Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails concernant la puissance de la console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails co

Message non lupar Nhawlfear » 19 Avr 2016, 21:40

Zer01neDev Wrote:Si tu pense que c'est le nombre de CU qui fait le job...
Y'a le ratio Perfs/Watts qui compte et la puissance des Unité de Shader de c'est "CU"...
Mon frère a une ASUS R9 290(2560 Unité de Shader) qui fait un bruit d'avion au décollage en pleine charge, moi une MSi GTX 970(1664 Unité de Shader) a la limite du silence en pleine charge et pourtant ma 970 lui fou une tannée intersidéral sur tout les jeu que j'ai tester (note les testes des 2 CG on été fait sur mon PC).

De quoi ? Là tu compares une AMD et une Nvidia , cela aurait été plus pertinent de comparer une AMD et autre AMD de même famille avec une différence de CU.
Que je sache la NEO , si tout est vrai, reste en AMD donc...
La PS4 actuel a une puissance comprise entre la 7850 et la 7870 avec ses 18CU, j'ai extrapoler la chose en tenant compte de l’évolution et de ce qui ce fait actuellement chez AMD.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 19 Avr 2016, 23:05

Nhawlfear Wrote:De quoi ? Là tu compares une AMD et une Nvidia , cela aurait été plus pertinent de comparer une AMD et autre AMD de même famille avec une différence de CU.
Que je sache la NEO , si tout est vrai, reste en AMD donc...
La PS4 actuel a une puissance comprise entre la 7850 et la 7870 avec ses 18CU, j'ai extrapoler la chose en tenant compte de l’évolution et de ce qui ce fait actuellement chez AMD.

Justement l'architecture et la puissance des SP est différent, la on ne sait rien sur l'architecture, les grosse carte AMD on déjà du mal pour la 4K UHD alors un Hybrid Polaris aura encore plus de mal.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nhawlfear » 19 Avr 2016, 23:44

Zer01neDev Wrote:Justement l'architecture et la puissance des SP est différent, la on ne sait rien sur l'architecture, les grosse carte AMD on déjà du mal pour la 4K UHD alors un Hybrid Polaris aura encore plus de mal.

Sauf qu'on parle de console, qui comme je l'ai dit plus haut sont plus efficiente que les PC ( rien qu'a voir de quoi sont capable l'actuel PS4 et la Xbox One avec leur petit APU - a hardware égal certain jeux ne passent pas avec la même qualité sur PC, c'est une réalité a ne pas nié).
Je n'ai jamais parler de 4K car pour moi cela me semble chaud qu'importe la carte actuellement ( j'exclue le SLI et de CrossX ) mais " wait and see " a ce sujet.
Ce que tu dis ce tien , néanmoins (et c’était ça le but premier de mon post) on ne peut pas voir NEO comme un simple refresh de la console existante , c'est bien plus que ça.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar DplanetHD » 20 Avr 2016, 04:39

@steven999 :

Je t'invite juste à consulter les tests d'upscaling 4k des hu8500 avec un sek3500 et tu verras que tu te trompes sérieusement sur ce que peut donner ce type de tv aujourd'hui… ;)

Mais sur ce point je voulais juste souligner que l'on (pouvait) déjà profiter d'une fabuleuse qualité d'image avec sa ps4 upscalée, et que ce serait vraiment géniale si la ps4 neo sortait du 4k, mais je n'y crois guère… ;)

Et quand je vois que la qualité de l'upscaling a encore progressé avec le k8500, dommage qu'on ne puisse pas y connecter sa ps4… :lol:

Et si Sony sort une nouvelle ps4 qui contente tout le monde, tant mieux, ne refusons pas le progrès ! :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kryssep » 20 Avr 2016, 08:13

C est quoi tout ce rafus les enfants .

Cette ps4.5 va soutenir le vr point.
Un starter pack ps4.5 VR avec juste le casque sans boitier, c est tout.
Ça sera sans doute valable en fonction du prix.

Arrêtez de fantasmer sérieux . .. génération de consoles de me..de
Vos spéculations témoignent de la faiblesse des consoles actuelles et de vos désillusions passées.
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Message non lupar MAR-CAN » 20 Avr 2016, 16:17

je doute que cette config fait tourné du 4k .
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: DAHMEN

Message non lupar steven999 » 20 Avr 2016, 19:33

DplanetHD Wrote:@steven999 :

Je t'invite juste à consulter les tests d'upscaling 4k des hu8500 avec un sek3500 et tu verras que tu te trompes sérieusement sur ce que peut donner ce type de tv aujourd'hui… ;)

Mais sur ce point je voulais juste souligner que l'on (pouvait) déjà profiter d'une fabuleuse qualité d'image avec sa ps4 upscalée, et que ce serait vraiment géniale si la ps4 neo sortait du 4k, mais je n'y crois guère… ;)

Et quand je vois que la qualité de l'upscaling a encore progressé avec le k8500, dommage qu'on ne puisse pas y connecter sa ps4… :lol:

Et si Sony sort une nouvelle ps4 qui contente tout le monde, tant mieux, ne refusons pas le progrès ! :lol:

Waouh! Mais entre nous tu te rends compte que tu es un gros pigeon ou pas? Ta télé est obsolète t'as aucune technologie 4K dessus pour ça que tu n'as pas le choix de rajouter des gadgets à ta télé pour qu'elle soit un minimum utile. Je serais Samsung mais un client comme toi je sort le tapis rouge. Sachant que t'es ridicule dans tes propos, tu viens cracher sur le prix d'un PC dont tu n'y connais rien et nous sort des appareils obsolètes qui coûtent le prix de plusieurs PC, à l'époque j'aurai pris une télé au prix de la tienne c'est pas une PS4 que j'aurais mis dessus j'aurai eu trop honte de mettre ça.

Enfin chacun fait ce qu'il veut mais soit un minimum crédible ou renseigne toi, maintenant non la nouvelle PS4 ne feras pas 4K sauf pour les BRUHD, les jeux seront au max en 1080p 60 fps, upscalé par ta télé UHD si tu en as une. En aucun cas si cette PS4 sort avec cette config elle sera capable de faire des jeux en 4K sauf des jeux comme Tetris, déjà qu'elle gère la VR en 120 fps serait un must et je parle de vrais jeux style SWbattlefront annoncé par EA sur le PSVR avec les graphismes comme déjà sur PS4 car si c'est pour passer les graphismes en low aucun intérêt. Et c'est ce qui risque d'arriver sur la PS4 actuelle, je veux bien les voir moi les jeux qui tiendront les 120 fps pour le casque, je suis certain que vous aurez pas le choix que de repasser à la caisse pour profiter pleinement du casque et ça ce n'est pas normal.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Zer01neDev » 20 Avr 2016, 23:27

Hakase Wrote:Perso j'attends de voir les annonces de jeux avant d'acheter une PS4, au cours de ses dernières années il y a eu beaucoup d'exclusivités consoles qui ont poser pied sur le PC.

Ouai bon les meilleurs Exclu Sony n'existe pas sur PC donc bon...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen