Forums GAMERGEN
RUMEUR - Project Scorpio : alimentation interne et streaming en 4K et 60 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement l'E3 en juin qu'on en sache plus…
Vivement l'E3 en juin qu'on en sache plus…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: RUMEUR - Project Scorpio : alimentation interne et strea
amathlog Wrote:Lenmaer Wrote:Dommage pour l'alimentation externe, c'était un plus pour ceux qui voulaient importer leur consoles (collector par exemple). Suffisait juste remplacer l'alim par une européenne, maintenant faudra de nouveau recourir aux convertisseurs de volts parfois très onéreux.
C'est pas plutôt l'inverse? Le transfo est intégré à la console, et si ça suit les habitudes, on peut y mettre du 110V comme du 230. Ma PS4 est comme ça, le transfo est a l'intérieur et je peux l'utiliser en Amérique du Nord comme en France
Au delà de Ça, streamer du 4k va falloir avoir la connexion en upload qui suit :p
Non, ce n'est pas l'inverse, ceux qui ont des anciennes consoles (PS2 ou plus anciens) le savent très bien.
-
Lenmaer Gamer Pro
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:c'est vrai que brancher une manettexbox onePS4 sur un pc et mettre un cable hdmi qui relie le pc et la TV c'est impossible..
Oui c'est possible (et encore, il y en a encore aujourd'hui qui n'ont pas de téléviseur avec entrée hdmi et/ou de sortie hdmi sur leurs (vieux) PC), mais pour certains c'est très contraignant vis à vis de leurs installation (se qui est mon cas).
Et je vois pas en quoi sa dérange que certains préfère jouer sur console même si ils ont un bon PC?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
C'est surtout l'excuse de la tour gaming qu'on peut brancher à la TV qui est ridicule, dans les faits on sait bien que personne ne fait ça. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:C'est surtout l'excuse de la tour gaming qu'on peut brancher à la TV qui est ridicule, dans les faits on sait bien que personne ne fait ça.
Et bien détrompe toi, je connais plusieurs personnes qui ont un pc qui est exclusivement branché à la télé. Et des PC récent équipé d'une 1070 par exemple. L'avantage pour eux est d'avoir un lecteur multimédia disponible directement. A titre personnel je peux jouer sur la télé sur des jeux à la 3eme personne mais pour tout ce qui est fps ce serait pour moi impossible, mais je branche rarement à la télé étant limité à 60 fps.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
J'espère pour eux que ce ne sont pas des pro-PC parce que brancher une tour gaming à une TV c'est la limiter à la même utilisation qu'une console.
La seule personne que je connais et qui fait ça, c'est une tour lambda branchée à la télévision et à un rétroprojecteur, ça lui sert juste à mettre des films/séries. Brancher une tour avec une 1070 sur une télévision... Au bûcher !

La seule personne que je connais et qui fait ça, c'est une tour lambda branchée à la télévision et à un rétroprojecteur, ça lui sert juste à mettre des films/séries. Brancher une tour avec une 1070 sur une télévision... Au bûcher !

-
Joker Ancien
Alors pour passer du 110v au 230 c'est au bon vouloir du constructeur, s'il n'intègre pas vous l'avez dans l'os. Ensuite une alim en panne c'est mieux de changer un bloc externe. Maintenant pour la puissance de la console pour du 4k géré par la console faut pas rêver.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Joker Wrote:J'espère pour eux que ce ne sont pas des pro-PC parce que brancher une tour gaming à une TV c'est la limiter à la même utilisation qu'une console.![]()
J'en ai un de branché mais j'ai pas mis une 1070 mais je ne pige pas du tout ta position par contre, tu veux dire quoi par limiter.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
@daerlnaxe dans mon cas par exemple où mon ordinateur est un outil de travail, je ne pourrais jamais le brancher à une télévision et je me priverais de sa fonction première. Mis à part pour le multimédia, la télévision c'est vraiment pas pratique pour un ordinateur, on voit beaucoup moins bien que sur un écran PC je trouve, après c'est peut-être juste une préférence personnelle vu que même quand je jouais sur console elle était branchée à un écran PC. En tout cas je ne me vois clairement pas écrire, faire du montage vidéo/photo, programmer, bidouiller mes appareils etc. sur un PC qui serait branché à une télévision.

-
Joker Ancien
Pourtant perso ça ne me gène absolument pas. C'est donc bien une question de personne et non de vérités absolues
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
goldbergg Wrote:TherPowerToBecomeAlegend Wrote:c'est vrai que brancher une manette xbox onePS4(pourquoi ce passer de la meilleur manette du marché sachant qu'elle, au moins, est reconnu dans TOUT les jeux?) sur un pc et mettre un cable hdmi qui relie le pc et la TV c'est impossible..
Oui c'est possible (et encore, il y en a encore aujourd'hui qui n'ont pas de téléviseur avec entrée hdmi et/ou de sortie hdmi sur leurs (vieux) PC), mais pour certains c'est très contraignant vis à vis de leurs installation (se qui est mon cas).
Et je vois pas en quoi sa dérange que certains préfère jouer sur console même si ils ont un bon PC?
Écoute si t'as un pc qui tien un minimum la route ta très logiquement un port hdmi sur ta CG... toute les carte récente en ont (même ma vieille 660 en avait une).
Pour finir, j'ai jamais rien dit contre le fait de jouer sur console je casse simplement un vieux cliché faudrait peut être relire une deuxième fois les messages avant de répondre

@Joker je sais pas si t'es au courant mais il est possible de faire du multi écran sur pc.. je dit ca juste comme ca.. avec 1 pc tu fais une installation a la fois bureau et a la fois détente avec une tv...
Quand bien même il existe des lapboard pour avoir un clavier souris depuis un canapé dans le cas d'une utilisation exclusive sur une TV sinon... enfin bref

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Rapidkiller Wrote:Pourtant perso ça ne me gène absolument pas. C'est donc bien une question de personne et non de vérités absolues
Ça l'est oui, je ne prétends pas que c'est LA vérité, mais pour répondre à @TherPowerToBecomeAlegend en même temps, trop de gens ont tendance à dire qu'on peut utiliser un PC pour jouer sur une TV avec une manette alors qu'ils savent pertinemment que ceux qui font ça sont extrêmement minoritaires.

-
Joker Ancien
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5