Forums GAMERGEN
RUMEUR - La PlayStation 5 sortirait en 2018, et la marmotte avec ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'il faut s'attendre à une ps5 en 2018 ou 2019.
Le cycle de vie de la ps3 était jugé comme beaucoup trop long (7 ans).
Avant la pro, j'aurais tablé sur 2018, avec la pro qui rallonge un peu la durée de vie j'aurais tendance à miser sur 2019.
Je pense qu'il faut s'attendre à une ps5 en 2018 ou 2019.
Le cycle de vie de la ps3 était jugé comme beaucoup trop long (7 ans).
Avant la pro, j'aurais tablé sur 2018, avec la pro qui rallonge un peu la durée de vie j'aurais tendance à miser sur 2019.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: RUMEUR - La PlayStation 5 sortirait en 2018, et la marmo
Sony sortir une PS5 en 2018 ? alors que la PS4 est littéralement un rouleau compresseur face a la concurrence ? Je sais pas ce qu'il a fumé lui mais en tout cas c'est du lourd !
Je tien a rappeler que la PS4 va bientôt atteindre en 4/5Ans le score de la PS3 en 7/8Ans.
Je tien a rappeler que la PS4 va bientôt atteindre en 4/5Ans le score de la PS3 en 7/8Ans.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Sauf si il la font rétrocompatible PS4, ils auront une plus grande marge de manœuvre et ça, ça pourrait marcher. Et puis, cela va se jouer par rapport aux ventes de Scorpio, forcément, il faut pas se leurrer. Ou faire un équipement adapatif, plus proche du PC, ou on devrait juste changer de pièces par exemple pour améliorer notre console, qu'est ce que j'aimerais. Bref, de toute façon, tout cela, ce n'est que du Blabla!
-
nwar Gamer Pro
Impossible il y a des tas de jeux annoncer qui ne seront pas encore sortie . ce sont juste des spéculations pour se rassurer avant l'arriver de la scorpio .
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
J'y crois pas, un teasing en 2018 pourquoi pas, une sortie plutôt 2019 voir 2020
Si la Scorpio est prenium, la Ps5 devrait être encore plus prenium, non ? Donc proposer plus qune Scorpio oui à quel prix, car Microsoft a déjà mis la barre haute.
Lecteur BR Uhd, rétro, compatibilité des manettes ??? Quoi comme jeu exclusif ne fonctionnant que sur la ps5 et non la 4 ou la pro ?
Wait n see
Si la Scorpio est prenium, la Ps5 devrait être encore plus prenium, non ? Donc proposer plus qune Scorpio oui à quel prix, car Microsoft a déjà mis la barre haute.
Lecteur BR Uhd, rétro, compatibilité des manettes ??? Quoi comme jeu exclusif ne fonctionnant que sur la ps5 et non la 4 ou la pro ?
Wait n see
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Vrai ou faux je garderais la ps4 le maximum de temps que possible. J'ai aucune envie de repasser a la caisse aussi tot.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est vrai que 5 ans... c'est vraiment trop court, certaines personnes font encore plus fort, des bouteilles d'alcool qui partent en seulement quelques jours et il vont en acheter encore, chaque semaine, les fumeurs qui malgré la hausse du paquet de cigarette continuent à fumer, tous les jours, durée d'une clope même pas 5 min, les gros fainéants qui préfèrent prendre la voiture plutôt que marcher 500m pour aller à la boulangerie, etc, etc, etc.
Non vraiment, remettre 300-400e dans une console au bout de 5/6 ans, c'est intolérable!
Ne le prends pas mal, c'est juste que ce genre de commentaire, ça m'étonne toujours et sans te connaître, en 5 ans je pense que tu dois bien dépenser inutilement de l'argent (comme tout le monde) et bien plus que le prix d'une pauvre petite console.
Non vraiment, remettre 300-400e dans une console au bout de 5/6 ans, c'est intolérable!

Ne le prends pas mal, c'est juste que ce genre de commentaire, ça m'étonne toujours et sans te connaître, en 5 ans je pense que tu dois bien dépenser inutilement de l'argent (comme tout le monde) et bien plus que le prix d'une pauvre petite console.
-
Zek Gamer Or
Jaiden Wrote:Vrai ou faux je garderais la ps4 le maximum de temps que possible. J'ai aucune envie de repasser a la caisse aussi tot.
De toute façon ils apprendront de leurs erreurs si ça se vend pas. Si il y a moins de demande les gens vont beaucoup plus mettre de temps a passer sur la prochaine gen. Moi les graphismes qu'on à déjà ça me suffit, je demande pas les meilleurs graphismes juste des bons jeux avec des scénarios qui tiennent la route ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Zek Wrote:C'est vrai que 5 ans... c'est vraiment trop court, certaines personnes font encore plus fort, des bouteilles d'alcool qui partent en seulement quelques jours et il vont en acheter encore, chaque semaine, les fumeurs qui malgré la hausse du paquet de cigarette continuent à fumer, tous les jours, durée d'une clope même pas 5 min, les gros fainéants qui préfèrent prendre la voiture plutôt que marcher 500m pour aller à la boulangerie, etc, etc, etc.
Je ne sais pas, mais peut-etre qu'il priorise son/ses enfants, qu'il met de coté pour ces impots, ou pour une télé/ampli, pour une passion devorante autre que le JV, qu'il paye des assurances, qu'il paye un loyer d'une maison qu'il a acheté sur 25 ans et prefere, peut-etre vivre dans la vrai vie plutot qu'etre a la pointe de la technologie?
Qu'en penses-tu?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Comme beaucoup de monde sur cette terre, ce qui n'empêche pas a toutes ces personnes de suivre les évolutions technologies. Si cela s'avère vrai pour la PS5 en 2018, c'est juste un retour à la normale, que ce soit la NES -> SNES -> N64 ou PSX -> PS2, c'était la norme. Ce n'est peut-être pas si mal je trouve, ça stagne trop depuis la PS3.
-
Zek Gamer Or
Big Boss Wrote:Zek Wrote:C'est vrai que 5 ans... c'est vraiment trop court, certaines personnes font encore plus fort, des bouteilles d'alcool qui partent en seulement quelques jours et il vont en acheter encore, chaque semaine, les fumeurs qui malgré la hausse du paquet de cigarette continuent à fumer, tous les jours, durée d'une clope même pas 5 min, les gros fainéants qui préfèrent prendre la voiture plutôt que marcher 500m pour aller à la boulangerie, etc, etc, etc.
Je ne sais pas, mais peut-etre qu'il priorise son/ses enfants, qu'il met de coté pour ces impots, ou pour une télé/ampli, pour une passion devorante autre que le JV, qu'il paye des assurances, qu'il paye un loyer d'une maison qu'il a acheté sur 25 ans et prefere, peut-etre vivre dans la vrai vie plutot qu'etre a la pointe de la technologie?
Qu'en penses-tu?
Et c'est en plein ca. Jai d'autres passion dont l'automobile pis ce qui me fustre le plus c'est que dans le jv ey surtout sur console on est comme force de passer a l'upgradd. Mais moi je m'en fiche royalement je veux juste gamer en paie avec une machine qui fonctionne merveilleusement bien. Mon auto la quand elle est changé. L'essence que je met dedans ne change pas pis même après 15 ans elle roule vraiment bien et est toujours a la page. Jai aucun gadget que je considère inutile. Un peu comme les smartphone. Ils sortent chaque année mais je traine toujours mon vaillant petit galaxy s4. J'aime la technologie mais je la considère comme de plus en plus futile.
Donc en gros mon commentaire mentionnait juste que la. A l'heure H. Jai aucune envie dupgrade mon materiel de jeu autant que toi tu as l'air de le vouloir. Je suis pas forcer pis je me permet de le dire en commentaire. Tu as droit a ton raisonnement j'ai pas de probleme avec ca. Mais moi j'ai le miens et d'aussi bonne raison de penser l'inverse.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je suis comme toi sur certains points, par exemple je ne vois pas l'utilité de changer mon 3GS, je possède encore ma tour de 2009 car je ne suis toujours pas satisfait du matos sur ordi', mais bon, vouloir qu'un cycle dure le plus longtemps possible pour une console, c'est mauvais. D'ailleurs la comparaison avec la voiture est mauvaise, ta pas besoin de gagner en puissance pour rouler à des vitesses interdit par la loi. Par contre sur console l'évolution est importante, pour les devs déjà, pour faire des IAs plus crédibles, des mondes encore plus ouverts, plus d'objets affichés à l'écran, etc, etc. C'est quand même triste de vouloir qu'une console dure 10 ans ou +.
-
Zek Gamer Or
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4