Forums GAMERGEN
RUMEUR - PlayStation Plus : le service amélioré grâce au PS Now après l'augmentation du prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : RUMEUR - PlayStation Plus : le service amélioré grâce au PS Now après l'augmentation du prix
Accéder à la news : RUMEUR - PlayStation Plus : le service amélioré grâce au PS Now après l'augmentation du prix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - PlayStation Plus : le service amélioré grâce au
L'ajout de 2 jeux PS Now par mois pourrait être intéressant, mais perso, j'aime assez la compo actuelle de 2-2-2.
Si on peut continuer à recevoir des jeux PS3, moi ça m'irait, mais si c'est pour arrêter la PS3 et la remplacer par 2 jeux PS Now qu'on aurait probablement plus après le mois, alors je préfère que l'on reste sur le système en place, mais avec de meilleurs jeux.
Si on peut continuer à recevoir des jeux PS3, moi ça m'irait, mais si c'est pour arrêter la PS3 et la remplacer par 2 jeux PS Now qu'on aurait probablement plus après le mois, alors je préfère que l'on reste sur le système en place, mais avec de meilleurs jeux.
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
C'est bien beau le ps now mais faut pas avoir une co supérieur à 5 mega pour que ça marche correctement ? Je demande car si c'est le cas je vais pas aller bien loin avec mes 2 mega
je rigole mais je sens la cartouche arriver
.

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
C'est clair que le PS Now n'a aucun intérêt pour beaucoup dont moi...
Pour la PS3 et la Vita se serait regrettable car il y a encore beaucoup de bons jeux qui n'ont pas été offert je pense (notamment htoL#NiQ sur Vita que j'aimerai bien). Mais c'est sûr que ça fait un moment que j'utilise beaucoup moins ces deux consoles.
Après pour les 2 jeux à choisir en PS+ pour la PS4 ça peut être intéressant, faut voir la sélection qu'on nous propose.
Et les films c'est un petit bonus sympathique mais si je n'avais pas le PS+ je les regarderai d'une autre manière de toute façon.

Pour la PS3 et la Vita se serait regrettable car il y a encore beaucoup de bons jeux qui n'ont pas été offert je pense (notamment htoL#NiQ sur Vita que j'aimerai bien). Mais c'est sûr que ça fait un moment que j'utilise beaucoup moins ces deux consoles.
Après pour les 2 jeux à choisir en PS+ pour la PS4 ça peut être intéressant, faut voir la sélection qu'on nous propose.
Et les films c'est un petit bonus sympathique mais si je n'avais pas le PS+ je les regarderai d'une autre manière de toute façon.

-
vardalhug Gamer du Dimanche
sony a raison ...tout comme microsoft a eu raison avant de faire payer le reseau .....tant qu'il y'a des pigeons qui payent pk se priver? au debut sony a dis non puis apres le succés des ventes de leurs online , sony etait en droit de se dire que lui aussi peu ponctionner du blé easy. Car sinon pk le pc son online est gratuit et pas sur console? c'est bien l'appat du gain.
aujourd hui ont te fais payer un jeux comme warcraft avec chaque add on et tu dois payer le droit de jouer au jeux que tu viens de payer....mais serieux ...ils ont raison de prendre l'oseille tant qu'ont est des pigeons.
ca n'existait pas avant tout ca ....le dlc payant a gogo n existait pas avant aussi ...les pay to win non plus.
le probleme c'est nous ...pas eux....car si depuis quelques temps ont aurais pas été aussi bete pour payer a tout va sans se poser les bonnes questions ....vous inquietez pas qu'ils auraient vite zapé tous ce buisness qui me rend fou.
dsl pour ce coup de gueule.
aujourd hui ont te fais payer un jeux comme warcraft avec chaque add on et tu dois payer le droit de jouer au jeux que tu viens de payer....mais serieux ...ils ont raison de prendre l'oseille tant qu'ont est des pigeons.
ca n'existait pas avant tout ca ....le dlc payant a gogo n existait pas avant aussi ...les pay to win non plus.
le probleme c'est nous ...pas eux....car si depuis quelques temps ont aurais pas été aussi bete pour payer a tout va sans se poser les bonnes questions ....vous inquietez pas qu'ils auraient vite zapé tous ce buisness qui me rend fou.
dsl pour ce coup de gueule.

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
elbartokiler Wrote:C'est bien beau le ps now mais faut pas avoir une co supérieur à 5 mega pour que ça marche correctement ? Je demande car si c'est le cas je vais pas aller bien loin avec mes 2 megaje rigole mais je sens la cartouche arriver
.
Ayant tester la bêta du PSNOW il y a plus de 1 ans (environ...) le système en l’état n’étais absolument pas prêt pour la France et j’étais déjà en 8 méga a l’époque !
j'avais tester "the last of us" version ps3 sur PS4 "de base", la résolution graphique afficher étais entre 360p et 480p et les lags étais énormes !
Mais tous sa date, et j'ai bonne espoir que le système a étais grandement améliorer, et je comprend mieux maintenant a quoi vont servir les 10€ de plus du ps+.
il s'offre a nous 3 possibilités;
1) le psnow sera dans la prochaine mise a jour (sa parait quasi-confirmer et on verra bien a la béta de cette dernière).
2) le psnow sera automatiquement inclus avec le ps+ (d'ou les 10€ de plus) mais j'en doute...
3) le psnow ne sera "pas" inclus dans l'abonnement du ps+ et auras sont propre abonnements a part.
Mais le fait de nous offrir 2 jeux du psnow par mois fera l’effet d'une démo afin de nous tenter a nous abonner (comme les MMO qui nous offres quelques jours d'essais pour tester le jeux avant de souscrire a un abonnement mensuel ou autres)
Le fait que le psnow soit déjà disponible en Amérique et a 19,99$ par mois me fait penser que la possibilités n°3 est la plus plausible (et les 10€ en plus serait la pour amortir le cout de la mise en place du système et de ceux qui ne s'abonneront "pas" aux psnow)...
Simple observation personnel (a vous de compléter et/ou corriger)

-
saeba25 Gamer Hardcore
Heu en gros ils augmentent le prix et ajoutent du contenu que quasiment personne ne veut.
Ils pourraient passer l'abonnement à 100€ et nous offrir des réductions McDo, ça serait pareil.
Ils pourraient passer l'abonnement à 100€ et nous offrir des réductions McDo, ça serait pareil.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Si c'est vrai, ce qui est très étrange serait qu'ils annoncent la hausse du prix avant les nouveautés. L'annonce serait passée beaucoup plus facilement s'ils avaient annoncé des ajouts en même temps... En tout cas, si ces informations s'avèrent, je trouve que c'est une bonne chose et que ça vaut son prix, cependant ce serait assez injuste pour tous ceux qui n'ont pas le débit requis pour jouer dans de bonnes conditions avec le Ps Now. Pour les films, il faut voir... Sony a produit de très bons films mais aussi un paquet de mauvais.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Les jeux sont "louables" à l'unité sur le PS Now sans abo supplémentaire donc ça serait quand même bien mais faut voir si on garde les jeux le mois suivant, sinon ça te fait un mois pour jouer et finir des jeux, pas assez pour moi lol
Quand je pense que j'ai pris le PS+ pour que mon fiston puisse jouer à Star Wars Battlefront ou Plant VS Zombie GW 1 et 2 en ligne...
Quand je pense que j'ai pris le PS+ pour que mon fiston puisse jouer à Star Wars Battlefront ou Plant VS Zombie GW 1 et 2 en ligne...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Cette augmentation est de trop pour moi, je ne renouvèlerai plus mon abo, surtout pour le peu que j'utilise le multi de la PS4...
Et perso, rien à cirer du PS NOW, j'ai déjà torché tout les bons jeux des gen précédents, aucun intérêt pour moi d'avoir accès à ça
Et perso, rien à cirer du PS NOW, j'ai déjà torché tout les bons jeux des gen précédents, aucun intérêt pour moi d'avoir accès à ça

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Joker Wrote:Si c'est vrai, ce qui est très étrange serait qu'ils annoncent la hausse du prix avant les nouveautés. L'annonce serait passée beaucoup plus facilement s'ils avaient annoncé des ajouts en même temps... En tout cas, si ces informations s'avèrent, je trouve que c'est une bonne chose et que ça vaut son prix, cependant ce serait assez injuste pour tous ceux qui n'ont pas le débit requis pour jouer dans de bonnes conditions avec le Ps Now. Pour les films, il faut voir... Sony a produit de très bons films mais aussi un paquet de mauvais.
ton comm par rapport au débit internet je le vois tellement souvent, mais qu'est ce que tu veux y faire, sony ne va pas attendre jusqu'en 2020 ou plus, pour que tout le monde soit connecté correctement, pour mettre en place son service, j'ai déjà pu tester le ps now via ps us et ça marche parfaitement chez moi ( 35 méga) et même si ça ne marcherait pas correctement, j'ai de toute façon toute la ludothèque ps3 en collection chez moi si je veux y jouer.
personnellement je ne crois pas trop a la mise en place de ces avantages, sony nous en aurait parlé en même temps que l'augmentation.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Joker Wrote:Si c'est vrai, ce qui est très étrange serait qu'ils annoncent la hausse du prix avant les nouveautés. L'annonce serait passée beaucoup plus facilement s'ils avaient annoncé des ajouts en même temps... En tout cas, si ces informations s'avèrent, je trouve que c'est une bonne chose et que ça vaut son prix, cependant ce serait assez injuste pour tous ceux qui n'ont pas le débit requis pour jouer dans de bonnes conditions avec le Ps Now. Pour les films, il faut voir... Sony a produit de très bons films mais aussi un paquet de mauvais.
Se serait "injuste" pour certains oui car d'un coté tlm ne pourra pas en profiter. D'un autre, bcp ne joue plus a la ps3 et encore moins a la vita donc l'un dans l'autre, la nouvelle offre pourrait concernait plus de monde. Sans parler que le but est de faire aussi la promotion du psnow. Dans un monde parfait, sony aurait rajouter le psnow et pas enlever le reste mais bon, sa coûterait cher pour eux
-
popotte13 Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2