Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo Switch : date de sortie, zonage, prix et bundles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'espère qu'elle sera dezonnée et que ça fonctionnera avec un compte Network uniquement et pas de code ami ou console bidon...
Mais j'espère qu'elle sera dezonnée et que ça fonctionnera avec un compte Network uniquement et pas de code ami ou console bidon...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : date de sortie, zonage, prix
Shad Maturi Wrote:Arf, ça par contre c'est mal joué le zonage. Tant pis ^^'
Toi tu as commenté sans lire, bravo.

-
darkenji Gamer Maitre
- Pays: France
FaceTween Wrote:Rapidkiller Wrote:Si les prix sont comme d'hab ($=€) ça risque de pas bien se passer pour Nintendo ...
Vous allez quand comprendre que les prix des US sont indiqués HORS TAXE. C'est pas possible on le répète à chaque fois et pourtant vous comprenez toujours pas![]()
Y'a vraiment des mecs qui croient que 1$ = 1€ sans raison
Heu ... ai-je écrit quelque chose comme cela ?!?
Je dis juste que si comme d'habitude le prix en dollar est égal au prix en euro (avec ou sans raison valable, OSEF !) ça fait bien trop cher
Du coup qui n'a pas compris là ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui, je crois au 400€ avec les taxes pour le prix français du bundle avec manette pro et zelda botw
Et c'est très cher pour une console en 720p !
Et quand on compare avec une ps4 pro à 400€ (sans jeu) cela réprésente vraiment un encore plus gros prix, car la différence de qualité/puissance de sortie est giganntesque entre ces 2 consoles de salon!
J'irai vraiment à reculons vers cette switch (pas mon truc le coup de la portabilité et du 720p), mais je veux jouer au zelda, donc je prendrai ce bundle avec zelda , mais j'ai l'impression de me faire "escroquer" une nouvelle fois par Nintendo après ma Wii-U
(Messsage édité
)

Et c'est très cher pour une console en 720p !

Et quand on compare avec une ps4 pro à 400€ (sans jeu) cela réprésente vraiment un encore plus gros prix, car la différence de qualité/puissance de sortie est giganntesque entre ces 2 consoles de salon!

J'irai vraiment à reculons vers cette switch (pas mon truc le coup de la portabilité et du 720p), mais je veux jouer au zelda, donc je prendrai ce bundle avec zelda , mais j'ai l'impression de me faire "escroquer" une nouvelle fois par Nintendo après ma Wii-U

(Messsage édité

Dernière édition par DplanetHD le 06 Nov 2016, 14:12, édité 2 fois.
-
DplanetHD Gamer Argent
Je suis d'accord avec mes VDD:
260 $ (233 €) : Nintendo Switch nue => ça sera 299€ en France
300 $ (270 €) : bundle avec la console et un jeu Mario => ça sera 349€ en France
340 $ (305 €) : bundle avec la console, une manette Pro Controller et un jeu Zelda (Breath of the Wild ?) => ça sera 399€ en France
Du moins la première année... On connais aussi les "stocks" chez Nintendo, lors des sorties de console, la pénurie risque d'être là jusqu'en juillet...
260 $ (233 €) : Nintendo Switch nue => ça sera 299€ en France
300 $ (270 €) : bundle avec la console et un jeu Mario => ça sera 349€ en France
340 $ (305 €) : bundle avec la console, une manette Pro Controller et un jeu Zelda (Breath of the Wild ?) => ça sera 399€ en France
Du moins la première année... On connais aussi les "stocks" chez Nintendo, lors des sorties de console, la pénurie risque d'être là jusqu'en juillet...
-
jerrybutcher Gamer Averti
- Prénom: JEREMY
Je ne crois pas du tout à ces prix. Quasiment moins cher que la Wii U...
Ou alors la Wii U va fortement baisser pour Noël ? Réponse d'ici 2 semaines maxi.
Ou alors la Wii U va fortement baisser pour Noël ? Réponse d'ici 2 semaines maxi.
-
kaori Gamer Maitre
Les tarif citez c'est du vent
Si Nintendo veut vendre leurs consoles ils devront obligatoirement s'aligner sur les tarifs des tablettes que l'on trouve dans le commerce
Regarde les tablette en 7 pouce tres peu sont en 1080p car ca ne sert a rien vu la taille de l’écran
Si tu veut comparé la switch regarde plutot chez Nvidia
avec une Nvidia Shield Tablet K1 c'est déjà plus dans la même catégorie
Sinon je peut comparer mon PC a deux PS4 pro pour que se soit équitable (et encore)
Si Nintendo veut vendre leurs consoles ils devront obligatoirement s'aligner sur les tarifs des tablettes que l'on trouve dans le commerce
DplanetHD Wrote:
Et c'est très cher pour une console en 720p !![]()
Et quand on compare avec une ps4 pro à 400€ (sans jeu) cela réprésente vraiment un encore plus gros prix, car la différence de qualité/puissance de sortie est giganntesque entre ces 2 consoles de salon!![]()
Regarde les tablette en 7 pouce tres peu sont en 1080p car ca ne sert a rien vu la taille de l’écran

Si tu veut comparé la switch regarde plutot chez Nvidia
avec une Nvidia Shield Tablet K1 c'est déjà plus dans la même catégorie
Sinon je peut comparer mon PC a deux PS4 pro pour que se soit équitable (et encore)

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Donc déjà ces prix ne sont que des rumeurs, ces packs n'existeront peut être même pas. Ensuite Nintendo ne voulait pas réitérer le prix trop élevé de la WiiU qui était à 389 € avec ZombiU et une manette pro, donc ton 399 € j'y crois moyen.jerrybutcher Wrote:260 $ (233 €) : Nintendo Switch nue => ça sera 299€ en France
Mes estimations si les packs et les prix US étaient vrais:
260 $ (233 €) : Nintendo Switch nue => Entre 259 € et 279 €
300 $ (270 €) : bundle avec la console et un jeu Mario => Entre 299 € et 319 €
340 $ (305 €) : bundle avec la console, une manette Pro Controller et un jeu Zelda (Breath of the Wild ?) => Entre 329 € et 349 €
-
The Redeemer Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2