Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Konami : le départ de Kojima et l'annulation de Silent Hills ne sont que le début de la fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'il y'a eu litige entre Hideo et Konami il se peut que ce soit à cause du marketing autour de MGS5 qui doit sûrement coûter une belle somme ? Quand on sait que la direction marketing coûte très cher, il se pourrait que celle de MGS5 ait eu un impact sur les finances de Konami.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Konami : le départ de Kojima et l'annulation d
dodogeek Wrote:Ça les a pas empêcher de viré le online MGO fournie avec MGS4
MGO MGS4 Nécessite des serveur.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Violent si tout ça est vrai.... c'est assez triste de voir ça^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Apparemment j'ai vu qu'en juin on n'aura des nouvelles de PES 2016 donc bizarre bizarre .

-
Diel Gamer Bronze
Si je peux me permettre il y a de grosses erreurs de trad qui déforment complètement l'info, non ce n'est pas Konami qui ce nommerai Unit 8 à l'avenir, mais Unit 8 est le nom de code donné à Kojima Productions c'est un peu un nom de code péjoratif pour les mettre en retrait du reste, et c'est Unit 8 soit Kojima Prod si vous suivez qui ferai les frais des problèmes techniques à priori volontaire. Parallèlement toutes les autres équipes Konami (Dance Dance Rev et autres) sont fusionnées pour travailler sur mobile et sur des jeux d'argents, on dit même qu'il feraient plusieurs jeux mobile en même temps à l'arrache.
Une news avec une trad correcte et plus forunie: http://www.metalgearsolid.be/rumeur-aff ... -1893.html
Une news avec une trad correcte et plus forunie: http://www.metalgearsolid.be/rumeur-aff ... -1893.html
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:mais Unit 8 est le nom de code donné à Kojima Productions c'est un peu un nom de code péjoratif pour les mettre en retrait du reste
SI KJProd est Unit 8 donc Kojima a sa propre boite et n'est plus a la recherche d'emploi ?
Dernière édition par Zer01neDev le 28 Avr 2015, 21:28, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Non lis la news en lien que j'ai fourni c'est mieux expliqué en détail, ça parait plus être un nom de code en interne chez Konami pour mettre out Kojima Prod de manière assez discutable on les isole et on les fait chier en gros.
Dernière édition par azertyxpp le 28 Avr 2015, 21:29, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Non lis la news en lien que j'ai fourni, ça parait plus être un nom de code en interne chez Konami pour mettre out Kojima Prod de manière assez discutable on les isole et on les fait chier en gros.
-mot censuré- !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Si c'est une rumeur c'est une sale rumeur... 
En même temps si ça sent l'sapin pour Konami, on retrouvera les gros titres d'une façon ou d'une autre.
Une chose dans la news me gêne, les titres de Kojima sont longs à développer mais c'est le cas de tout blockbuster non?

En même temps si ça sent l'sapin pour Konami, on retrouvera les gros titres d'une façon ou d'une autre.
Une chose dans la news me gêne, les titres de Kojima sont longs à développer mais c'est le cas de tout blockbuster non?
-
Rackham7 Gamer du Dimanche
Mouais dans l'idée ils coûtent trop cher chez Koji Prod, avec des bras cassés qui produisent des pixels à l'arrache sur mobile en mode narnar on leur balance 3 franc 6 sous et on fait plus d'argent. Ça reste assez cohérent avec les mentalités de CEO, bourse... et co. Avec des mecs comme ça c'est la mort du jeu vidéo dans quelques années, Konami ou pas. J'veux dire Candy Crush et co, ça remplacera jamais le jeu vidéo qu'on connait mais pour des mecs en col blanc au niveau des marges si.
-
azertyxpp Gamer Or
En même temps pour survivre faut grossir, je pense à SquarEnix.
Économiquement parlant, Konami face à Activision, EA... Ça doit pas peser bien lourd.
Mais comme je disais plus haut, les gros titres, on les retrouvera d'une façon ou d'une autre
Économiquement parlant, Konami face à Activision, EA... Ça doit pas peser bien lourd.
Mais comme je disais plus haut, les gros titres, on les retrouvera d'une façon ou d'une autre

-
Rackham7 Gamer du Dimanche
Le seul bénéfice qu'en retirera Kojima est qu'il passera enfin à autre chose lui qui voulait le faire depuis longtemps.
Nous verrons bien ce qu'il adviendra mais par pitié je veux pas voir Kojima chez Activision, EA ou Ubisoft.
Nous verrons bien ce qu'il adviendra mais par pitié je veux pas voir Kojima chez Activision, EA ou Ubisoft.
-
Kainhunter Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3