Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo NX : des photos de la manette en fuite ? Prototype ou fake ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Nintendo NX : des photos de la manette en fuite

Message non lupar golgolt » 19 Mar 2016, 12:02

moi je pense que c'est possible et que l'idée semble intéressante si l'écran entre les 2 joysticks fait 5 a 6 pouces ca ne sera pas gênant, ensuite je pense que les boutons (X,Y,B,A) seront tactiles et autour des joysticks c'est pour cela qu'ils ont laissé une partie de l'écran pas très accessible pour placer le bouton A à gauche du stick. Et puis avoir un écran qui fait tout le tour de la manette permet une meilleure immersion on pourra entrevoir les ennemis, objets a l'avance (une partie du corps, une attaque, une plateforme,...) et réagir plus vite. Au début la forme arrondie me dérangeait mais si cela apporte un plus grand confort pour utiliser les gâchettes pourquoi pas, par contre, pour les jeux de combats je me demande si ça ira sans la croix directionnelle :? enfin Nintendo pourrait bien nous surprendre (en bien j'espères) :D .
golgolt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Lykos » 19 Mar 2016, 15:16

Avatar de l’utilisateur Lykos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Wirus » 20 Mar 2016, 12:50

Y a de fortes chances que ça soit un fake, mais surtout, j'espère que c'est un fake. :?

EDIT : Merci @Lykos pour le partage !
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen