Forums GAMERGEN

RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles créatures en fuite, images et vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles créatures en fuite, images et vidéos

Message non lupar Auxance M. » 30 Juin 2016, 10:30

Avant la révélation de demain, il se pourrait que des monstres de la septième génération de Pokémon aient déjà été aperçus sur la Toile.

Accéder à la news : RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles créatures en fuite, images et vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles c

Message non lupar Efthé » 30 Juin 2016, 10:39

Comme souvent les design des nouveaux Pokémon sont affreux :mrgreen:
Surtout le poisson, lui c'est une pépite :lol:
Après, en tant que monstres de J-RPG "classique" ça passe, sauf que ici nous avons à faire à Pokémon, donc... ça rend la tâche un peu plus difficile aux devs selon moi. :mrgreen:
(D'ailleurs j'ai tendance à oublier que cette licence est un JRPG :arrow: )
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles c

Message non lupar Alain Proviste » 30 Juin 2016, 12:28

Omg c'est quoi ces trucs :shock:
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 03 Juin 2016, 16:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen