Forums GAMERGEN

RUMEUR - NX : une présentation officielle avant l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - NX : une présentation officielle avant l'E3 ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 22 Mar 2016, 21:46

Certaines rumeurs font état d'une présentation en bonne et due forme avant le show américain.

Accéder à la news : RUMEUR - NX : une présentation officielle avant l'E3 ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: RUMEUR - NX : une présentation officielle avant l'E3 ?

Message non lupar Kats_XV » 22 Mar 2016, 22:03

Beaucoup oublie que nintendo quand ils avaient présentés la wiiu pour l'e3-2012. Ils avaient fait un petit direct sur la présentation du gamepad un peu avant le salon. =
http://www.gamergen.com/actualites/wiiu ... 2-114925-1

Ensuite nintendo c'est devenu des direct par période genre :
-un direct vers début d'année (janvier/février)
-un direct vers printemps genre (avril/mai)
-un direct en juin (E3 - perso surement grand conf à l'E3 avec reggie pour sa nx comme wiii/wiiu)
-un direct en été
-un direct en novembre (souvent parle un peu des prochains titres qui seront pour plus tard)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 22 Mar 2016, 22:23

Le fake de la manette a été démontré, vous pouvez retirer la photo. :mrgreen:
Personnellement ça me fait un peu chier. Mon petit frère a eu la console il y a deux ans au prix fort, en pack avec Lego City Undercover, et apprendre que la console va déjà mourir... Ouais, moyen, très moyen.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar MrKanwek » 22 Mar 2016, 23:31

Joker Wrote:Le fake de la manette a été démontré, vous pouvez retirer la photo. :mrgreen:
Personnellement ça me fait un peu chier. Mon petit frère a eu la console il y a deux ans au prix fort, en pack avec Lego City Undercover, et apprendre que la console va déjà mourir... Ouais, moyen, très moyen.

Ma soeur la eu pour Noël dernier je suis dans même cas que toi.
MrKanwek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 23 Mar 2016, 00:14

MrKanwek Wrote:
Joker Wrote:Le fake de la manette a été démontré, vous pouvez retirer la photo. :mrgreen:

Ma soeur la eu pour Noël dernier je suis dans même cas que toi.

C'est dommage car c'est vraiment une bonne console. Mais dorénavant, moi et ma famille, on attendra de voir si la console de Nintendo est succès avant de l'acheter.
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 23 Mar 2016, 00:24

Joker : t'as des sources pour le fake ?

Kats XV : la Wii U avait été annoncé à l'e3 2011 déjà ^^

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas (et surtout la confirmation d'un media physique)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar eikichi_onizuka » 23 Mar 2016, 00:42

J'espère un retour en force de Nintendo, impatient :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Shad Maturi » 23 Mar 2016, 01:18

Bah, la WiiU est une bonne console oui, mais il y a trop de peu de jeux intéressants dessus à mon sens :/ Mais s'ils se mettent sur la NX, ce n'est pas un Mario and cie et une ou deux grosses licences exclusives d'un développeur comme Ubisoft ou Platinum Games qui créeront un véritable intérêt à la console, mais bien des surprises, des jeux audacieux et qui proposent véritablement une nouvelle expérience de jeu. Parce que si c'est juste pour reprendre les licences en cross plateforme de la One et de la PS4, le terrain est déjà bien conquis par ces deux dernières. Donc à moins de faire un gros coup de canon, je pense que c'est parti pour faire un troue comme la WiiU :/ M'enfin, on verra bien. Wait & see comme disait pépé.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Archimondice » 23 Mar 2016, 05:33

Shad Maturi Wrote:Bah, la WiiU est une bonne console oui, mais il y a trop de peu de jeux intéressants dessus à mon sens :/ Mais s'ils se mettent sur la NX, ce n'est pas un Mario and cie et une ou deux grosses licences exclusives d'un développeur comme Ubisoft ou Platinum Games qui créeront un véritable intérêt à la console, mais bien des surprises, des jeux audacieux et qui proposent véritablement une nouvelle expérience de jeu. Parce que si c'est juste pour reprendre les licences en cross plateforme de la One et de la PS4, le terrain est déjà bien conquis par ces deux dernières. Donc à moins de faire un gros coup de canon, je pense que c'est parti pour faire un troue comme la WiiU :/ M'enfin, on verra bien. Wait & see comme disait pépé.

Comme je l'ai déjà dis Sony a fait des erreurs avec sa ps3 Sony ne les a pas répétées MS a fais des erreurs avec sa one MS ne les répétera pas et Nintendo ben c'est pareil je ne pense pas qu'ils se plantent deux fois d'affilé.

Même si je ne suis plus du tout fan de Nintendo depuis l'après game cube je reste très curieux sur ce qu'est la NX :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar FaceTween » 23 Mar 2016, 15:01

Archimondice Wrote:
Même si je ne suis plus du tout fan de Nintendo depuis l'après game cube je reste très curieux sur ce qu'est la NX :)

J'ai du mal à comprendre comment on peut être hypé par du vent, puisque la NX n'est qu'un fantôme pour le moment :roll:
Et j'appelle pas vraiment la Wii "se remettre de la génération d'avant" parce que même si c'est un succès commercial unanime, la console reste de très loin inférieure à la GC par ses jeux et ses capacités à la même époque.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 23 Mar 2016, 15:06

Vanou Wrote:Joker : t'as des sources pour le fake ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Joker » 23 Mar 2016, 17:17

Merci Hakase, j'ai bien fait de lire tous les commentaires avant d'aller chercher le GIF. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen