Forums GAMERGEN
#RUMEUR - PlayStation Plus : vers une augmentation du prix de l'abonnement en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
RedNael Gamer Pro
- Pays: France
Re: #RUMEUR - PlayStation Plus : vers une augmentation du pr
c'est une blague ou un futur sketches?
cela dit tant que des gens s'abonnent pour un service de meme qualiter que la ps3.....moi jdis ils n'ont pas tors !!!
une double quenelle sans trembler du menton
!!
cela dit tant que des gens s'abonnent pour un service de meme qualiter que la ps3.....moi jdis ils n'ont pas tors !!!

une double quenelle sans trembler du menton

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
f**k_me_im_inFamous Wrote:ShiinOzuke Wrote:Je trouve le contenu de plus en plus pauvre, et le prix augmenterai? Mouai, non je suis pas daccord moi.
Totalement d'accord.
Un service qui rame au niveau des téléchargements, des jeux de plus en plus pourave (et d'indé).
Et le jour ou le taux de change sera moins bon jamais ils ne rebaisseront le prix. De qui se moque t-on?
Cette hausse sera définitive.
Pourquoi il améliorait le service?il compense me taux de l'Euro,il augmente pas le prix d'un point de vu mondiale..mais après il n'y aura pas de marche arrière c'est sur

-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Non je suis contre cette augmentation, la crise à bon dos .
D'un côté on nous balance des ventes records de PS4 et de l'autre ils veulent nous faire de la peine , on est mal donné nous en peu plus ...
D'un côté on nous balance des ventes records de PS4 et de l'autre ils veulent nous faire de la peine , on est mal donné nous en peu plus ...

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
La valeur du Yen japonais à chuter depuis 1 an,alors de qui se moque-t-on ?
C'est un baisse qu'on devrait avoir pas une augmentation.
C'est un baisse qu'on devrait avoir pas une augmentation.
-
kajjun Gamer Bronze
f**k_me_im_inFamous Wrote:ShiinOzuke Wrote:Je trouve le contenu de plus en plus pauvre, et le prix augmenterai? Mouai, non je suis pas daccord moi.
Totalement d'accord.
Un service qui rame au niveau des téléchargements, des jeux de plus en plus pourave (et d'indé).
Et le jour ou le taux de change sera moins bon jamais ils ne rebaisseront le prix. De qui se moque t-on?
Cette hausse sera définitive.
Et oui.. Et les pro-S vont nous dire qu'ils trouvent le tarif tout à fait honorable et blabla... Là où ils crachaient sur le Live de Microsoft.. Deux poids deux mesures.. ou plutôt, il est facile de voir la paille dans l'œil du voisin et pas la poutre dans son propre œil

Enfin soit... Je vais encore m'attirer les foudres des défenseurs de la Galaxie Suprême parce que je dis la vérité mais on me traitera encore de pro-M alors que je ne fais que constater.
Attention, je ne critique nullement le service ou la console donc attention à ce que vous allez dire

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
La hausse serait logique dans cette société régit par l'industrie et le profit.
Je lis "si ça permet d'améliorer le réseau" mais, le réseau a-t'il déjà été amélioré depuis que le service est devenu payant pour la Ps4 ?
Le Ps+ PS4 est une horreur. Les jeux proposés sont immondes
Je lis "si ça permet d'améliorer le réseau" mais, le réseau a-t'il déjà été amélioré depuis que le service est devenu payant pour la Ps4 ?
Le Ps+ PS4 est une horreur. Les jeux proposés sont immondes

-
Lunean Gamer Maitre
ShiinOzuke Wrote:Je trouve le contenu de plus en plus pauvre, et le prix augmenterai? Mouai, non je suis pas daccord moi.
Je suis du même avis et j'espère que c'est une blague parce que le service et des plus foireux
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sony = Escroc + Menteur + Arnaqueur + Voleur. Ils veulent se faire un max de fric sur le dos des pauvres. Ils n'ont aucune pitié. Le pire, c'est que leur réseau tout pourrit ressemble à celui de la Ps3, ils ne dépensent pas un sou pour améliorer le réseau ! Sans oublier les fonctions majeurs qui manque sur la Ps4 alors qu'elles sont intégrées sur PS3 depuis belle lurette, ils se moquent de leurs utilisateurs avec de fausses promesses !
-
Okuab Gamer du Dimanche
- Prénom: Auidfuds
@kajjun
Sony Network Entertainment International, qui gère le PSN, est situé aux Etats-Unis.
@Lunean
Tout est une affaire de gout, grâce au PS+ j'ai découvert de véritables perles que je n'aurais jamais acheté.
Sony Network Entertainment International, qui gère le PSN, est situé aux Etats-Unis.
@Lunean
Tout est une affaire de gout, grâce au PS+ j'ai découvert de véritables perles que je n'aurais jamais acheté.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Si ceci passe le stade rumeur, je ne reprend pas un abonnement! Les jeux PS plus, c'est la cata et le réseau Sony as toujours un souci! Faut pas prendre les gens pour des saucisses bon sang!!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Si pour 10 euros de plus ont peu avoir une qualité de réseau comme pour le xbox live est les serveurs Made in sony et non en location je dit oui et nous mettre les mêmes fonctionnalités que sur ps3 pourquoi pas . Si ont nous prend pour des cons et que la rumeurs se confirme sony je pense qu'il vont attiré les foudres des gamers .
-
cannabeach13 Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3