Forums GAMERGEN

RUMEUR - iPhone 7 : la disparition du port jack se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - iPhone 7 : la disparition du port jack se préci

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2016, 23:23

Vanou Wrote:Universel ? Pas vraiment puisqu'il faut absolument les nouveaux câbles, ils ne fonctionnent plus du tout les câbles et appareils ayant un Mini USB, ou Micro USB, faut tout racheter.
Et le Lightning, as-tu le comparatif de performance entre le Lightning et l'ancien connecteur Apple ou l'USB 2 ? Car ils ont changé pour exactement les mêmes raisons, l'évolution technologique. Mais c'est bien ce que je disais, quand Apple le fait, c'est de la merde, quand c'est Google, c'est génial...
C'est nul les iPhone, on peut pas changer de batterie, et en sortant des excuses "bidons" quand c'est la première chose qui tombent en panne, c'est une honte, Google le fait, ah bah ils ont raison, c'est la première chose qui brise ils ont donc une bonne une excuse...
Quand Google fera donc la même chose avec leur Nexus, là, ça deviendra de l'évolution technologique donc. Pour l'instant, c'est juste Apple donc c'est de la merde, peu importe si ça apporte une nouvelle norme audio de meilleure qualité...

Désolé Vanou mais quel rapport entre Google et la norme USB ? La norme évolue et ils suivent les nouveaux standards.
Pour Apple c'est vraiment du n'importe quoi. Genre tu pourras pas charger ton téléphone et écouter de la musique en même temps si tu veux pas utiliser le casque d'Apple... (au boulot j'utilise des écouteurs pour écouter la musique et je recharge le téléphone en même temps, ou pire, quand je pars en voyage j'utilise mon téléphone en tant que GPS, branché en USB sur l'allume-cigare pour la recharge et la prise aux pour écouter la musique.........).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: RUMEUR - iPhone 7 : la disparition du port jack se préci

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Jan 2016, 11:29

Vanou Wrote:Universel ? Pas vraiment puisqu'il faut absolument les nouveaux câbles, ils ne fonctionnent plus du tout les câbles et appareils ayant un Mini USB, ou Micro USB, faut tout racheter.



Ca reste universel... quand on est passé de la DDR1 a la DDR2, c'était universel... car tout le monde procède a cette évolution.

Dans le cas d'apple, a chaque fois qu'il faut tout changer, c'est uniquement chez eux...

Tu passe d'un nexus a un samsung, ou à un htc, nokia (même win phone!), manette de ps4 ---> tes cables marchent.

Un iphone 7, cable compatible uniquement iphone 7, et limite a l'iphone 9 ils changeront tout, et tu seras a nouveau obligé de changer tous tes docks et autres cables...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen