Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo NX : d'abord une console portable cette année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RUMEUR - Nintendo NX : d'abord une console portable cette année ?
Attendue comme une console hybride, la Nintendo NX pourrait avoir droit à sa première moitié cette année. Elle prendrait la forme d'une nouvelle machine de poche.
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo NX : d'abord une console portable cette année ?
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo NX : d'abord une console portable cette année ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RUMEUR
Franchement, la 3DS se vend très bien, je vois mal Nintendo tuer la poule aux œufs d'or.
Ils peuvent pas prendre le risque d'enterrer la console qui marche sachant que celle de salon n'a pas atteint les objectifs.
Il se retrouverait avec 2 consoles "mortes" et là c'est gameover
Ils peuvent pas prendre le risque d'enterrer la console qui marche sachant que celle de salon n'a pas atteint les objectifs.
Il se retrouverait avec 2 consoles "mortes" et là c'est gameover
-
never4u
Gamer Averti
Re: RUMEUR - Nintendo NX : d'abord une console portable cett
Putain de mieux en mieux le JV .
On va nous vendre des consoles en kit les gars
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Putain de mieux en mieux le JV .
C'était déjà le cas avec xbox 360 mais en moins poussé à l'époque (si si fallais acheter le Dd en plus l'adaptateur WiFi, la batterie pour la manette...)
-
goth34
Gamer Maitre
C'est bien, une fois que vous aurez un peu plus l'habitude d'acheter en kit, l'étape suivante c'est la config ' PC gamer '.
Mais pas de panique, Nintendo va vous apprendre en douceur, ensuite à Sony & MS d'approfondir le sujet sur la prochaine gen.
Je vois ça comme ça, vu comme c'est parti.
Mais pas de panique, Nintendo va vous apprendre en douceur, ensuite à Sony & MS d'approfondir le sujet sur la prochaine gen.
Je vois ça comme ça, vu comme c'est parti.
-
Zek
Gamer Or
goth34 Wrote:unshoot1kill Wrote:Putain de mieux en mieux le JV .
C'était déjà le cas avec xbox 360 mais en moins poussé à l'époque (si si fallais acheter le Dd en plus l'adaptateur WiFi, la batterie pour la manette...)
J'avoue, j'y avais pas penser :O..
Pour le coup, on a fait passer la pillule en "douceur"
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1