Forums GAMERGEN
#RUMEUR - PlayStation Plus : le programme des jeux offerts pour le mois de mai 2015 a fuité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #RUMEUR - PlayStation Plus : le programme des jeux offerts pour le mois de mai 2015 a fuité
Accéder à la news : #RUMEUR - PlayStation Plus : le programme des jeux offerts pour le mois de mai 2015 a fuité
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: #RUMEUR - PlayStation Plus : le programme des jeux offer
knack j'avais bien aimé perso y rejouer ne me derangera pas et j'ai aps compris toutes cette polemique autour du jeu
-
wawayou Gamer Hardcore
C'est un jeu de lancement d'une nouvelle génération vendu à plein prix, les joueurs s'attendaient donc à un gros jeu pour en prendre plein la vue.
Alors qu'en fait, c'est juste un jeu de plateforme ultra sympa et mignon qui offre un bon challenge à l'ancienne. Il aurait dû sortir sur Vita pour être considéré comme un grand jeu, ou alors à moitié prix sur PS4 pour que les critiques soient moins virulentes. Perso je l'ai adoré (à part le boss de fin grrrrr), toutes les particules qui constituent son corps sont impressionnantes, et le deuxième jouer en remote play vita, c'était bien sympa aussi !
En tout cas, si cela s'avère, ce sera le plus gros mois PS+ depuis le lancement de la PS4, que des tueries ! Ayant fait Shovel Knight sur Wii U, je le referai volontiers sur Vita/PS4 <3
Alors qu'en fait, c'est juste un jeu de plateforme ultra sympa et mignon qui offre un bon challenge à l'ancienne. Il aurait dû sortir sur Vita pour être considéré comme un grand jeu, ou alors à moitié prix sur PS4 pour que les critiques soient moins virulentes. Perso je l'ai adoré (à part le boss de fin grrrrr), toutes les particules qui constituent son corps sont impressionnantes, et le deuxième jouer en remote play vita, c'était bien sympa aussi !
En tout cas, si cela s'avère, ce sera le plus gros mois PS+ depuis le lancement de la PS4, que des tueries ! Ayant fait Shovel Knight sur Wii U, je le referai volontiers sur Vita/PS4 <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Prions ensemble que ce soit vrai! 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Fake.
http://i.imgur.com/IPBZ4UG.png
Et franchement il n'y avait pas besoin de confirmation des développeurs.
http://i.imgur.com/IPBZ4UG.png
Et franchement il n'y avait pas besoin de confirmation des développeurs.

-
Near Ancien
Et puis même si c'était vrai il aurais pas fallut oublier que le PS+ allemand et souvent différent du notre a cause de certain jeu que les loi Allemande ne permettent pas de distribuer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Knack ou Infamous Second Son serait parfait pour moi sur PS4.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
[url]blog.de.playstation.com/2015/04/24/-playstation-plus-im-mai-rayman-legends-knack-und-vieles-mehr/[/url]
En tapant l'URL de l'image dispo ci dessus, on tombe sur un truc qui n'a aucun rapport. Fake, donc.
En tapant l'URL de l'image dispo ci dessus, on tombe sur un truc qui n'a aucun rapport. Fake, donc.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
L'url t'emmène vers une page introuvable, puisque retirée depuis 
Near > Ce ne serait pas la première fois qu'un dev dément pour que cela soit réel au final ^^
Wait & see

Near > Ce ne serait pas la première fois qu'un dev dément pour que cela soit réel au final ^^
Wait & see
-
Anthony P. Rédacteur
Une utopie selon moi. "Shovel Knight" gratuit pendant un mois à même pas deux semaines de sa sortie initiale, non, c'est voir trop grand, par contre pour "Rayman Legends" et "Knack" y'a moyen.

-
Mr.B Gamer Pro
Le studio qui dément, ça pourrait être normal sinon ils vendent plus leur jeux jusqu'au ps plus.
-
Belziane Gamer Bronze
Oh la fausse joie que j'ai eu juste avant de lire les commentaires x)
Dommage, m'enfin, je garde quand même un petit espoir :p
Dommage, m'enfin, je garde quand même un petit espoir :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2