Forums GAMERGEN
RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom définitif, le prix et la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Cars+Volant+Project Morpheus=

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom
je pense que les casques de réalité virtuel auront vraiment un sens, si on a un jeu qui a un gros succès auprès des joueur comme par exemple, bioshock, borderlands, tomb raider, gta, uncharted etc.... et non pas des pseudo jeu qui ne feront jamais plus que 200 000 voir 300 000 ventes et qui feront que le casque sera abandonné, la seul chose c'est que ces studio de talent comme gearbox, irrationnal, rockstar et.... ne se mouilleront pas temps qu'il ne seront pas sur que la casque marche vraiment auprès des joueurs.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Mykkoo Wrote:Joker Wrote:Bref moi aussi j'adore jouer avec une bonne vieille manette, mais j'attends impatiemment les casques de VR, l'immersion sera totale !
Project Cars+Volant+Project Morpheus=![]()
![]()
Jouissif !

revans Wrote:quand on joue assis sur sont canapé c'est pour jouer sur sa TV a plusieurs mètre de l'écran, alors que la avec un casque il faudra forcement un câble pour relier la console au joueur et sa fais un peut con d'avoir investie dans un grand écran full HD voir 4K pour certains pour jouer avec un casque
Là oui, ça la fout mal, mais pour quelqu'un qui n'a pas un très grand écran, c'est plutôt pas mal !
pimousse320 Wrote:je pense que les casques de réalité virtuel auront vraiment un sens, si on a un jeu qui a un gros succès auprès des joueur comme par exemple, bioshock, borderlands, tomb raider, gta, uncharted etc.... et non pas des pseudo jeu qui ne feront jamais plus que 200 000 voir 300 000 ventes et qui feront que le casque sera abandonné, la seul chose c'est que ces studio de talent comme gearbox, irrationnal, rockstar et.... ne se mouilleront pas temps qu'il ne seront pas sur que la casque marche vraiment auprès des joueurs.
Bioshock avec un casque VR !! Le calbute tout mouillé.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
revans Wrote:quand on joue assis sur sont canapé c'est pour jouer sur sa TV a plusieurs mètre de l'écran, alors que la avec un casque il faudra forcement un câble pour relier la console au joueur et sa fais un peut con d'avoir investie dans un grand écran full HD voir 4K pour certains pour jouer avec un casque
Et alors? Ça n'est pas incompatible. Tu joues au jeux spécialement conçu pour la VR au casque et le reste sur ton téléviseur. Faut arrêter de tout mélanger, l'expérience VR sera spécifique à certains jeux, c'est pas parce que tu achètes un casque VR que tu arrêtes de jouer aux jeux "normaux" et que tu jettes ta TV à la poubelle, ça n'a pas de sens.
Par exemple j'attend comme un dingue EVE Valkyrie qui ne sera jouable qu'en VR, et j'attend tout autant Horizons auquel je jouerai sur mon grand écran.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
J'avoue que la PS-Move pour 3 jeux, ça fait cher et c'est désagréable que ça ne soit pas repris.
Le prix en soit n'est pas un problème, 300€ c'est cher, c'est très clair, mais si les jeux vont avec, pourquoi pas après tout. La néo géo était une console de riche que je n'ai jamais pu voir et personne n'en est mort.
Mais franchement, 300€ pour combien de jeux qui seront vendus quels prix ?
parce qu'à force, je crois qu'on s'est tous fait avoir entre la caméra bidon, la PS-move, le livre et que sais-je encore.
je trouve que ce casque sort bien trop tot avec un marketting trop peu développé.
Ils mettent trop en avant un casque qui de toute façon fait peur et fera peur n'importe quel parent raisonnable alors qu'il faudrait mettre en avant les jeux et la valeur ajoutée pour ceux ci.
une sortie en Janvier ? donc juste après noel ! ils loupent tout le marché.
mauvais choix de sortie, mauvaise com', peu de jeux à la sortie au manifeste.
un prix quand même très élevé pour quelque chose de très vague.
je le sens pas du tout !
je suis toujours partant pour les nouvelles technologies quelqu'en soit le prix, mais là, franchement, j'y crois pas trop. à suivre
Le prix en soit n'est pas un problème, 300€ c'est cher, c'est très clair, mais si les jeux vont avec, pourquoi pas après tout. La néo géo était une console de riche que je n'ai jamais pu voir et personne n'en est mort.
Mais franchement, 300€ pour combien de jeux qui seront vendus quels prix ?
parce qu'à force, je crois qu'on s'est tous fait avoir entre la caméra bidon, la PS-move, le livre et que sais-je encore.
je trouve que ce casque sort bien trop tot avec un marketting trop peu développé.
Ils mettent trop en avant un casque qui de toute façon fait peur et fera peur n'importe quel parent raisonnable alors qu'il faudrait mettre en avant les jeux et la valeur ajoutée pour ceux ci.
une sortie en Janvier ? donc juste après noel ! ils loupent tout le marché.
mauvais choix de sortie, mauvaise com', peu de jeux à la sortie au manifeste.
un prix quand même très élevé pour quelque chose de très vague.
je le sens pas du tout !
je suis toujours partant pour les nouvelles technologies quelqu'en soit le prix, mais là, franchement, j'y crois pas trop. à suivre
-
Anonyme4
Sortir ce genre de technologie sur une génération à la puissance si pauvre est un non sens. Et puis combien de jeux suivront ? A voir, en espérant me tromper, mais j'en doute, hélas. Et puis 300 euros c'est presque le prix de la console neuve (si on retire le jeu offert). Echec en vue.
-
Xeplion Gamer Pro
Pour ceux qui trouve le morpheus cher > http://www.amazon.fr/Sony-HMZ-T3W-Visio ... B00EXDUEEC
Par contre celui ci on ne peu pas jouer en vr....

Par contre celui ci on ne peu pas jouer en vr....

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Ce genre de trucs me fait tellement flipper perso, imaginez votre mère qui rentre à l'improviste dans votre chambre et qui vous voit avec un énorme casque sur la gueule bougeant la tête de droite à gauche. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Xeplion Wrote:Sortir ce genre de technologie sur une génération à la puissance si pauvre est un non sens. Et puis combien de jeux suivront ? A voir, en espérant me tromper, mais j'en doute, hélas. Et puis 300 euros c'est presque le prix de la console neuve (si on retire le jeu offert). Echec en vue.
Le casque est adapter a la machine niveau technologie, mais ces sur qu'avec sa tu peut oublier le FULL HD 90FPS pour évité de dégueulé...
-
Zer01neDev Gamer Argent
puis bon, y'a un age minimum requis.
Suffit déja de voir le cirque pas possible pour la 3DS pour définir si c'est bien ou pas la 3D pour les gosses.
Alors là un "casque" qui obture complètement la vision, ça va être l'attaque de panique direct.
j'attend de voir !!! les consignes de sécurité etc... enfin bon, si ça sort déja en janvier 2015 franchement...
par contre je ne trouve pas la génération PS4/One actuelle "pauvre", mais bon, c'est une question de point de vue sans doute.
Suffit déja de voir le cirque pas possible pour la 3DS pour définir si c'est bien ou pas la 3D pour les gosses.
Alors là un "casque" qui obture complètement la vision, ça va être l'attaque de panique direct.
j'attend de voir !!! les consignes de sécurité etc... enfin bon, si ça sort déja en janvier 2015 franchement...
par contre je ne trouve pas la génération PS4/One actuelle "pauvre", mais bon, c'est une question de point de vue sans doute.
-
Anonyme4
Non non juste une question de troll
il y en a on leurs propose x jeu, ils se plaindront de ne pas avoir assez de temps pour y jouer ! Enfin ils trouveront toujours quelque chose pour évacuer une éventuel frustration...

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3