Forums GAMERGEN
RUMEUR - Ōkami HD bientôt porté sur PS4 et Xbox One, date de sortie et version physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Ōkami HD bientôt porté sur PS4 et Xbox One, date de sortie et version physique
Amaterasu pourrait faire son grand retour sur consoles modernes avec un nouveau portage.
Accéder à la news : RUMEUR - Ōkami HD bientôt porté sur PS4 et Xbox One, date de sortie et version physique
Accéder à la news : RUMEUR - Ōkami HD bientôt porté sur PS4 et Xbox One, date de sortie et version physique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Ōkami HD bientôt porté sur PS4 et Xbox One, dat
Si cette rumeur s'avère vrai, je parie que la version physique ne quittera pas le sol nippon. Comme pour la version PS3.
-
Adelio Gamer Bronze
Il s'agit de chaines de distribution situés en Europe, ils ont enregistré dans les stocks à venir une édition physique de Okami HD sur PS4 et Xone. Donc la sortie chez nous est plus que probable
Le jeu sortira sans doute aussi en digital sur PC.
Le jeu sortira sans doute aussi en digital sur PC.
-
Hakase Admin
Ce serait une belle occasion pour moi qui n'ai pas encore eu le temps de le faire !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Le portage d'un portage, ça ferai un peu réchauffé diront certains, mais vu que je n'ai jamais joué au jeu je serai preneur, d'autant plus s'il y a une version physique. À voir donc si ça se confirme.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
boff boff...
je l'ai acheter sur PS3, il est très bien. Mais j'irai pas le repayer sur PS4 plein pot pour pour le "encore plus beau"..
je me rappel que le petit jeu Rainbow Moon proposait le jeu ps4 a prix réduit si on possédait le jeu sur vita ou PS3... ça permettait d'avoir la version PS4 pour 4-5€ au lieux de 15.
j'aurais bien aimé un geste du gens pour pas mal de licence sur ps4...
si c'est m'ajouter un petit truc ici, un nouveau framerate etc etc... à la FFX ou KH, et balancé sans aucune une le remake de remake plein pot, c'est moyen joli.
je l'ai acheter sur PS3, il est très bien. Mais j'irai pas le repayer sur PS4 plein pot pour pour le "encore plus beau"..
je me rappel que le petit jeu Rainbow Moon proposait le jeu ps4 a prix réduit si on possédait le jeu sur vita ou PS3... ça permettait d'avoir la version PS4 pour 4-5€ au lieux de 15.
j'aurais bien aimé un geste du gens pour pas mal de licence sur ps4...
si c'est m'ajouter un petit truc ici, un nouveau framerate etc etc... à la FFX ou KH, et balancé sans aucune une le remake de remake plein pot, c'est moyen joli.
-
tirano53 Gamer Bronze
Quand je pense à l'époque, Capcom voulait pas faire de suite car le jeu s'est mal vendu. Maintenant, Capcom l'ont ressorti sur Wii, PS3 et les consoles actuelles (peut-être PC)... GG Capcom...
Entre temps, Hideki Kamiya, lead designer d'Okami, s'est barré de Capcom pour créer un Studio avec d'autres noms connu de chez Capcom : PlatinumGames. Studio qui est devenu en une dizaine d'année, un des studio les plus prolifiques du Japon. Capcom doit s'en mordre les doigts.
PS : à mes yeux, Capcom, c'est les rois des portages et du recyclage de leurs licences.
Entre temps, Hideki Kamiya, lead designer d'Okami, s'est barré de Capcom pour créer un Studio avec d'autres noms connu de chez Capcom : PlatinumGames. Studio qui est devenu en une dizaine d'année, un des studio les plus prolifiques du Japon. Capcom doit s'en mordre les doigts.
PS : à mes yeux, Capcom, c'est les rois des portages et du recyclage de leurs licences.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1