Forums GAMERGEN
RUMEUR - Konami : hormis PES, la fin des jeux AAA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Konami : hormis PES, la fin des jeux AAA
L'avenir de l'éditeur japonais se précise de plus en plus. Ou, plutôt, s'assombrit...
Accéder à la news : RUMEUR - Konami : hormis PES, la fin des jeux AAA
Accéder à la news : RUMEUR - Konami : hormis PES, la fin des jeux AAA
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RUMEUR - Konami : hormis PES, la fin des jeux AAA
Bon bah voila,on est fixé.
Dommage ,le dernier Metal Gear incomplet nous laissera un gout amer dans la bouche.
Vive Konami,vive le foot,vive le fric!!!!!
Dommage ,le dernier Metal Gear incomplet nous laissera un gout amer dans la bouche.

Vive Konami,vive le foot,vive le fric!!!!!
-
BlackWaterPark Gamer du Dimanche
BlackWaterPark Wrote:Bon bah voila,on est fixé.
Si tu relis attentivement le titre de l'article tu verras un mot en majuscule :
RUMEUR
Je dirais donc que, même si l'on est en droit de douter de Konami ces temps-ci, on est loin d'être fixé.
-
Peuimporte Gamer Averti
- Prénom: Peu
J'aimerai que Silent Hill soit vendu à Sony qui donnera ça à Japan Studio pour un nouvel opus. Mais bon, c'est pas demain que ça arrivera 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
C'est surtout Pes qu'il faudrait arreter et continuer Metal gear et Castlevania,

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
-
Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
- Prénom: Lloyd
Square Enix a aussi dit il y a quelques années vouloir se concentrer sur les jeux mobiles au détriment des jeux AAA. Ça ne les empêche pas pour autant de faire des jeux à gros budget.
Donc bon ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance avec une rumeur. On verra en 2016 si Konami a autre chose à annoncer qu'un nouveau PES.
Donc bon ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance avec une rumeur. On verra en 2016 si Konami a autre chose à annoncer qu'un nouveau PES.
-
Hakase Admin
A mon avis c'est mort, faut pas trop espérer grand chose d'eux maintenant (rumeur ou pas).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Si cela se réalise , se sera triste de voir un acteur majeur du jeux vidéo se tourner vers ça ...
Enfin rien de surprenant c'est de plus en plus comme ça maintenant zéro risque et maximum de pognon ...
Enfin rien de surprenant c'est de plus en plus comme ça maintenant zéro risque et maximum de pognon ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Hakase Wrote:Square Enix a aussi dit il y a quelques années vouloir se concentrer sur les jeux mobiles au détriment des jeux AAA. Ça ne les empêche pas pour autant de faire des jeux à gros budget.
Ouais fin Square ça reste différent, ils ont des studios entiers (cc SQEX Montréal) dédiés pour ça, et ça ne ralentit en rien leurs AAA d'ailleurs. ça doit être un des seuls éditeurs à réussir à faire correctement la part des choses entre le mobile et le gaming dit traditionnel
-
FaceTween Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1