Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Switch : une nouvelle console avec 8 Go de RAM sur les rails ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : une nouvelle console avec 8 G

Message non lupar goldbergg » 26 Mar 2018, 23:06

Zek Wrote:
@goldbergg: pourquoi tu parles de PC ? Je vois pas le rapport (ce n'est pas le sujet de conversation). Ce qui est complètement stupide et incohérent ici, c'est ta première phrase, nier que la Switch est également une console de salon (du coup ton argumentaire restant tombe à l'eau, désoler). Sinon je t'ai répondu dans le paragraphe suivant quand j'ai répondu à Tirano (ça revenait au même), c'est pas de ma faute si tu veux rien entendre/lire.

T'es sérieux là ? xD
T'as eu la switch entre les mains? plus t'avance et plus tu prouve que tu parle d'un sujet que tu connais pas...

D'un point de vue strictement matériel, la switch c'est juste une tablette, très similaire a la Shield tablette, je ne nie pas que la switch n'est pas une console de salon, tous simplement parce qu'une tablette, bin, avec ou sans dock sa reste une foutu tablette, faut pas être un génie pour comprendre ça (quoi que toi visiblement, t'es tellement borné que si nintendo avait annoncé que la switch était aussi une voiture tu serait en train de nous baratiner comme quoi c'est une mauvaise voiture...)
Donc non mon argumentaire ne tombe pas a l'eau, bien au contraire, c'est que toi, visiblement, tu n'est pas capable de comprend un truc aussi simple.

Et si j'ai parlé de PC, c'est tous simplement que si la switch a un hardware de tablette, bin les console de salon ont elle un hardware de PC (et je parle de PC au sens "Compatible PC", ce qui n'est pas le cas de la switch), le simple faite que tu n'es pas compris prouve bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle...

c'est pas de ma faute si tu veux rien entendre/lire.
et c'est toi qui dit ça, c'est l'hopitale qui se fout d'la charité....

EDIT:
Image
Image
Tiens, vue que visiblement t'es pas capable de comprendre autrement que par une image, ose me dire que c'est pas une tablette que l'on vois sur ces photos! parce que la Switch, c'est juste ça, tous le reste n'est qu'accessoire, on est a des années lumière de ce qu'est une PS4 ou une xbox one...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen