Forums GAMERGEN

RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom définitif, le prix et la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Peuimporte » 07 Sep 2015, 17:54

J'attends de voir (c'est le cas de le dire).

Si ça s'accompagne de bons jeux qui exploitent la technologie, pourquoi pas.

Cependant, comme l'ont déjà mentionné certains, il est rare que les développeurs se donnent la peine d'essayer vraiment.

Même l'écran tactile de la DS n'a pas été vraiment exploité alors que la console était un franc succès.

J'espère tout de même que ça fonctionne. Ce serait sympa de voir une nouvelle ère créative dans le domaine.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Peu
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 07 Sep 2015, 18:18

Jaiden Wrote:
lbo17 Wrote:
fabshura Wrote:j'ai fait du move et un peu de wii, j'ai vu des gens se trémousser devant kinect.
je suis un vieux c*n, mais pour moi les jeux vidéo c'est calé dans un bon fauteuil une manette à la main (je ne suis pas PCiste)

On est deux vieux c*n alors ☺

On va pouvoir monter un groupe les mecs ! J'en suis ! ^^

je peux aussi en faire parti ? j'en suis aussi un.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar souris62 » 07 Sep 2015, 18:20

Jaiden Wrote:
lbo17 Wrote:
fabshura Wrote:j'ai fait du move et un peu de wii, j'ai vu des gens se trémousser devant kinect.
je suis un vieux c*n, mais pour moi les jeux vidéo c'est calé dans un bon fauteuil une manette à la main (je ne suis pas PCiste)

Je vais devoir me joindre à vous dans ce cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar darkhope69 » 07 Sep 2015, 18:28

Jaiden Wrote:
lbo17 Wrote:

On s'inscrit où pour "le club des vieux c*n" ? car j'en suis un aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zalidtz » 07 Sep 2015, 18:48

Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries... une manettes et une tv pour jouer ça me suffit largement. Pas besoin de leur casques à 300e. Je préfère jouer avec un bon vieux pad que de me caller ca sur les yeux, je ne vois pas l intérêt. C'est de la réalité virtuel ou de jeux vidéos que l on parle la ???
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar FenrilLonewolf » 07 Sep 2015, 18:57

Up pour le club des vieux c**s aussi :lol:

Ceci dit, plus sérieusement, l'idée et le concept sont alléchants, pas neuf car ça fait des années qu'on entend parler de lunettes VR.

S'il y a les jeux qui vont avec et surtout s'il y a BEAUCOUP de jeux qui vont avec, je me laisserais peut-être tenter. Comme l'a dit kkn plus haut, entre les caméras (PS3/PS4) et les moves mais sans jeux derrière (ou si peu), franchement, 300 Euros, y a moyen de se faire plaisir autrement avec.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gauffreman » 07 Sep 2015, 19:09

@Reppa: MDR, mais t'es complètement perché, tu racontes carrément n'importe quoi, tu crois vraiment en ce que tu dis? Entre les prix complètement pétés que tu donnes, les trucs qui n'existent même pas et le fait que tu évoques l'Oculus, qui est je le rappel toujours en bêta, sans même parler des meilleures expériences (Elite et Alien)... Ton post transpire la mauvaise fois.

Perso j'attend énormément la VR et je suis pourtant un vieux de la vieille. J'aime les nouvelles façons de jouer (même si on doit passer par une case d'adaptation) en particulier parceque j'en ai mare de voir des expériences de jeu de plus en plus normalisées et aseptisées. Le fait que l'industrie veuille se renouveler est une très bonne chose, et cela ne veut pas pour autant dire que les expériences de jeux qui existent actuellement vont disparaître, ça va juste cohabiter. (j'en prend pour exemple le retro gaming qui revient à la mode).
Pas mal de fausses idées circulent sur la VR et le motion gaming, et également qu'on peut parfaitement y jouer en mode pépère dans le canapé sans pour autant devoir gesticuler dans tous les sens, et que les expériences proposées ne seront pas pour autant de simple démo technique. On est toujours en phase de bêta et de développement, c'est normal d'en voir autant mais de vrais jeux sont en développement et seront bientôt annoncés (la sortie des casques approchant à grand pas). (Dreams en tête de liste à la PGW, Media Molecule tease la compatibilité Morpheus depuis un moment déjà)

Bref, le savoir ne s'obtient que par l'expérience, avant du jugé il faut toujours essayer, ne jamais se limiter à ses préjugés qui sont l'opposés des bonnes surprises et de la diversité. C'est ce que je pense.

EDIT: Ah et j'oubliais. D'après un contact, ce leak ne serait pas un fake, l'information aurait bien été publié par Sony Belgique. En revanche impossible de dire si les infos sont vraie ou non.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Message non lupar popotte13 » 07 Sep 2015, 19:18

Excellente nouvelle a mes yeux, je m'attendais a bien pire niveau prix. Reste a accompagné le casque de bons jeux et applications et j’achète directe
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 07 Sep 2015, 19:19

lbo17 Wrote:

Moi aussi(bon je suis PCiste mais les TPS je les fait a la manette #LoveMGSV)
Surtout que bon avec un nom pareille, sa a intérêt de se vendre sinon il sera vite renommer "RealFlop"
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 07 Sep 2015, 19:19

A lire les commentaire, il va falloir que l'on crée un topic "bar des vieux" :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 07 Sep 2015, 20:02

Mais vous dites tous que vous préférez être posé sur un canapé... Mais un casque de VR c'est pas forcément pour jouer en bougeant dans tous les sens. Tu peux très bien y jouer assis dans un canapé avec une manette. C'est ce que font pratiquement tous les journalistes quand ils testent les casques ! De toute façon, jouer avec un casque VR debout, c'est un coup à se péter la gueule tant l'oreille interne est perdue !

Bref moi aussi j'adore jouer avec une bonne vieille manette, mais j'attends impatiemment les casques de VR, l'immersion sera totale !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar revans » 07 Sep 2015, 20:29

quand on joue assis sur sont canapé c'est pour jouer sur sa TV a plusieurs mètre de l'écran, alors que la avec un casque il faudra forcement un câble pour relier la console au joueur et sa fais un peut con d'avoir investie dans un grand écran full HD voir 4K pour certains pour jouer avec un casque
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen