Forums GAMERGEN

#RUMEUR - PlayStation Plus : vers une augmentation du prix de l'abonnement en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - PlayStation Plus : vers une augmentation du pr

Message non lupar Mr.B » 02 Aoû 2015, 15:33

Pour le moment le catalogue des jeux gratuits me satisfait, la vitesse de téléchargement ne pose pas trop de soucis non plus, j'suis assez patient de ce côté, et puis je ne prends jamais d'abonnement à l'année, j'en prends sous forme trimestriel ou par mois, quand mon abonnement arrive à expiration j'ai le temps de finir certains jeux solos ou de m'en refaire à l'occasion, ça m'évite d'être 24/24 connecté sur le multijoueur.

Donc au final, cette (augmentation) de prix ne me gêne pas plus que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ano0 » 02 Aoû 2015, 22:29

Je comprends les septiques, sur ps3 c'était optionnel, sur ps4 c'est devenu obligatoire pour jouer en ligne , on y voyait une opportunité de voir un réseau amélioré, quid de celui ci , après presque 2 ans de ps4 sur le marché, aujourd'hui le psn , risque de prendre une augmentation.. et on y voit par certains coms plus ou moins encore une possibilité d'une amélioration du réseau, mais la je trouve que c'est vraiment défendre l'indéfendable et pourtant je soutiens sony .

Bref, si, cela s’avère vrai et qu'ils haussent les prix du psn, ça sera vraiment du quitte ou double .

pour ma pars, je n'aurai d'autre choix que de passer à la caisse, si il y a pas mouvement de foule et révolte . :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KiteStar » 02 Aoû 2015, 23:33

J'espère que cette hausse ne touchera pas la Suisse sous prétexte qu'elle se trouve dans le continent... Sinon mes chers confrère gameur, je vous plaint
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar SoftReaper » 03 Aoû 2015, 11:25

Ayant vu le prix des composants pc (entre 420 et 430€ pour un i7) je me suis dit qu'il était temps de repasser à la console plutôt que de payer deux fois le prix de celle ci (entre cpu et gpu) pour un matos que n'améliore que très peu la précédente génération.

J'ai eu une 360 et une PS3 (jamais en même temps) les deux lineups me plaisent bien et je ne sais donc pas si je vais passer à une PS4 ou une One. Mais entre le Playstation now qui me demandera de louer des jeux boites qui vont traîner à coté de ma console, l'abo psn+ obligatoire en multi (Microsoft était honnête dès le début par rapport à ça) et la hausse du tarif alors que les conversions euro dollars n'ont JAMAIS été en notre faveur (conversion 1€ / 1$ alors que le dollars a eu été a 1€/1,39$). je me demande si je ne vais pas me passer du multi de toute façon et passer chez Microsoft qui fait ce qu'il faut pour apporter la rétrocompatibilité

A force de croire le portefeuille extensible les clients se barrent, ils devraient réfléchir à ça ...
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crispy76 » 03 Aoû 2015, 14:56

Travaillant au rayon JV du leclerc où j'habite, je confirme cette info : sony nous a en effet averti par mail la semaine derniere que le PS+ 3 mois va en effet passer à 19.90€ à partir du 1er septembre. Par contre, ils n'ont pas parlé du 1an.
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen