Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo Switch : des jeux GameCube à venir via la section Console Virtuelle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Nintendo Switch : des jeux GameCube à venir via la section Console Virtuelle ?
Un journaliste d'Eurogamer aurait eu cette information, la Nintendo Switch accueillerait des jeux GameCube.
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Switch : des jeux GameCube à venir via la section Console Virtuelle ?
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Switch : des jeux GameCube à venir via la section Console Virtuelle ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : des jeux GameCube à venir via
Si ça se confirme, ça va le faire avec F Zero et Baten Kaitos 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Personnellement je joue dejas à la GameCube avec ma Wii u.
Cette console à les meilleur jeux.
Cette console à les meilleur jeux.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je ne dirais pas non à un Rogue Leader ou un MGS The Twin Snake on the go sur switch (sans parler des jeux nintendo qui n'ont pas trop vieilli sur gamecube...)
-
FarscapeOne Gamer du Dimanche
Re:
eikichi_onizuka Wrote:C'est cool mais c'est encore du démat et du démat tout cela est vraiment d'un triste...
A coter quand tu vois le prix d'un jeu game cube chez certain revendeur. zarma collector
je dis vive le demat.
Faudra que les jeux GC coûte pas une blinde non plus,si c'est 10 euros ou moins pourquoi pas.
Et si cette rumeur n'est pas fausse
des jeux GC sur Switch ca ne peut faire qu'une bonne ludothèque de RPG, un petit portage de SOA ce serait top.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
10€? J'y crois pas vraiment. On sera plutot a 15€, vu que les jeux N64 sont a 10 et les jeux Wii a 20.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1