Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo NX : la manette écran serait une réalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Nintendo NX : la manette écran serait une réalité
Nintendo pourrait proposer une manette étonnante pour sa prochaine console de salon.
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo NX : la manette écran serait une réalité
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo NX : la manette écran serait une réalité
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Nintendo NX : la manette écran serait une réali
Mouais, ils ont intéret de trouver un petit peu mieux si ils visent le succès, car le streaming de jeu sur portable ça se fait depuis des années ( pas forcément bien, mais ça se fait ). Si en plus il faut y ajouter un abonnement 4G et un accessoire sans doute pas donné ... Ca plus 3 ans de retard sur la concurrence ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Le gamepad n'a pas suffi ?
-
goth34 Gamer Maitre
J'ai horreur de jouer avec un écran sauf à la rigueur pour des tetris like. Un pad c'est des sensations.
Vivement les infos officielles pour voir ce que nintendo pondra de ses usines.
Vivement les infos officielles pour voir ce que nintendo pondra de ses usines.
-
tylerfc Gamer Bronze
À mon VDD: Malheureusement, je suis comme toi, outré du revirement tout tactile que prends l'histoire du gaming, un joystick, comme son nom l'indique, apporte de la joie, et les constructeurs semblent avoir oublié ce détail -_-'

-
Molto Gamer Bronze
Disons que l'utilisation de l'écran du gamepad de la wii-u a complètement été sous utilisé…
Dans Xenoblade, c'est plutôt agréable comme utilisation mais pas vraiment indispensable…
Donc a choisir, je pense que je préférerais ne pas avoir d'écran sur la manette de la NX, parce que si c'est pour l'abandonner rapidement au niveau utilisation dans les futurs jeux…
La première chose que j'attends de cette NX, c'est une puissance correspondant à notre époque actuelle (en gros au-dessus de la xbo et de la ps4), et si en plus elle apporte autre chose, c'est un plus, mais c'est d'abord la puissance correcte qui m'intéresse…

Dans Xenoblade, c'est plutôt agréable comme utilisation mais pas vraiment indispensable…

Donc a choisir, je pense que je préférerais ne pas avoir d'écran sur la manette de la NX, parce que si c'est pour l'abandonner rapidement au niveau utilisation dans les futurs jeux…

La première chose que j'attends de cette NX, c'est une puissance correspondant à notre époque actuelle (en gros au-dessus de la xbo et de la ps4), et si en plus elle apporte autre chose, c'est un plus, mais c'est d'abord la puissance correcte qui m'intéresse…

-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:La première chose que j'attends de cette NX, c'est une puissance correspondant à notre époque actuelle (en gros au-dessus de la xbo et de la ps4), et si en plus elle apporte autre chose, c'est un plus, mais c'est d'abord la puissance correcte qui m'intéresse…
Et après tu te tape des remake de jeux PS3 ou PS4...
Si la puissance avais été le seul truc important dans une console la SNES se serais fait écraser par la Mega Drive ou la 3DS par la Vita...
Que vous le vouliez ou non une console c'est avant tout de bons ou de mauvais jeux mais aussi ce qu'en font le constructeur et les editeurs sur le long terme.
Si la console est ultra puissante et se vend pas tu pourras toujours réclamer ton Call Of Star Fifa 122 tu l'auras pas.
Moi perso ce qui m'importe surtout sur une console c'est le lineup et son suivi pas faire un concours de bite sur qui à le plus gros processeur

-
skullio Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1