Forums GAMERGEN
RUMEUR - Knack II : la suite de notre grosse relique en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Knack II : la suite de notre grosse relique en développement ?
Le jeu de plateforme de la PlayStation 4 pourrait bien recevoir une suite selon un animateur 3D un peu trop bavard.
Accéder à la news : RUMEUR - Knack II : la suite de notre grosse relique en développement ?
Accéder à la news : RUMEUR - Knack II : la suite de notre grosse relique en développement ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: RUMEUR - Knack II : la suite de notre grosse relique en
Une très bonne nouvelle avec un E3 en juin. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
ça serait tout bonnement génial. Knack est un des rares jeux que j'ai platiné 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
je ne l'ai jamais fait non plus mais je pense que je vais me le trouver un de ces quatre en occas ou en neuf pour pas trop cher, perso je ne l'ai pas prit au début parce que les test était plutôt mitigés.
ils avaient prient un grand risque de sortir ce jeu au début de la ps4, déjà que les jeu de plate-formes ça fait pas toujours l'unanimités (exemple pour une licence connu comme rayman origins).
et puis le public attendait un jeu qui graphiquement fasse la différence par rapport a du old gen.
ils avaient prient un grand risque de sortir ce jeu au début de la ps4, déjà que les jeu de plate-formes ça fait pas toujours l'unanimités (exemple pour une licence connu comme rayman origins).
et puis le public attendait un jeu qui graphiquement fasse la différence par rapport a du old gen.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@pimousse tu sais plate forme au lancement est pas si rare (jeu de mot ?), kameo à la 360, était génial.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Graphiquement, c'est correct, pas la claque mais c'est vraiment pas important.
C'est surtout qu'il est très très moyen !!! C'est pas mauvais, mais c'est quand même assez enfantin.
J'y rejouerais sans déplaisir, je dis pas ! surtout le côté jeu mobile qui permet des bonus, l'idée était sympa.
Mais bon, c'est pas un jeu révolutionnaire qui casse les codes.
Non, c'est un jeu de plateforme basique avec une histoire basique et des personnages supers basiques, alors on y joue de façon très basique ^^
mais il n'est pas "désagréable" à jouer...
typiquement en effet le genre de jeu qu'on pourrait retrouver en PSN+ et se dire: "ah c'est chouette d'avoir ça gratos"
c'est obligé que ça arrive un de ces 4, c'est vraiment un jeu fait pour ça, c'est gentil, ultra grand public, accessible.
De là à en faire un 2e épisode, c'est peut être pousser le bouchon un peu loin.
C'est surtout qu'il est très très moyen !!! C'est pas mauvais, mais c'est quand même assez enfantin.
J'y rejouerais sans déplaisir, je dis pas ! surtout le côté jeu mobile qui permet des bonus, l'idée était sympa.
Mais bon, c'est pas un jeu révolutionnaire qui casse les codes.
Non, c'est un jeu de plateforme basique avec une histoire basique et des personnages supers basiques, alors on y joue de façon très basique ^^
mais il n'est pas "désagréable" à jouer...
typiquement en effet le genre de jeu qu'on pourrait retrouver en PSN+ et se dire: "ah c'est chouette d'avoir ça gratos"
c'est obligé que ça arrive un de ces 4, c'est vraiment un jeu fait pour ça, c'est gentil, ultra grand public, accessible.
De là à en faire un 2e épisode, c'est peut être pousser le bouchon un peu loin.
-
Anonyme4
le jeu est enfantin en facile, mais en hard c'était une autre affaire, j'ai bien galérer pour platiner ce jeu surtout le boss de fin 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ah mais je ne dénigre pas, mais c'est clairement enfantin et assumé en ce sens.
Que ça soit dur à platiner, je le conçois, moi qui aime bien platiner certains de mes jeux, je devine tout à fait.
mais ça ne change pas le fait que l'histoire et le parti-pris esthétique, c'est clairement destiné pour un public "jeune".
parfois c'est pas un mal d'ailleurs ! ça donne un jeu frais et innocent qui pourrait rappeler son enfance (la mienne devant une master-system), mais de là à le mettre sur un piedestal, pffffff, c'est pas Mario, c'est pas Zelda ni Sonic.
C'est "mignon" mais j'ai pas trouvé qu'il s'agissait là d'une licence phare-épîque.
Je n'aime pas spécialement les Ratchet et Clank et ces jeux de ce type, mais je trouve qu'il y a quand même plus de personnalité, de cachet que dans Knack.
mais bon voilà, j'ai pas trouvé ça deshonorant du tout !
Après la difficulté n'est pas un critère pour moi mais le plaisir de jouer, oui.
Que ça soit dur à platiner, je le conçois, moi qui aime bien platiner certains de mes jeux, je devine tout à fait.
mais ça ne change pas le fait que l'histoire et le parti-pris esthétique, c'est clairement destiné pour un public "jeune".
parfois c'est pas un mal d'ailleurs ! ça donne un jeu frais et innocent qui pourrait rappeler son enfance (la mienne devant une master-system), mais de là à le mettre sur un piedestal, pffffff, c'est pas Mario, c'est pas Zelda ni Sonic.
C'est "mignon" mais j'ai pas trouvé qu'il s'agissait là d'une licence phare-épîque.
Je n'aime pas spécialement les Ratchet et Clank et ces jeux de ce type, mais je trouve qu'il y a quand même plus de personnalité, de cachet que dans Knack.
mais bon voilà, j'ai pas trouvé ça deshonorant du tout !
Après la difficulté n'est pas un critère pour moi mais le plaisir de jouer, oui.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:typiquement en effet le genre de jeu qu'on pourrait retrouver en PSN+ et se dire: "ah c'est chouette d'avoir ça gratos"
Sauf que la politique de Sony c’était de ne mettre sur le psn+ que des jeux qui ont des notes metacritic à 70 minimum (ou qui n'ont pas encore été noté..).
Et je ne crois pas que ça ait changé...
En tout cas, j'ai bien aimé le premier, et je trouve qu'il globalement a été sous noté
-
nathrakh Gamer Bronze
c'est vrai que 10/20 sur jv.com est clairement abusif, tout dépend à qui on s'adresse.
j'ai vu pire que ce jeu, sinon je ne me serais pas fatigué à aller jusqu'a la fin.
à côté de ça, on fait les éloges de "i have no mouth and i must scream" alors que franchement, même pour l'epoque, ça ne casse et ça ne cassait pas 3 pattes à un canard.
j'ai vu pire que ce jeu, sinon je ne me serais pas fatigué à aller jusqu'a la fin.
à côté de ça, on fait les éloges de "i have no mouth and i must scream" alors que franchement, même pour l'epoque, ça ne casse et ça ne cassait pas 3 pattes à un canard.
-
Anonyme4
12 messages
• Page 1 sur 1