Forums GAMERGEN

RUMEUR - Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire un jeu au Japon selon une source anonyme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire u

Message non lupar Dhusara » 26 Mar 2016, 20:25

GTA est prisonnier de son succès.
A mon avis, le jeu ne sortira jamais des USA. Et si ça devait se dérouler dans un autre pays (ce qui me semble impossible), ce serait soit en Angleterre (premier marché du JV en Europe), ou alors dans plusieurs pays à la fois (donc une partie serait aux USA pour le marketing).

Mais cette rumeur, je n'y crois pas des masses (à moins que le prochain GTA propose plusieurs villes).
Avatar de l’utilisateur Dhusara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid
Pays: France

Re: Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire un jeu au

Message non lupar Jaiden » 26 Mar 2016, 23:16

Zek Wrote:Londres c'est tout pourri à part si tu veux un GTA avec que des tensions communautaires avec des imams qui prêchent la haine, des médecins indiens charlatan qui n'y connais rien, un voisin indien qui à une ribambelle de souris chez lui, pour avoir à haut niveau un appart dans le centre de Londres et ne plus y sortir de ce centre, loin de la saleté. :lol:

C'est la description de Londres d'aujourd'hui, pas très reluisant, non honnêtement Tokyo est largement mieux même si faire un jeu qui se déroule sur l'île de Kyūshū serait mieux.

Moi non mais un ami oui, qui à déjà fait pas mal de pays dont dernièrement l'Allemagne en y travaillant 3 mois, donc pour en revenir à Londres, il y a résidé pendant une année et en y travaillant (dont une partie à l’aéroport d'heathrow), c'est pas le genre à mentir ni à descendre Londres gratuitement.

Il a aussi discuter avec des français installer sur place depuis des années, en clair Londres c'était bien il y a 20 ans, maintenant ta pratiquement aucune chance de te faire une place comme eux surtout en tant que français, bref tout ce que je raconte c'est son vécu avec ses voisins surtout un de dégueulasse (celui avec les souris), d'un médecin incompétent, etc. Et il ma bien fait comprendre que le centre de Londres c'est ici que les anglais (et pas ceux qui arrivent dans le pays) vivent ensembles, c'est propre et assez bien sans être merveilleux non plus, et tout autour la merde, je parle pas des origines mais de personnes exécrables, très communautaire, inintéressant, etc.

D'ailleurs il a conclu en ayant fait une bonne tournée de l'Europe que finalement en France on est pas si mal loti que ça. M'enfin la ça devient vraiment HS, mais tu as ta réponse, si tu veux poursuivre passe en MP si tu veux.[/quote]

Bizarre moi je n'ai pas vécu ça. J'étais logé pendant un moment chez un Indien, et c'était propre, le gars super arrangeant et un quartier très multiculturel ou je me sentais pas dans un mauvais quartier ni même en insécurité. (Est de Londres).
Donc comme quoi, mieux vaut allez soit même. Parce que pareil hein, des français qui reviennent de pays étrangers déçu y en a beaucoup 'pour diverses raisons), mais en pourcentage combien sur tout les satisfaits ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Wirus » 26 Mar 2016, 23:36

Ça serait géant ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar VinceSS » 26 Mar 2016, 23:41

Ah bah il y en à des fermés d'esprit ici :lol:
Londres ne m'intéresse pas

Sérieusement intéresse toi au monde entier
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Almeti » 26 Mar 2016, 23:42

GTA... London!!
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar FaceTween » 27 Mar 2016, 01:54

Inutile de prendre ces rumeurs comme argent comptant.. y'a qu'à se rappeler qu'à la base on avait fait tout un foin parce que GTA V devait se dérouler à Paris via des conneries etc, on sait très bien comment ça a fini alors à votre place je calmerais mes hormones :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pimousse320 » 27 Mar 2016, 09:21

c'est bizarre quand meme cette news, on en avait pas une fois, une autre qui disait que rockstar aimerait que toute les cartes qui existait jusqu'a maintenant serait réuni ensemble?
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Ishiru » 27 Mar 2016, 09:54

FCSKZBC Wrote:Pour les imams qui prêchent la haine, faut plutôt venir voir du coté de Molenbeek :roll:

Mohhhh, mes médias nous font une sale réputation ( surtout aux USA, vive le brainwashing ), mais en réalité Bruxelles c'est pas si mal que ça :p. La Belgique c'est le plus beau pays du monde !

Pourquoi pas GTA Bruxelles edition ? Ce serait à la mode ^^.

Ah oui et a part ça les français, ca se prononce Molenbéék ( pas de son "en" entre l et b). Je me souviens pas avoir vu une seule chaine d' info française le prononcer correctement !

Pour en revenir à la News, GTA Japon ca risque d' être boycoté par les ricains donc ça me semble fort peu possible ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar FCSKZBC » 27 Mar 2016, 11:23

Je suis belge moi aussi.
La Belgique, le plus beau pays du monde? Es tu déjà sorti de la Belgique (une fois :p )?

Pour Molenbeek, je le sais de source sûre: un ami musulman habitant Molenbeek m'a dit qu'il avait du faire le tour de presque toutes les mosquées pour en trouver une avec un imam qui n'est pas extrémiste.
Et pour info, il y a 24 mosquées à Molenbeek (si le site que j'ai vu est à jour), ça fait réfléchir...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MiChOcO » 27 Mar 2016, 12:46

Londres et l'Europe en général c'est pourri pour GTA. Tokyo pourquoi pas, mais GTA c'est l'américanisme caricaturé et parodié au plus haut degré, je suis pas sûr qu'il arriverait à transposer une autre culture pour en faire la même chose et rester tout aussi divertissant. Et puis il y a déjà Yakuza.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Grand Theft Auto: Tokyo - Rockstar veut faire un jeu au

Message non lupar Mounir Mehdi » 28 Mar 2016, 11:13

Zek Wrote:
r0mu Wrote:Mouais bof Tokyo :/ Je verrais bien le prochain GTA à Londres moi :) même si il y en a eu déjà un vieux il me semble.

Londres c'est tout pourri à part si tu veux un GTA avec que des tensions communautaires avec des imams qui prêchent la haine, des médecins indiens charlatan qui n'y connais rien, un voisin indien qui à une ribambelle de souris chez lui, pour avoir à haut niveau un appart dans le centre de Londres et ne plus y sortir de ce centre, loin de la saleté. :lol:

C'est la description de Londres d'aujourd'hui, pas très reluisant, non honnêtement Tokyo est largement mieux même si faire un jeu qui se déroule sur l'île de Kyūshū serait mieux.

Topo: site de jeux vidéos, rumeur sur la création d'un univers virtuel avec des personnages fictifs et une histoire fictive elle aussi et en réponse tu nous sors 60 clichés raciaux en un commentaire . Tout les imams prechent la haine à londres et tout les indiens ont des souris, tout les chinois mangent du chat et tout les français se grattent les couilles à table en buvant du vin et en mangeant de la baguette.

Bravo.
Clap clap clap.
Le commentaire le plus pauvre ( pour rester poli ) que j'ai lu depuis un bout de temps.
Le pire c'est que c'est pas ton vécu c'est celui de ton pote.
Je suis impréssioné. Vraiment.
Avatar de l’utilisateur Mounir Mehdi Gamer Débutant

Message non lupar FCSKZBC » 28 Mar 2016, 13:23

Faut pas confondre "des" avec "les": où est ce qu'il généralise et dit que tous les imams propagent la haine ou que tous les indiens sont charlatans ou des malpropres?

Faut arrêter de s'indigner dès que c'est "politiquement pas correct" alors que c'est la vérité: des imams ont été expulsés de Londres et il y a 1/3 des médecins d'Angleterre qui ont été formés à l'étranger (dont la plupart sont indiens).
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen