton 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur Aomine Daiki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FCSKZBC » 26 Mar 2016, 17:51

Pour les imams qui prêchent la haine, faut plutôt venir voir du coté de Molenbeek :roll:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 26 Mar 2016, 18:00

Pas le japon par pitié, Paris et Londres seraient des endroits nettement plus appropriés et encore mieux Rio De Janeiro au Brésil
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 26 Mar 2016, 18:21

Big Boss Wrote:
Zek Wrote:

Plus sérieusement, tu as déjà été à Londres ou c'était juste du troll?

Moi non mais un ami oui, qui à déjà fait pas mal de pays dont dernièrement l'Allemagne en y travaillant 3 mois, donc pour en revenir à Londres, il y a résidé pendant une année et en y travaillant (dont une partie à l’aéroport d'heathrow), c'est pas le genre à mentir ni à descendre Londres gratuitement.

Il a aussi discuter avec des français installer sur place depuis des années, en clair Londres c'était bien il y a 20 ans, maintenant ta pratiquement aucune chance de te faire une place comme eux surtout en tant que français, bref tout ce que je raconte c'est son vécu avec ses voisins surtout un de dégueulasse (celui avec les souris), d'un médecin incompétent, etc. Et il ma bien fait comprendre que le centre de Londres c'est ici que les anglais (et pas ceux qui arrivent dans le pays) vivent ensembles, c'est propre et assez bien sans être merveilleux non plus, et tout autour la merde, je parle pas des origines mais de personnes exécrables, très communautaire, inintéressant, etc.

D'ailleurs il a conclu en ayant fait une bonne tournée de l'Europe que finalement en France on est pas si mal loti que ça. M'enfin la ça devient vraiment HS, mais tu as ta réponse, si tu veux poursuivre passe en MP si tu veux.
Gamer Or

Message non lupar skullio » 26 Mar 2016, 18:48

Zek Wrote:Moi non mais un ami oui, qui à déjà fait pas mal de pays

Donc tu fais un message plein de clichés sur le témoignage de quelqu'un sans être allé vérifier par toi même. De plus tu décris ce témoignage comme si cette personne connaissais toute la ville ce qui vu sa taille risque de lui prendre énormément de temps.
Tout ca pour dire que achète toi un billet d'eurostar ou d'avion et va constater par toi même au lieu de reprendre des clichés de merde sur une ville que tu connais visiblement pas merci ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 26 Mar 2016, 19:42

Sauf que Londres ne m'intéresse pas et je connais très bien mon pote, comme j'ai dit il a une expérience et vu des choses pour son âge que peut ont la chance de pouvoir faire et voir hormis des fils à papa et à maman et encore que ses derniers ne foutent rien vu qu'ils vivent de l'argent de ses derniers.

Je vais pas te convaincre du contraire, et j'irai pas faire un tour à Londres car je le répète cette ville ne m'intéresse pas, et j'ai eu assez de vidéos et d'images pour avoir un aperçu.
Gamer Or

Message non lupar diak1 » 26 Mar 2016, 19:44

Le Japon c'est pas mal mais je trouve ça un peu trop convenu.
L’Europe aussi est une bonne idée, je verrais bien l'action se passer en Italie.
Par contre je vois mal l'Angleterre et encore moins la France comme terrain de jeu.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r0mu » 26 Mar 2016, 20:00

Zek Wrote:Sauf que Londres ne m'intéresse pas

En gros tu affirme que c'est une ville de merde alors que tu y a jamais été ? Et tu te base sur l'opinion de quelqu'un d'autre ?
Comme dit plus haut, va visiter cette ville par toi même et fais toi ta propre opinion. Tu risque d'être surpris. J'en reviens juste personnellement, et je peux t'affirmer qu'un GTA dans cette ville fonctionnerait très bien.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theG@mer » 26 Mar 2016, 20:10

Bin concernant Londres, c'est génial comme ville..
Mais la référence de Gta reste pour moi vice City
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen