Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo NX : des photos de la manette en fuite ? Prototype ou fake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je pense que c'est possible et que l'idée semble intéressante si l'écran entre les 2 joysticks fait 5 a 6 pouces ca ne sera pas gênant, ensuite je pense que les boutons (X,Y,B,A) seront tactiles et autour des joysticks c'est pour cela qu'ils ont laissé une partie de l'écran pas très accessible pour placer le bouton A à gauche du stick. Et puis avoir un écran qui fait tout le tour de la manette permet une meilleure immersion on pourra entrevoir les ennemis, objets a l'avance (une partie du corps, une attaque, une plateforme,...) et réagir plus vite. Au début la forme arrondie me dérangeait mais si cela apporte un plus grand confort pour utiliser les gâchettes pourquoi pas, par contre, pour les jeux de combats je me demande si ça ira sans la croix directionnelle
enfin Nintendo pourrait bien nous surprendre (en bien j'espères)
.

-
golgolt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RUMEUR - Nintendo NX : des photos de la manette en fuite
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=3752
De quoi clore le débat ^^
De quoi clore le débat ^^
-
Lykos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: RUMEUR - Nintendo NX : des photos de la manette en fuite
Y a de fortes chances que ça soit un fake, mais surtout, j'espère que c'est un fake. 
EDIT : Merci @Lykos pour le partage !

EDIT : Merci @Lykos pour le partage !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2