Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Nintendo NX : un mois de sortie et un gros lancement pour la nouvelle console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref , j'attends d'en savoir plus sur cette console ^^

Bref , j'attends d'en savoir plus sur cette console ^^

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Nintendo NX : un mois de sortie et un gros lan
Nintendo qui sort chaque année une nouvelle console portable, ça devient saoulant là... 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
dodogeek Wrote:revans
Non a sont lancement la NGC coûter 250€ j'était avec mon pote qui l'a prise day-one et moi quand elle est passer a 199€ au environt de la sortie du premier Metroid Prime et Tales of Symphonia(puis a 199€ avec un jeux a l'arrivée de MK Double Dash)
Désolé mais la console coutait déjà 99€ quand Tales of Symphonia est sorti

J'avais acheté la console longtemps avant à 99€ et je l'attendais avec impatience

-
dante08 Gamer Averti
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Une console à bas prix capable de se vendre à 20 millions d'exemplaires en 1 an, et pourquoi pas une console qui serait capable d'émuler une grosse partie du catalogue Nintendo ancienne génération ?
Comme la Nes, Super NES, Game Boy ,GBA, plus les jeux android pour le coté technologie récente .
Le retrogaming est un secteur qui attire de plus en plus le grand public, Nintendo pourrait y voir une solution assez simple de gagner de l'argent sur leur succès passé .
Bon j'avoue c'est plus un rêve que j'aimerai voir se réaliser qu'une futur réalité
Pour l'emulation , pour info , la Wii et La Wii U sont capable de le faire ( bon ok faut racheter les jeu sur le Eshop ) Bah ton rêve s'est réalisé depuis 2005 lorsque Big N avait présenter un prototype no name qui était la wii et qui a été annoncé avec son vrai nom en 2006 ! C'était pareil avec la Wii U , un prototype en 2011 et présenté en 2012 ! Idem avec la gamecube , des rumeur en 98 , Proto (dolphin) en 99 qui fesait 2 fois la taille d'une gamecube et montré au publique sous le nom gamecube en 2000 !
Donc je ne vois aucune raison que la NX sorte en 2016 sachant qu'on nous a rien monter ! Ils sont juste en train de faire la production du proto pour les dev et il y a tout un cinéma qui s'enclanche en disent qu'elle va sortie en été 2016 ! E3 2016 je dis qu'il y aura une présentation d'un proto et en 2017 la présentation de celle ci avec son vrai nom ! ( en tout cas cette supposion est basé si Nintendo compte remplacer la Wii U par la NX , si il s'agit pas d'une remplacante , bah tout est faux )
Perso j'attend des annonces officiels et je suis bien content de ma Wii U !
-
Supercraft1998 Gamer du Dimanche
Revans
Sauf que les revendeur n'ont pas appliquer ce truc pendant 6 mois au moins en France (enfin c'était le cas ou j'habiter les commerçant ne sont pas toujours tenue de respecter les prix conseiller par le constructeur) et mon pote avez pris un pack qu'il a eu avant la sortie officiel de la NGC
Pour sa sortie européenne, Nintendo avait annoncé un prix de 249 euros mais il fut ramené à 199 euros quelques jours avant son lancement afin de concurrencer une récente baisse de prix de la PlayStation 2.
Sauf que les revendeur n'ont pas appliquer ce truc pendant 6 mois au moins en France (enfin c'était le cas ou j'habiter les commerçant ne sont pas toujours tenue de respecter les prix conseiller par le constructeur) et mon pote avez pris un pack qu'il a eu avant la sortie officiel de la NGC

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
il la acheter avant sa sortie officiel donc il a payer plein pot , mais la console est sortie en europe a 199euros , il est tout a fait possible que la NX soit sous les 200 euros et avec un hardware correct
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier