Forums GAMERGEN

RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom définitif, le prix et la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Mykkoo » 07 Sep 2015, 20:48

Joker Wrote:Bref moi aussi j'adore jouer avec une bonne vieille manette, mais j'attends impatiemment les casques de VR, l'immersion sera totale !

Project Cars+Volant+Project Morpheus= :D :D :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 07 Sep 2015, 21:06

je pense que les casques de réalité virtuel auront vraiment un sens, si on a un jeu qui a un gros succès auprès des joueur comme par exemple, bioshock, borderlands, tomb raider, gta, uncharted etc.... et non pas des pseudo jeu qui ne feront jamais plus que 200 000 voir 300 000 ventes et qui feront que le casque sera abandonné, la seul chose c'est que ces studio de talent comme gearbox, irrationnal, rockstar et.... ne se mouilleront pas temps qu'il ne seront pas sur que la casque marche vraiment auprès des joueurs.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Joker » 07 Sep 2015, 21:16

Mykkoo Wrote:
Joker Wrote:Bref moi aussi j'adore jouer avec une bonne vieille manette, mais j'attends impatiemment les casques de VR, l'immersion sera totale !

Project Cars+Volant+Project Morpheus= :D :D :D

Jouissif ! :mrgreen:

revans Wrote:quand on joue assis sur sont canapé c'est pour jouer sur sa TV a plusieurs mètre de l'écran, alors que la avec un casque il faudra forcement un câble pour relier la console au joueur et sa fais un peut con d'avoir investie dans un grand écran full HD voir 4K pour certains pour jouer avec un casque

Là oui, ça la fout mal, mais pour quelqu'un qui n'a pas un très grand écran, c'est plutôt pas mal !

pimousse320 Wrote:je pense que les casques de réalité virtuel auront vraiment un sens, si on a un jeu qui a un gros succès auprès des joueur comme par exemple, bioshock, borderlands, tomb raider, gta, uncharted etc.... et non pas des pseudo jeu qui ne feront jamais plus que 200 000 voir 300 000 ventes et qui feront que le casque sera abandonné, la seul chose c'est que ces studio de talent comme gearbox, irrationnal, rockstar et.... ne se mouilleront pas temps qu'il ne seront pas sur que la casque marche vraiment auprès des joueurs.

Bioshock avec un casque VR !! Le calbute tout mouillé. :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar gauffreman » 07 Sep 2015, 22:38

revans Wrote:quand on joue assis sur sont canapé c'est pour jouer sur sa TV a plusieurs mètre de l'écran, alors que la avec un casque il faudra forcement un câble pour relier la console au joueur et sa fais un peut con d'avoir investie dans un grand écran full HD voir 4K pour certains pour jouer avec un casque

Et alors? Ça n'est pas incompatible. Tu joues au jeux spécialement conçu pour la VR au casque et le reste sur ton téléviseur. Faut arrêter de tout mélanger, l'expérience VR sera spécifique à certains jeux, c'est pas parce que tu achètes un casque VR que tu arrêtes de jouer aux jeux "normaux" et que tu jettes ta TV à la poubelle, ça n'a pas de sens.
Par exemple j'attend comme un dingue EVE Valkyrie qui ne sera jouable qu'en VR, et j'attend tout autant Horizons auquel je jouerai sur mon grand écran.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Message non lupar Anonyme4 » 07 Sep 2015, 23:54

J'avoue que la PS-Move pour 3 jeux, ça fait cher et c'est désagréable que ça ne soit pas repris.

Le prix en soit n'est pas un problème, 300€ c'est cher, c'est très clair, mais si les jeux vont avec, pourquoi pas après tout. La néo géo était une console de riche que je n'ai jamais pu voir et personne n'en est mort.

Mais franchement, 300€ pour combien de jeux qui seront vendus quels prix ?
parce qu'à force, je crois qu'on s'est tous fait avoir entre la caméra bidon, la PS-move, le livre et que sais-je encore.

je trouve que ce casque sort bien trop tot avec un marketting trop peu développé.
Ils mettent trop en avant un casque qui de toute façon fait peur et fera peur n'importe quel parent raisonnable alors qu'il faudrait mettre en avant les jeux et la valeur ajoutée pour ceux ci.
une sortie en Janvier ? donc juste après noel ! ils loupent tout le marché.

mauvais choix de sortie, mauvaise com', peu de jeux à la sortie au manifeste.
un prix quand même très élevé pour quelque chose de très vague.
je le sens pas du tout !
je suis toujours partant pour les nouvelles technologies quelqu'en soit le prix, mais là, franchement, j'y crois pas trop. à suivre
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Xeplion » 08 Sep 2015, 06:22

Sortir ce genre de technologie sur une génération à la puissance si pauvre est un non sens. Et puis combien de jeux suivront ? A voir, en espérant me tromper, mais j'en doute, hélas. Et puis 300 euros c'est presque le prix de la console neuve (si on retire le jeu offert). Echec en vue.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Sep 2015, 06:30

Pour ceux qui trouve le morpheus cher > http://www.amazon.fr/Sony-HMZ-T3W-Visio ... B00EXDUEEC

Par contre celui ci on ne peu pas jouer en vr....

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar Wirus » 08 Sep 2015, 07:23

Ce genre de trucs me fait tellement flipper perso, imaginez votre mère qui rentre à l'improviste dans votre chambre et qui vous voit avec un énorme casque sur la gueule bougeant la tête de droite à gauche. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Zer01neDev » 08 Sep 2015, 13:33

Xeplion Wrote:Sortir ce genre de technologie sur une génération à la puissance si pauvre est un non sens. Et puis combien de jeux suivront ? A voir, en espérant me tromper, mais j'en doute, hélas. Et puis 300 euros c'est presque le prix de la console neuve (si on retire le jeu offert). Echec en vue.

Le casque est adapter a la machine niveau technologie, mais ces sur qu'avec sa tu peut oublier le FULL HD 90FPS pour évité de dégueulé...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 08 Sep 2015, 15:00

puis bon, y'a un age minimum requis.
Suffit déja de voir le cirque pas possible pour la 3DS pour définir si c'est bien ou pas la 3D pour les gosses.
Alors là un "casque" qui obture complètement la vision, ça va être l'attaque de panique direct.
j'attend de voir !!! les consignes de sécurité etc... enfin bon, si ça sort déja en janvier 2015 franchement...

par contre je ne trouve pas la génération PS4/One actuelle "pauvre", mais bon, c'est une question de point de vue sans doute.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Sep 2015, 16:53

Non non juste une question de troll :lol: il y en a on leurs propose x jeu, ils se plaindront de ne pas avoir assez de temps pour y jouer ! Enfin ils trouveront toujours quelque chose pour évacuer une éventuel frustration...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen