Forums GAMERGEN
RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails concernant la puissance de la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails concernant la puissance de la console ?
Accéder à la news : RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails concernant la puissance de la console ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails co
A moins qu'on me l'offre, ça sera sans moi...
Cherchent-ils copier Apple et leur iPhone qui sort tous les 6 mois ?
Rouuuuuu rouuuuuu...
Cherchent-ils copier Apple et leur iPhone qui sort tous les 6 mois ?
Rouuuuuu rouuuuuu...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
cet apport supplémentaire de puissance serait une aubaine pour les développeurs travaillant sur les futurs titres compatibles avec le casque de réalité virtuelle
En quoi ça serait une aubaine sachant que de toute façon le jeu devra tourner sur PS4 ?
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
Je pense ! Ce qui est dommage, car la pour le coup je pense que j'arrêterais les jeux vidéo, ou la pour le coup je passerais sur PC...
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Squalll-Leonhart Wrote:Je pense ! Ce qui est dommage, car la pour le coup je pense que j'arrêterais les jeux vidéo, ou la pour le coup je passerais sur PC...
Je vois pas pourquoi. au final la 4.5 n'oblige en rien de changer sa ps4.
Celui qui a déjà une ps4 n'a pas besoin de passer à la nouvelle version. les jeux seront les mêmes. l'ecart ne sera certainement pas le meme qu'entre une ps3 et une ps4 mais plutôt comme entre une Xone et une PS4.
-
nathrakh Gamer Bronze
screamX Wrote:cet apport supplémentaire de puissance serait une aubaine pour les développeurs travaillant sur les futurs titres compatibles avec le casque de réalité virtuelle
En quoi ça serait une aubaine sachant que de toute façon le jeu devra tourner sur PS4 ?
ça dans la théorie, c'est bien beau, mais aussi bien sur PS4 et one (si cela se confirme) le nombre de gens qui vont revvendre pour prendre la dernière en date et si cela marche , on vivra peut etre un nouveau mode de consommation de l'univers console (3 ans) ou les gens seront ulcéré et prendront autres choses
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
J'espère que les joueurs qui ont déjà une Ps4 ne vont pas s'amuser à en racheter une pour ça , parce que là je me dis qu'on est vraiment perdu lol
Franchement si ce n'est pas flagrant la différence entre les 2 consoles pourquoi en faire une nouvelle ? Pour le casque VR ? Pour faire chauffage d'appoint ?
J'attends de voir les annonces officielles
Franchement si ce n'est pas flagrant la différence entre les 2 consoles pourquoi en faire une nouvelle ? Pour le casque VR ? Pour faire chauffage d'appoint ?
J'attends de voir les annonces officielles
-
angel-nikita Ancien
nathrakh Wrote:Squalll-Leonhart Wrote:Je pense ! Ce qui est dommage, car la pour le coup je pense que j'arrêterais les jeux vidéo, ou la pour le coup je passerais sur PC...
Je vois pas pourquoi. au final la 4.5 n'oblige en rien de changer sa ps4.
Celui qui a déjà une ps4 n'a pas besoin de passer à la nouvelle version. les jeux seront les mêmes. l'ecart ne sera certainement pas le meme qu'entre une ps3 et une ps4 mais plutôt comme entre une Xone et une PS4.
Et encore même pas, car on voit la config requise pour de la 4k sur PC (même pour du upscaling), cette ps4.5 me fait doucement rigoler. Je pense que cette nouvelle version servira uniquement a visionné des bluray UHD et photo 4k. Niveau jeux, ils seront identiques sur les 2 machines et la seule avantage pour la ps4.5 serait pour la VR en rendant le boitier externe optionel.
-
naru63_1 Gamer Maitre
Un gros "-mot censuré-" pour les joueurs qui ont fait confiance à Sony et pris la ps4 à sa première année. Si cette new s'avère vrai, cela aura été ma dernière console de salon.
-
r0mu Gamer Maitre
Donc les rumeurs des jeux en 4K avec cette amélioration matérielle ? IMPOSSIBLE.
Les jeux tourneront en 60fps (constant ? j'ai des doutes mais au moins les jeux atteindront plus facilement les 45fps). Comme naru63_1 l'a mentionné, cette augmentation de puissance servira plus à la VR
Les jeux tourneront en 60fps (constant ? j'ai des doutes mais au moins les jeux atteindront plus facilement les 45fps). Comme naru63_1 l'a mentionné, cette augmentation de puissance servira plus à la VR
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Bad News concernant la politique de sony !!! si cet new PS 4.5 est une réalité alors sony va au devant de la grogne de son public.
Plusieurs point négative sont a relevé concernant l'arrivé de cet dernière
- le 1er: est que fondamentalement cet nouvelle architecture est surement du au cahier des charges concernant le ps VR qui a mon sens tourne pas comme il faut besoin de plus de puissance. (la Ps4 1er du nom fera-t-elle tourner correctement le Ps VR ?!)
- le 2éme: le 2 poids 2 mesure qui sera très mal perçu par la communauté et mal interpréter par la même occasions (option qui diffère entre la ps4 d'origine et la 4.5).
- le 3éme: le marché de l'occasion qui verra la cote de la Ps4 1er version s'écrouler si le public ce ruent sur la dernière version sachant que si elle se vends au tarif actuel a savoir un pack nu a 400Euros, le marché risque de saturer avec les Ps4 1er génération mis en vente
Et vous vous en pensez quoi cher Gamers ?!
Plusieurs point négative sont a relevé concernant l'arrivé de cet dernière
- le 1er: est que fondamentalement cet nouvelle architecture est surement du au cahier des charges concernant le ps VR qui a mon sens tourne pas comme il faut besoin de plus de puissance. (la Ps4 1er du nom fera-t-elle tourner correctement le Ps VR ?!)
- le 2éme: le 2 poids 2 mesure qui sera très mal perçu par la communauté et mal interpréter par la même occasions (option qui diffère entre la ps4 d'origine et la 4.5).
- le 3éme: le marché de l'occasion qui verra la cote de la Ps4 1er version s'écrouler si le public ce ruent sur la dernière version sachant que si elle se vends au tarif actuel a savoir un pack nu a 400Euros, le marché risque de saturer avec les Ps4 1er génération mis en vente
-
dirty93 Gamer Débutant
- Prénom: fouad
dirty93 Wrote:
Admettons que cette rumeur s'avère être une vraie info :
Je suis d'accord pour dire que le marché de l'occasion de la ps4 première du nom se cassera la figure en moins de 2 .
Même si ça ne sera pas flagrant en les 2 ( admettons ) , psychologiquement la communauté aura du mal à accepter la situation.
Si cela procure plus de boulots pour les développeurs , accepteront-ils de continuer à faire 2 modes de jeux ( un pour la ps4 un pour la ps4 Neo ) ?
Et psychologiquement je me dis , est ce que Sony s'arrêtera là? Ne feront-ils pas encore d'autres versions?
Il y a plein de questions en suspend car pour l'instant ce n'est qu'une rumeur .
-
angel-nikita Ancien
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4