Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Nintendo à tout petit prix ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Ninte

Message non lupar dodogeek » 30 Juin 2015, 10:14

Kats_XV Wrote:Genre 150 dollars pour la Nintendo XDS. :D

Si la NX c'est ce machin c'est sure je l'achèterais pas, les stick de la 3DS sont une vrai calamité avec cette écran ces stick type gamepad wiiU aurais facilement pus passer.( 2 stick de mer... façon 3DS c'est la goûte de purin qui fait déborder le vase)

En plus les bord trop rectiligne alors que c'était le principale point faible de la DS et que le game pad n'a pas ce problème serait dé... mais bon avec nintendo on est a l'abris de rien.
A part si ce truc n'est qu'un gamepad bis et une 3DS HD aussi ça servirait pas a grand chose comme la VITA on devrait acheter 2 console et donc comme la VITA elle ferait un flop malgré sont pris même si le marché portable et la plus grande assurance de nintendo.
Mais heureusement c'est un fake aussi non comment les disque wiiU rentrerais dans un appareille d'aussi petite taille. (pour qu’un disque wiiU puisse rentrée il faudrait que le support du bas face la taille de la 3DS XL ouverte ou la 2DS ce qui rendrait le truc transportable et non portable, on l'a vue avec la PSP le support disque et la portabilité ça le fait pas et ça fait trop de bruit mais sans support des jeu wiiu en disque il faudra repasser a la caisse et tout le monde s'en plaindra comme avec la VITA et la retro PSP)
Et le retour des switch a l'extérieur façon première 3DS au mon dieux c'est un crime l'auteur de ce fake devrait réfléchir les switch non pas été monter sur l'écran du haut sur new 3DS pour rien! Les switch sur le cotés sont une des plus grande faiblesse de la DS et des 3DS classique on augmente le son ou la 3D sans le vouloir.

C'est un gros problème d'ergonomie qui peut rendre l'expérience complètement désagréable quand tu tiens ta console tes doigt sur le cotés bouge des fois quand tu veut passer d'un bouton a l'autre ce qui fait bouger les switch ça était un grand problème pour moi sur la 3DS XL donc merci la new 3DS d'avoir réglé ça avec le son qui monté et descender tout seul.
Enfin bref ton fake c'est l'erreur ergonomique du siècle qui réunis tout les défaut ergonomique de ces prédécesseur et même certain de la concurrence.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 30 Juin 2015, 12:07

J'espère me tromper mais pour l'instant beaucoup de buzz autour d'une console de salon qui m'inspire de moins en moins, console qui pourra émuler les jeux android, je n'achete pas une console de salon pour jouer à des jeux de téléphone portable et console à bas prix qui annonce une machine avec un potentiel déjà limité . Si on se doutait que Nintendo ne partirait pas dans une bataille de puissance technologique, là je commence à m'inquiéter...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Ninte

Message non lupar THM077 » 30 Juin 2015, 12:45

Ah donc on peut donner du crédit à un mec sorti de nul part, qui vient de je ne sais ou et qui à écrit 2 articles sur un blog perso, waoo, on est tombé bien bas pour faire un article sur ça...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: #RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Ninte

Message non lupar Naosuke » 30 Juin 2015, 15:37

Le buzz (on dit encore ce mot ?) avait déjà commencé avec Mr.Iwata dès lors qu'il avait été contraint de parler d'un travail autour d'une nouvelle console, face à la pression de ses actionnaires...

Depuis, nous n'aurons pas une semaine sans une nouvelle rumeur, plus ou moins crédible selon ce qu'on veut bien lui accorder comme véracité.

Tout est possible, même de sortir une console plus puissante que la PS4. Et après ? Les derniers jeux sur PS4 ne révolutionnent en rien les graphismes ni le level design et encore moins la jouabilité par rapport à la PS3... Tout au plus les jeux PS4 sont plus fins donc plus agréables pour l’œil ; pour le reste c'est pareil, PS4-PS3 même combat pour le moment... Alors OK The Order 1886 ne pouvait pas sortir en l'état sur la PS3, d'accord. M'enfin bon, ce jeu, tout aussi beau qu'il soit, n'apporte pas la grande claque face à un The Last Of US PS3...
Xbox One idem, Ryse : Son of Rome n'est pas la révolution face à un Saints Row sur 360.

Cette rumeur va pour le moment à contre courant de ce que disait Mr.Iwata encore récemment : le tarif d'une console est prit en compte pour une décision d'achat, face à ce que propose la concurrence.
Nintendo ne souhaite pas baisser le prix de la Wii U car les autres consoles ont une moyenne assez peu élevé en fin de compte face à la Wii U... Vendre une console de salon bien moins cher que les autres reviendrait à laisser penser aux consommateurs que c'est une console peu intéressante, comme une console low coast en quelque sorte...
Ajoutons à cela un taux de change Yen=>Dollar défavorable pour le Japon pour l'export et l'on comprend pourquoi Nintendo reste à un tarif constant ; la PS3 et la 360 ont fini d'être sur la même moyenne que la Wii U.

Les dernières machines de Sony et de Microsoft ne baisseront pas de prix, surtout après l'annonce officielle de Nintendo. Ils sont désormais en mode d'attente et d'observation.
Il serait alors vraiment très curieux, que Big N annonce un prix de 150$ d'entrée pour leur dernière console...

En parlant de consoles, ce qui a (entre autre) cruellement fait défaut à la Wii U, c'est le manque de pack collector. Il n'y en a pas un seul ; uniquement des bundles avec le jeu... et trop souvent avec un jeu en dématérialisé déjà installé dans la machine ! Seul le packs "Wind Waker HD sort un tout petit peu du lot avec son gamepad original reprenant le thème du jeu pour "Zelda" mais rien sur la console en elle-même... Concernant les packs Splatoon, Mario Kart 8 et Zombi U, le jeu est bien physiquement présent mais, c'est tout. Dommage pas d'Amiibo dedans ni de consoles aux couleurs du jeu...
Ils n'ont jamais hésité à être créatif pour la famille des consoles DS pourtant...
Quant on voit le nombre de packs collector que sortent Sony et Microsoft, la Wii U fait pâle figure à côté...

Même constat pour les jeux, très peux de collectors, alors qu'il y aurait de quoi faire. On va me dire que le pack Hyrule Warriors contenait une magnifique écharpe aux couleurs du jeu, et que le pack Mario Kart 8 proposait une superbe reproduction d'une carapace bleue... Sans parler du collector Bayonetta 2 contenant Artbook The Art of Bayonetta 2 et son livre des Anges en cuir... Ouah génial les goodies de fou ! :roll:

Donc ouais, le prix de 150 boules je n'y crois pas une seule seconde.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 01 Avr 2013, 09:07
Pays: France

Re: #RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Ninte

Message non lupar Gabriel Pagé » 30 Juin 2015, 18:15

Il devrait s'occuper d'avantage de la Wii U et offrire un "Expansion Pack" comme ils ont fait avec la Nintendo 64 pour nous permettre d'avoir de la meilleur qualité.. ou carrément la Wii U 2 hahaha
Avatar de l’utilisateur Gabriel Pagé Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Avr 2015, 03:10

Re: #RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Ninte

Message non lupar kajjun » 30 Juin 2015, 22:56

Nintendo se doit d'attaquer la concurrence avec une machine peu excessive en termes de prix

Si c'est encore pour sortir une console de salon low cost (techniquement 10 ans en arrière) pour attirer un Grand Public actuellement sur Mobile ,Nintendo fait erreur,cette fois ses fans ne lui pardonneront pas.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: #RUMEUR - Nom de code NX : la prochaine console de Ninte

Message non lupar kajjun » 30 Juin 2015, 23:09

merinvillois Wrote:
Hollyvier Wrote:Moi qui, depuis 2006 et la Wii, rêve de voir Nintendo dispaître, je vais enfin voir mon rêve se concrétiser.


lol de la a disparaître j ai des doute avec les trésor de guerre , qu il on il pourrai avoir encore beaucoup d échec avant de couler mdr cela dit sil y a pas un bon énorme entre la wii U et la nx çà serai vraiment qu il sont complément a la ramasse.

La on dirai comme la 3DS et la new 3DS . bref un truc qui servirai a rien . il faudrait que la nouvelle console ce rapproche de la ps4/one en puissance ou plus . bref j espère que ces rumeur la sont de gros fake sinon je serai plus que déçu


Vu la volonté de Nintendo de ne plus trop vouloir développer sur Wii U au profit de la nouvelle console de salon NX, faut croire que l'or sur le fameux trésor de guerre ne s'empile pas rapidement et surtout ne rapporte pas ou peu d'argent aux actionnaires.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen