Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Gravity Rush : une édition Remaster pour PlayStation 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Encore une décision en la défaveur de la PS Vita qui perdra à mon sens sa plus belle exclu , c est triste de voir ce manque d'inspiration ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: #RUMEUR - Gravity Rush : une édition Remaster pour PlayS
Pour l'instant, c'est GoW3 Remastered qui est annoncé officiellement sur PS4.
-
Bukaki Gamer Averti
J'aurais mille fois préféré l'annonce d'un Gravity Rush 2 sur PS4 et PSVita que ça.
Pour moi la PS4 ce ne sera pas pour tout de suite même s'il y a plein de jeux qui m'intéresse, j'ai déjà fort à faire sur mes consoles actuelles.
Pour moi la PS4 ce ne sera pas pour tout de suite même s'il y a plein de jeux qui m'intéresse, j'ai déjà fort à faire sur mes consoles actuelles.
-
Hakase Admin
Efthé Wrote:Personne ne serait étonné si Gravity Rush 2 sortirait sur PS4 (et donc aussi un remaster du 1). Déçu oui, très déçu même, mais pas étonné. Sony en tout cas baisse dans mon estime avec ce qu'il fait (ou ce qu'il ne fait pas devrais-je dire ?) pour la Vita
Studio Japan a indiqué qu'ils resteraient sir Vita pour le 2.
Après,pour un remaster...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Une version PS4 serai a la fois une bonne et une mauvaise chose
Mauvais : Une exclu Vita qui saute
Bon : Tout les DLC inclus , 2/3 défauts de gameplay sans doute corriger et puis sa permettrai au non possesseur de Vita de découvrir ce chef d'oeuvre
Mauvais : Une exclu Vita qui saute
Bon : Tout les DLC inclus , 2/3 défauts de gameplay sans doute corriger et puis sa permettrai au non possesseur de Vita de découvrir ce chef d'oeuvre

-
GogoX54 Gamer Pro
Je me suis éclaté avec sur Ps Vita, pour quoi pas sur la Ps4 aussi ?
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:J'aurais mille fois préféré l'annonce d'un Gravity Rush 2 sur PS4 et PSVita que ça.
Non mais l'un va avec l'autre en fait.
Cela parait clair maintenant : Gravity Rush 2 sortiras sur PS4
Mais du coup, pour attirer encore plus de joueurs, le 1er ressortiras avant/en même temps.
Avec un peu de bol, le 2 sortiras avec le Remaster dans un "pack" directement.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Je vais citer un message qui vient tous juste d'être retiré du twitter officiel playstation...
C'est un message de sony à la vita.
Pour ma part ça sent le sapin, tant pour la vita que pour les autres consoles, j'ai déja eu du mal à digérer le presque full démat sur vita et le même prix des jeux ps4 avec la notice en moins... Ca va finir chez nintendo only + pc pour quelques jeux...
C'est un message de sony à la vita.
T'avances quand je recule, comment veux tu comment veux tu que je t'encule
Pour ma part ça sent le sapin, tant pour la vita que pour les autres consoles, j'ai déja eu du mal à digérer le presque full démat sur vita et le même prix des jeux ps4 avec la notice en moins... Ca va finir chez nintendo only + pc pour quelques jeux...
-
supermagicien Gamer Bronze
@CastorTroy11
Toujours est-il qu'un next Gravity Rush a été annoncé sur PSVita il y a longtemps, tout ce que je vois à travers cette rumeur c'est que Gravity Rush 2 a été repoussé(voir annulé peut être) pour une nième remasterisation sur PS4, plutôt dommage j'aurai bien voulu la suite sur ma PSVita.
Toujours est-il qu'un next Gravity Rush a été annoncé sur PSVita il y a longtemps, tout ce que je vois à travers cette rumeur c'est que Gravity Rush 2 a été repoussé(voir annulé peut être) pour une nième remasterisation sur PS4, plutôt dommage j'aurai bien voulu la suite sur ma PSVita.
-
Hakase Admin
Oh t'inquiète on l'aura la suite sur vita... En remote play avec la ps4 

-
supermagicien Gamer Bronze
En voyant ton avatar ça m'a rappelé qu'à une certaine période Contrast était aussi annoncé sur PSVita.
La version PSVita a brutalement disparu des écrans radars maintenant faut passer par le remote play.
La version PSVita a brutalement disparu des écrans radars maintenant faut passer par le remote play.

-
Hakase Admin
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3