Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Switch : vers un portage de la trilogie Dark Souls ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo Switch : vers un portage de la trilogie Dark Souls ?

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Déc 2016, 14:31

Jouer aux Action-RPG hardcores de From Software dans le métro ? Un rêve qui pourrait devenir réalité.

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Switch : vers un portage de la trilogie Dark Souls ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : vers un portage de la trilogi

Message non lupar Domix » 07 Déc 2016, 15:23

Aucun doute, Nintendo est très malin.
C'est exactement le genre de jeux auquel j'aimerai jouer. Mais Nintendo ne me le permet pas encore.

Nintendo propose au éditeur de ressortir leurs anciens jeux, pour un investissement minimal.
Moi joueur, je jouerai avec un peu de retard, mais ces licences sortirons sur la prochaine console Nintendo, donc pas besoin d'investir chez Sony ou Microsoft.
Le cas se présente déjà avec la WiiU. Les jeux PS3 / 360 qui sorte dessus.

Même constat avec la switch, les jeux PS4 / One sortirons dessus.
Donc stratégiquement parlant, tous le monde y gagne. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : vers un portage de la trilogi

Message non lupar golgolt » 07 Déc 2016, 18:45

Domix Wrote:Aucun doute, Nintendo est très malin.
C'est exactement le genre de jeux auquel j'aimerai jouer. Mais Nintendo ne me le permet pas encore.

Nintendo propose au éditeur de ressortir leurs anciens jeux, pour un investissement minimal.
Moi joueur, je jouerai avec un peu de retard, mais ces licences sortirons sur la prochaine console Nintendo, donc pas besoin d'investir chez Sony ou Microsoft.
Le cas se présente déjà avec la WiiU. Les jeux PS3 / 360 qui sorte dessus.

Même constat avec la switch, les jeux PS4 / One sortirons dessus.
Donc stratégiquement parlant, tous le monde y gagne. ;)


c'est sûr que pouvoir jouer à la trilogie sur console portable, ça serait très sympa, mais s'ils attendent de voir les chiffres de vente de la switch comme la majorité des éditeurs tiers, il n'y aura pas suffisament dejeux pour intéresser les consommateurs, donc pas beaucoup de vente de la switch et donc fuite des éditeurs tiers (le même schéma que pour la WiiU). J'espère que nintendo a sorti le chéquier pour avoir un catalogue de jeux au lancement vraiment surprenant (ou sympa), surtout si le Zelda est confirmé pour été 2017...
golgolt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2011, 13:32
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : vers un portage de la trilogi

Message non lupar Domix » 08 Déc 2016, 09:23

Entièrement d'accord. J'espère que les éditeurs tiers ne fassent pas comme avec la WiiU.
Car je suis bien heureux d'avoir fait darksiders / Mass Effect 3 / BO2 / AC Black Flag sur ma WiiU.

Mais le catalogue est clairement trop faible. :?
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen