Forums GAMERGEN

RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC Comics à l'honneur des prochains jeux de TT Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC Comics à l'honneur des prochains jeux de TT Games

Message non lupar Alexandre S. » 21 Jan 2018, 17:28

Quelles seront les prochaines licences populaires à venir casser des briques sur consoles et PC ? Un début de réponse semble se profiler.

Accéder à la news : RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC Comics à l'honneur des prochains jeux de TT Games
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC

Message non lupar Vanou » 21 Jan 2018, 18:09

J’espère qu’on aura un jeu lego the last Jedi avec des histoires supplémentaires comme pour force awakens !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC

Message non lupar Alexandre S. » 21 Jan 2018, 18:42

Perso je pense pas, sinon il serait déjà sorti. Un jeu après l'épisode IX et reprenant pourquoi pas Rogue One et Solo (s'il est bon) permettrait d'avoir davantage de contenu et de ne pas trop tirer sur la corde.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC

Message non lupar Vanou » 21 Jan 2018, 18:48

Lego force awakens a été annoncé en février pour une sortie en juin ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - LEGO : Les Indestructibles et les vilains de DC

Message non lupar Alexandre S. » 21 Jan 2018, 19:08

Ah, bien vu, je pensais vraiment qu'il était sorti la même année que le film et pas après. Donc pourquoi pas au final, même si je reste sur ma position que ça serait mieux d'en proposer un une fois la saga terminée.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen