Forums GAMERGEN

RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goonies et plus pour l'année 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goonies et plus pour l'année 2

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Juin 2016, 11:35

De nouvelles licences vont bientôt gonfler les rangs de LEGO Dimensions. Oui, mais lesquelles ?

Accéder à la news : RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goonies et plus pour l'année 2
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goon

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Juin 2016, 12:12

ca fait depuis mars que l'info circule, car des fichiers ont été trouvés sur le site de lego, avec des mentions qui laisse supposer des licences (genre HP, TTG, AT, etc...)

Et on peut même déjà dire que Green Arrow, Supergirl et Flash seront présents aussi (en fun pack probablement).
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goon

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2016, 18:56

Non j'ai rien dit
Surpris par les goonies.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goon

Message non lupar snics » 09 Juin 2016, 10:17

Kurapika-Shinji Wrote:ca fait depuis mars que l'info circule, car des fichiers ont été trouvés sur le site de lego, avec des mentions qui laisse supposer des licences (genre HP, TTG, AT, etc...)

Et on peut même déjà dire que Green Arrow, Supergirl et Flash seront présents aussi (en fun pack probablement).


Pour les packs Green Arrow, Supergirl et Flash. Pour le moment on a vu des polybags avec ces figurines offertes en quantité limités durant certains evenements (probablement un sera à l'E3) Supergirl se négocie déjà aux alentours de 70-80€ sur Ebay il y en a quelques uns qui trainent
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen