Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Kid Icarus : bientôt un épisode sur Wii U ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#RUMEUR - Kid Icarus : bientôt un épisode sur Wii U ?
Trois ans après son aventure sur 3DS, Pit fera-t-il son retour sur la console de salon de Nintendo ?
Accéder à la news : #RUMEUR - Kid Icarus : bientôt un épisode sur Wii U ?
Accéder à la news : #RUMEUR - Kid Icarus : bientôt un épisode sur Wii U ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Kid Icarus : bientôt un épisode sur Wii U ?
C'est plutôt que KI Uprising devait sortir aussi sur wiiU et on a plus eu de nouvelle de cette fameuse version wiiU 
Donc c'est loin d'être une rumeur puisque c'est officiel depuis la présentation de kid Icarus uprising

Donc c'est loin d'être une rumeur puisque c'est officiel depuis la présentation de kid Icarus uprising
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'était effectivement prévu, d'où ce référencement Amazon encore présent aujourd'hui, mais Sakurai a confirmé plusieurs fois que ça ne verrait pas le jour car l'équipe qui a bossé sur la version 3DS a été dissoute.
Et je vois mal Nintendo vu la situation de la Wii U, investir encore dans un jeu de niche qui se vendra pas autant que l'opus 3DS.
Et je vois mal Nintendo vu la situation de la Wii U, investir encore dans un jeu de niche qui se vendra pas autant que l'opus 3DS.
-
Uzori Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Comme a dit Uzori, ça fait un moment qu'il existe, mais tout aussi longtemps qu'il a été démenti. Après il s'agit peut-être d'une autre version, mais je peine à y croire.
-
BlueNote Gamer du Dimanche
Je ne sais pas d'où est venu ce "récemment" mais j'ai déjà vu listé ce jeu il y a des années.
Ce n'est qu'une intox qui date (suite à une erreur de plateforme d'époque durant un E3, 2011-2012 je ne sais plus) et se répète sur d'autres sites dont le vôtre. Dommage, cela fait peut-être rêver, mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de news pulluler pour du vent.
Et pour rappel, le jeu était prévu sur la première Wii : un prototype du premier niveau a été diffusé il y a quelques mois.
Ce n'est qu'une intox qui date (suite à une erreur de plateforme d'époque durant un E3, 2011-2012 je ne sais plus) et se répète sur d'autres sites dont le vôtre. Dommage, cela fait peut-être rêver, mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de news pulluler pour du vent.
Et pour rappel, le jeu était prévu sur la première Wii : un prototype du premier niveau a été diffusé il y a quelques mois.
-
olex94 Gamer Maitre
elle est vraiment sérieuse cette news???
comme disent les VDDs cette fiche existe depuis 1000ans et depuis ce temps c'est mort et enterré.
comme disent les VDDs cette fiche existe depuis 1000ans et depuis ce temps c'est mort et enterré.
-
psyko44 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1