Forums GAMERGEN
RUMEUR - Nintendo Switch : la console serait moins puissante que la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Switch : la console serait moins puissante que la PS4
Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Switch : la console serait moins puissante que la PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : la console serait moins puiss
il me semble que ce ne sont que les devs kit qui sont sous Maxwell.
sinon je vois pas pourquoi reporter la console de fin 2016 à mars 2017, les puces maxwell sont là depuis longtemps.
sinon je vois pas pourquoi reporter la console de fin 2016 à mars 2017, les puces maxwell sont là depuis longtemps.
-
Arquion Gamer Bronze
Je vois mal Nvidia, qui se tiré une balle dans le pied alors qu'il espère un retour en force dans le monde des consoles
-
THM077 Gamer Hardcore
Arquion Wrote:il me semble que ce ne sont que les devs kit qui sont sous Maxwell.
Bah c'est moins cher, tout simplement.
Mais avoir du Maxwell en 2017... /facepalm
-
FaceTween Gamer Hardcore
Franchement, ça m'étonnerai que Nintendo et Nvidia est décidé de seulement mettre une puce Maxwell dans la console, alors que Nvidia a annoncé avec fierté avoir employer plus 200 personnes pour RD de la switch. Alors je pense pas qu'ils aient fais tout ça juste pour refiler du Maxwell. D'autant plus que c'est la crédibilité de Nvidia qui serait remise en cause si cette console est trop faible. Eux qui voulait faire un retour en force avec cette console pour faire regretter à Sony et Microsoft de pas les avoir choisi pour la conception de leur console, ils ne peuvent pas se pointer juste avec ça.
-
Warlike Gamer Débutant
Chercher pas.. Tout est vrai dans l'article. Nintendo ne va pas bien du tout. Il s'agit bien d'une puce maxwell. Puce identique à la NVIDIA Shield. Et ceci est tout à fait normal. NVIDIA s'apprête a sortir la SHIELD 2 avec leur nouvel puce pascal. Et il veulent garder le monopole sur leur puce. Je passe mon tour sur la Switch
-
AngelCloud Gamer Pro
ca m’étonnerais que ce soit vrai tout de meme c'est pas judicieux en terme de consommation pour un truc portable.
De plus Nvidia mentirais en disant :
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/10/2 ... do-switch/

De plus Nvidia mentirais en disant :
- Code: Select All Code
The high-efficiency scalable processor includes an NVIDIA GPU based on the same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards.
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/10/2 ... do-switch/

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Rien à péter tant que l'expérience est bonne.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
AngelCloud Wrote:Chercher pas.. Tout est vrai dans l'article. Nintendo ne va pas bien du tout. Il s'agit bien d'une puce maxwell. Puce identique à la NVIDIA Shield. Et ceci est tout à fait normal. NVIDIA s'apprête a sortir la SHIELD 2 avec leur nouvel puce pascal. Et il veulent garder le monopole sur leur puce. Je passe mon tour sur la Switch
Sauf que non, Nvidia a arrêter de travailler sur la shield 2. Le projet est à l'abandon. De plus, Nvidia à bien dit qu'il comptait bien à ce que leur partenariat avec Nintendo dure plusieurs décennies. Alors je les vois mal faire un coup comme après tout ce qu'ils ont dépensés en RD pour la switch. Ce serai contre productif pour eux, leur créerait une concurrence inutile en plus de leur donné une mauvaise image de marque.
-
Warlike Gamer Débutant
Joker Wrote:Rien à péter tant que l'expérience est bonne.
voila un vrai commentaire a prendre exemple et de toute facon en general nintendo est cible ppur les enfants et les joueurs qui aiment leur license
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Pour Nintendo sa cible et les enfants et les famille et non pas des gamer, simplement que sur le marche des console il y a déjà Playstation et Xbox qui ont pour cible les gamer sans compter le pc.
Donc comme leur cible est surtout enfant et famille donc il leur faut pas des console hors de prix mais abordable donc forcement moins puissant, et de toute façon pour jouer a un Mario ou Pokemon etc il ne faut pas une puissance de fou.
Et Nintendo sort des consoles peu puissante mais innovante (ds, wii, 3ds, wiiu) et sa marche plutôt bien car ce sont les seul sur leur marché.
Je n'arrive pas a comprendre les gens qui critique que la Switch sera moins puissante que la ps4 tous le monde qui connaisse la scène vidéoludique le savais déjà même avant l’annonce de la Switch.
Et je peux même vous dire que les prochaines consoles de Nintendo sera toujours moins puissante que les 2 autre geant.
Donc comme leur cible est surtout enfant et famille donc il leur faut pas des console hors de prix mais abordable donc forcement moins puissant, et de toute façon pour jouer a un Mario ou Pokemon etc il ne faut pas une puissance de fou.
Et Nintendo sort des consoles peu puissante mais innovante (ds, wii, 3ds, wiiu) et sa marche plutôt bien car ce sont les seul sur leur marché.
Je n'arrive pas a comprendre les gens qui critique que la Switch sera moins puissante que la ps4 tous le monde qui connaisse la scène vidéoludique le savais déjà même avant l’annonce de la Switch.
Et je peux même vous dire que les prochaines consoles de Nintendo sera toujours moins puissante que les 2 autre geant.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Warlike Wrote:AngelCloud Wrote:Chercher pas.. Tout est vrai dans l'article. Nintendo ne va pas bien du tout. Il s'agit bien d'une puce maxwell. Puce identique à la NVIDIA Shield. Et ceci est tout à fait normal. NVIDIA s'apprête a sortir la SHIELD 2 avec leur nouvel puce pascal. Et il veulent garder le monopole sur leur puce. Je passe mon tour sur la Switch
Sauf que non, Nvidia a arrêter de travailler sur la shield 2. Le projet est à l'abandon. De plus, Nvidia à bien dit qu'il comptait bien à ce que leur partenariat avec Nintendo dure plusieurs décennies. Alors je les vois mal faire un coup comme après tout ce qu'ils ont dépensés en RD pour la switch. Ce serai contre productif pour eux, leur créerait une concurrence inutile en plus de leur donné une mauvaise image de marque.
Malheureusement j'aimerais que Nintendo remonte la pente et surtout croire en toute ces multinationales.. Sauf qu'il pense plus au fric qu'à autre chose. Donc non, Nvidia n'a pas abandonné sa shield 2 je te rassure et oui malheureusement il s'agira de la puce maxwell pour la Switch.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2017.html
-
AngelCloud Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2