Forums GAMERGEN
RUMEUR - PlayStation Plus : le service amélioré grâce au PS Now après l'augmentation du prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Le choix d'un appart/maison, car il a aussi une bonne connexion, devient aussi un paramètre non négligeable dans ce choix justement…)
Pour les 2 jeux Now justes jouables le mois en question, cela ne me convient pas car je n'aurais pas le temps de m'y consacrer le mois en question, donc cela sera purement perdu…
Je préfère bien sûr le système actuel, où il suffit de penser à "acheter" les jeux offerts et les télécharger quand on veut y jouer, à chacun son rythme…
Par contre pour les films offerts, cela me gêne moins, car un film cela ne prend que 2h, donc possible de trouver ce temps sur un mois, cela ne pose pas (vraiment) de grosse contrainte…
Je trouve aussi étrange la comm de sony qui annonce l'augmentation de prix sans parler du changement de contenu de leur offre…
C'est sûr que cela passe moins bien qu'en annonçant le package global…
Donc je suis assez mitigé avec cette nouvelle offre, pour le côté "jeux" je sens une régression, pour le côté films un léger mieux, avec une hausse de 15% du prix annuel…
(Et au moins chez eux, il y a le chat vocal online directement sur la console, contrairement à la Switch
)…
(Le choix d'un appart/maison, car il a aussi une bonne connexion, devient aussi un paramètre non négligeable dans ce choix justement…)
Pour les 2 jeux Now justes jouables le mois en question, cela ne me convient pas car je n'aurais pas le temps de m'y consacrer le mois en question, donc cela sera purement perdu…
Je préfère bien sûr le système actuel, où il suffit de penser à "acheter" les jeux offerts et les télécharger quand on veut y jouer, à chacun son rythme…
Par contre pour les films offerts, cela me gêne moins, car un film cela ne prend que 2h, donc possible de trouver ce temps sur un mois, cela ne pose pas (vraiment) de grosse contrainte…
Je trouve aussi étrange la comm de sony qui annonce l'augmentation de prix sans parler du changement de contenu de leur offre…
C'est sûr que cela passe moins bien qu'en annonçant le package global…
Donc je suis assez mitigé avec cette nouvelle offre, pour le côté "jeux" je sens une régression, pour le côté films un léger mieux, avec une hausse de 15% du prix annuel…
(Et au moins chez eux, il y a le chat vocal online directement sur la console, contrairement à la Switch

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: RUMEUR - PlayStation Plus : le service amélioré grâce au
Côté films, en France, faut attendre 3 ans entre la sortie cinéma et la VOD donc faut pas rêvez, ça sera JAMAIS des nouveautés.
Y'a que les séries qui peuvent sortir direct.
Je suis abonné Netflix, côté film, si je veux du récent, je vais voir ailleurs (2 mn le 700 Mo en DDL avec la fibre).
Donc en dehors du jeu, le PS+ est surtout utilisé parce qu'obligatoire, les jeux sont un plus pour faire passer la pilule.
Y'a que les séries qui peuvent sortir direct.
Je suis abonné Netflix, côté film, si je veux du récent, je vais voir ailleurs (2 mn le 700 Mo en DDL avec la fibre).
Donc en dehors du jeu, le PS+ est surtout utilisé parce qu'obligatoire, les jeux sont un plus pour faire passer la pilule.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Allez les pigeons, bientôt 100 balles pour pouvoir jouer aux jeux online sur console de salon 

-
Alain Proviste Gamer Averti
pimousse320 Wrote:Joker Wrote:Si c'est vrai, ce qui est très étrange serait qu'ils annoncent la hausse du prix avant les nouveautés. L'annonce serait passée beaucoup plus facilement s'ils avaient annoncé des ajouts en même temps... En tout cas, si ces informations s'avèrent, je trouve que c'est une bonne chose et que ça vaut son prix, cependant ce serait assez injuste pour tous ceux qui n'ont pas le débit requis pour jouer dans de bonnes conditions avec le Ps Now. Pour les films, il faut voir... Sony a produit de très bons films mais aussi un paquet de mauvais.
ton comm par rapport au débit internet je le vois tellement souvent, mais qu'est ce que tu veux y faire, sony ne va pas attendre jusqu'en 2020 ou plus, pour que tout le monde soit connecté correctement, pour mettre en place son service, j'ai déjà pu tester le ps now via ps us et ça marche parfaitement chez moi ( 35 méga) et même si ça ne marcherait pas correctement, j'ai de toute façon toute la ludothèque ps3 en collection chez moi si je veux y jouer.
personnellement je ne crois pas trop a la mise en place de ces avantages, sony nous en aurait parlé en même temps que l'augmentation.
Oh mais je ne dis pas le contraire, je dis simplement que, si les rumeurs disent vrai, augmenter le prix d'un service obligatoire en justifiant cette hausse par l'ajout de fonctionnalités dont certains ne pourront pas bénéficier, ça va vraiment leur faire mal au cul. C'est pas comme si ces gens avaient le choix et préféraient conserver une mauvaise connexion...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2