Forums GAMERGEN

RUMEUR - Konami : Julien Merceron quitterait, lui aussi, la firme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Konami : Julien Merceron quitterait, lui aussi,

Message non lupar Hakase » 19 Sep 2015, 00:58

Faudrait vraiment que quelqu'un leur rachète la licence Suikoden...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 19 Sep 2015, 01:27

M'étant fait spoilé de façon dégueulasse j'aimerai des avis sur la fin de Quiet .
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Vous pensez qu'elle est morte ?
Car a ce que j'ai pu lire en parlant anglais cela allait détruire ses poumons ou quelque chose du genre.
Or elle n'en a plus . :?
ça m'a vraiment foutu un coup de barre , même plus envie de toucher/finir le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Sep 2015, 01:31

J'ai débloqué la seconde fin moi,

Celle de la mission 46. Qu'en penses-tu d'ailleurs Azerty? Je trouve ça totalement tiré par les cheveux.... Donc, Big Boss V est mort lors du premier Metal Gear, tué par Solid Snake? Big Boss a laissé tomber Ocelot et Kaz avec Big Boss V pour aller créer Zanzibar Land? C'est... totalement invraisemblable :lol:

Le jeu n'a pas de fin on dirait...

Comment on débloque la fin de Quiet please?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 19 Sep 2015, 01:47

ishmael est le vrai Big Boss WTF ? :o
GOD DAMN SHIT , je l'ai pas vu venir celui là.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 19 Sep 2015, 02:26

Big Boss Wrote:J'ai débloqué la seconde fin moi,

Celle de la mission 46. Qu'en penses-tu d'ailleurs Azerty? Je trouve ça totalement tiré par les cheveux.... Donc, Big Boss V est mort lors du premier Metal Gear, tué par Solid Snake? Big Boss a laissé tomber Ocelot et Kaz avec Big Boss V pour aller créer Zanzibar Land? C'est... totalement invraisemblable :lol:

Le jeu n'a pas de fin on dirait...

Comment on débloque la fin de Quiet please?

Oui c'est à peu près ça, j'en pense qu'il boucle la boucle sans ce fouler, ni approfondir rien et c'est vraiment dommage, c'est tiré par la cheveux mais attention on devrai être tous sur le cul avec ce passage de 4ème mur vu que Phantom BB c'est nous, Kojima make this pour moi c'est la panade complet il est clairement pas à la hauteur de ce qu'il a présenté. Non mais il y a déjà 3 clones de BB, maintenant il y a deux BB dont son Phantom qui serai nous, mais son pote en même qui l'aide, s'était pas déjà assez compliqué comme ça sérieux ^^. Le truc c'est que c'est compliquer juste pour être compliquer si il y avait un fond et que s'était mieux construit et raconté ok.

Il va pas au bout de chose clairement il boucle la boucle timidement c'est tellement frustrant pour un MGS surtout celui ci qui devait traiter un pan narratif primordial dans la saga, enfin je me rassure pour le moment avec cette fameuse troisième et "vraie" fin sans trop m'avancer j'attends la réponse de Kuroko-Kuro. Je pense que notre déception est aussi parce que ce qui était présenté paraissait bien plus grand et fort émotionnellement faudrait pour le coup le refaire plus tard avec du recul en sachant d'emblée ce qu'il faut en attendre.

Pour débloquer la fin de Quiet qui est la mission 45, il faut jouer la SideOps 150 jaune, je t'écris les prérequis pour avoir la 150:

- Lien max avec Quiet,
- Assisté à la scène de l'exilé de la MB, (pas plus de précision si tu l'as pas fait pour éviter le spoil),
- Ne pas utiliser l’emblème Butterfly.

Sinon tu as dût faire la mission 43 ? Perso je l'ai trouvé épique cette mission, la on a du grand MGS et je me suis dit a y est ça commence on arrive au commencement de la descente aux enfers de BB, on va comprendre pourquoi l'homme en est arrivé la, et malheureusement ça retombe à plat juste après vraiment dommage. Honnêtement je pense que si il aurai traité cela plus en profondeur il n'aurai même pas eu besoin de préciser tous les détails pour boucle la boucle si on comprenait pourquoi l'homme en est arrivé la cela aurai largement suffit et ça aurai été même plus fort et intense comme final. Enfin il nous avait clairement promis ça dans les trailer et ces communiqués, les fameux démons, l'arrivé à Outer Heaven... etc, il se devait de nous le donner.

Minarulother Wrote:M'étant fait spoilé de façon dégueulasse j'aimerai des avis sur la fin de Quiet .
Vous pensez qu'elle est morte ?
Car a ce que j'ai pu lire en parlant anglais cela allait détruire ses poumons ou quelque chose du genre.
Or elle n'en a plus . :?
ça m'a vraiment foutu un coup de barre , même plus envie de toucher/finir le jeu.

Oui elle est morte elle s'est sacrifiée pour tuer le parasite qui est en elle qui avait pour but de s'attaquer à la langue Anglais pour la détruire, tu devrai réécouter son thème musical tu auras une toute autre lecture des paroles.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Sep 2015, 11:06

Si ça vous dérange pas, on va continuer d'en parler ici : jeux-ps4/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-t701123.html :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen