Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Microsoft voudrait racheter AMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Microsoft voudrait racheter AMD
Bon je laisse tomber MS empêchant le support de direct X chez c'est rivaux constructeur de console mais aussi Os developper il vont juste mettre la n... a plein de personne mais tu t'en f... parce que tout est parfait dans les meilleur des monde sur windows et avec les outils MS. MS voulant entraîner sont monopole 
Mais bon pas la peine d'expliquer a une autruche fanboy qu'il n'y rien de bon dans le monopole et surtout celui de MS vue comment ils s’évertue a violé des loi sur les liberté individuel comme le gouvernement de sont pays liberticide
(qui je le rappelle viens d’apparaître dans une affaire d'espionnage de différent chef d'état)
Aussi au vue du support a la ramasse de NVIDIA sur les système comme linux.
Et surtout qu'un max de dev n'utilisent pas windows pour dev préférant la stabilité linux, le tout étant souvent recompiler pour windows.

Mais bon pas la peine d'expliquer a une autruche fanboy qu'il n'y rien de bon dans le monopole et surtout celui de MS vue comment ils s’évertue a violé des loi sur les liberté individuel comme le gouvernement de sont pays liberticide

Aussi au vue du support a la ramasse de NVIDIA sur les système comme linux.
Et surtout qu'un max de dev n'utilisent pas windows pour dev préférant la stabilité linux, le tout étant souvent recompiler pour windows.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce que je trouve choquant c'est
de mon point de vue c'est pas tres morale !
Sony ce porte pas aussi bien que Microsoft!
a moins que dans un acte de concurrence loyale Microsoft face une taxe moindre pour Sony
surtout en vue des bénef qui va y'avoir de coter de Microsoft
Dans le cas contraire sa va pousser encore Sony a faire des licenciement!
comme dit wait & see
Sony devrait payer une taxe à Microsoft pour chaque PS4 vendue, où réfléchir à un partenariat avec un autre fabricant
a moins que dans un acte de concurrence loyale Microsoft face une taxe moindre pour Sony
comme dit wait & see
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
Maat Wrote:Ce que je trouve choquant c'est
Sony devrait payer une taxe à Microsoft pour chaque PS4 vendue, où réfléchir à un partenariat avec un autre fabricant
comme dit wait & see
Sony paye deja pour des brevet qui appartiennent a microsoft ainsi qu'a d'autre cela ne changerat rien .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ho bah non ça changera rien , Sony paiera juste une taxe de plus et pas des moindres à mon avis . pfff
-
angel-nikita Ancien
Un peu comme la xbox one qui finance sony avec son lecteur bluray.
-
Mr-Banana Gamer Maitre

de toute façons ils ce connaissent depuis le temps les communiquants Micro&Sony
je me dit que en cas de gros probleme chez Sony Micro les récupereras
mais quand j'y pense ,personne ma dit que ca fait aucune dif pour Sony qui paye dejas a Amd ce qu'elle payeras a Microsoft DANS LE CAS OU LA RUMEUR EST VRAI...
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Microsoft voudrait racheter AMD
Heureuse nouvelle,il va s'établir une meilleur concurence envers Nvidia d'un côté et Sony.
Je vois bien dans quelques années une nouvelle console nexgen Xbox super puissante à petit prix.La concurrence sera obligé de s'alignée pour notre bien à tous.

-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Microsoft voudrait racheter AMD
Heureuse nouvelle,il va s'établir une meilleur concurence envers Nvidia d'un côté et Sony.
Je vois bien dans quelques années une nouvelle console nexgen Xbox super puissante à petit prix.La concurrence sera obligé de s'alignée pour notre bien à tous.
MS vendre qqch a petit prix, ça n'existe pas .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Si sa peu permètre a Microsoft de créé et produire une console new nex gen sans se fournir en composant chez les autres, cela pérmètra de reduire les coûts drastiquement ou faire une machine plus puissante pour un prix moindre que celui d'une Xbox One donc sa serai tout benèf !
Pour ce qui est d'imposer DirectX je crois pas a un passage en exclusiviter "Amd" sa serai justement plus préjudiciable que bénéfique ex: qu'es qui se vend le plus un jeu exclusif ou un jeu multisupport ? Je pense que sans se tromper un jeu multisupport se vend plus.
Et Microsoft a d'autres plan (plus efficase) pour "imposer" DirectX... exemple: W10 gratuit a vie durent la première année a tous ceux qui dispose de W7 et plus récent même aux version pirate !
Le rachat de AMD serait plutot a accer sur une production de PC genre les tablette surface ou Microsoft lumia ou encore Xbox.
Pour ce qui est d'imposer DirectX je crois pas a un passage en exclusiviter "Amd" sa serai justement plus préjudiciable que bénéfique ex: qu'es qui se vend le plus un jeu exclusif ou un jeu multisupport ? Je pense que sans se tromper un jeu multisupport se vend plus.
Et Microsoft a d'autres plan (plus efficase) pour "imposer" DirectX... exemple: W10 gratuit a vie durent la première année a tous ceux qui dispose de W7 et plus récent même aux version pirate !
Le rachat de AMD serait plutot a accer sur une production de PC genre les tablette surface ou Microsoft lumia ou encore Xbox.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Et Microsoft a d'autres plan (plus efficase) pour "imposer" DirectX... exemple: W10 gratuit a vie durent la première année a tous ceux qui dispose de W7 et plus récent même aux version pirate !
http://www.01net.com/editorial/654795/finalement-microsoft-n-offrira-pas-windows-10-aux-pirates-mais/
Pour l'instant c'est qu'une rumeur donc attendons la suite.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2