Forums GAMERGEN
RUMEUR - PS4.5 : un prix et une période de sortie pour cette console compatible 4K ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les écrans qu'on a ? ça veut dire quoi?
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: RUMEUR - PS4.5 : un prix et une période de sortie pour c
DplanetHD Wrote:gagnerait gagner sur 2 tableaux : le vr entrée de gamme avec la ps4 standard, et le vr haut de gamme avec la ps4.5 (concurrençant ainsi un peu les casques pc)…
Un super coup marketing…![]()
Le VR haut de gamme avec une autre console à 400€ ?

Je suis désolé mais faut être réaliste, la console sera aussi puissante que la N3DS par rapport à la 3DS, un gain négligeable et inutile, alors améliorer la VR dessus...
-
FaceTween Gamer Hardcore
Je pense que cette rumeur est vrai car si c'est le cas Sony aura trouver le moyen de vendre plus de tv 4k .
Pour moi qui joue sur one cette console pourrait m’intéresser car elle apporterais une VRAI plus value par rapport a la xbox et non pas juste une bagarre sur 3 pixels . Je vais donc attendre l'E3 pour savoir si je pars sur ce modèle en revanche ce serais un gros doigt d'honneur a tous les acheteurs du premier modèle qui se sentirais forcement frustrer d'avoir investie dans une machine qui deviendrais quasi obsolète en a peine 3 ans mais bon wait and see...
Pour moi qui joue sur one cette console pourrait m’intéresser car elle apporterais une VRAI plus value par rapport a la xbox et non pas juste une bagarre sur 3 pixels . Je vais donc attendre l'E3 pour savoir si je pars sur ce modèle en revanche ce serais un gros doigt d'honneur a tous les acheteurs du premier modèle qui se sentirais forcement frustrer d'avoir investie dans une machine qui deviendrais quasi obsolète en a peine 3 ans mais bon wait and see...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Vous pensez vraiment que cette PS4K serait aussi pour les jeux et que ça ne serait pas exclusivement un lecteur vidéo ?
Non parce que vous vous rendez compte du budget qu'il faudrait pour faire d'une console des jeux 4K ? et du travail qu'il faudrait faire dans l'architecture de la console ?
Je reste persuadée que c'est que pour le lecteur vidéo et non pour les jeux en eux même .
Non parce que vous vous rendez compte du budget qu'il faudrait pour faire d'une console des jeux 4K ? et du travail qu'il faudrait faire dans l'architecture de la console ?
Je reste persuadée que c'est que pour le lecteur vidéo et non pour les jeux en eux même .
-
angel-nikita Ancien
Ce ne sera pas une PlayStation 4K, mais un lecteur Blu-ray 4K qui fait PlayStation, un peu comme le lecteur DVD PSX sorti au Japon.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
angel-nikita Wrote:Jaiden Wrote:Je pense surtout que tout le monde s'enflamme pour rien. Cette ps4 n'aura "que ça " en plus. Vos vieille ps4 resteront toujours aussi fonctionnel et correct pour l'écran que vous avez !
Pour les écrans qu'on a ? ça veut dire quoi?
ça veut dire que beaucoup de personnes ont un écran 1080p et que la PS4 actuelle convient justement a cette résolution.
FaceTween Wrote:Le VR haut de gamme avec une autre console à 400€ ?![]()
Je suis désolé mais faut être réaliste, la console sera aussi puissante que la N3DS par rapport à la 3DS, un gain négligeable et inutile, alors améliorer la VR dessus...
+1000
Non mais la 4K en jeu a 400€ a moins d'avoir les derniers apu de chez AMD (et encore) ou jouer a un jeu upscal , ou en Ultra low 10 fps elle aura du mal pour les jeux....

-
Minarulother Ancien
Ocelot 54 Wrote:Je pense que cette rumeur est vrai car si c'est le cas Sony aura trouver le moyen de vendre plus de tv 4k .
après tout les 1er acheteurs c'est environ 40M, c'est pas grave

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Tu devrais t'arrêter là theG@mer, ça va finir par se voir.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Tu devrais t'arrêter là theG@mer, ça va finir par se voir.
Je suis désolé Big Boss mais si toi, après la rumeur de la one puis de la Ps4, tu trouves qu'une probable console, plus puissante arrive après même pas 3 ans, je parle pas de Slim ou conneries du genres, mais d'une puissance revue à la hausse,moi je prends ça pour une mauvaise nouvelle, car le nombre de vaches à lait, donnera raisons aux fabricants de continuer dans cette voie.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Déjà d'une nous n'avons aucune informations officielles venant de Sony sur ce qu'ils font exactement et de 2 , je trouverais ça étonnant qu'ils modifient la puissance de la ps4 en ce qui concerne les jeux surtout en 4K
Je me répète mais ils avaient fais mouche à l'époque de la ps3 en faisant un bon lecteur BR en rapport qualité prix , donc là ce serait logique de faire un bon lecteur vidéo 4k , sauf qu'ils auraient dû le faire à la sortie de la console.
Si mon hypothèse est bonne, cela prouverait juste que la ps4 était sortie trop tôt
Je me répète mais ils avaient fais mouche à l'époque de la ps3 en faisant un bon lecteur BR en rapport qualité prix , donc là ce serait logique de faire un bon lecteur vidéo 4k , sauf qu'ils auraient dû le faire à la sortie de la console.
Si mon hypothèse est bonne, cela prouverait juste que la ps4 était sortie trop tôt
-
angel-nikita Ancien
Et après ça critique les PC qui faut racheter des composants tout les 3 ans .. 
Tellement naze les console d'aujourd'hui
Tu mets le CD tu te tape une installation.
Y'a plus de claque graphique.
Tu paye un abonnement.
Des jeux qui coûtent un bras.
Et maintenant (peut-être) il te sortiront un modèle tout les 3ans..
sega! playstation !! ps2 !!! ps3 ! à ces époques jamais j'aurai pu penser une seconde jouer sur un PC
mais c'est finis ça évolue aha

Tellement naze les console d'aujourd'hui
Tu mets le CD tu te tape une installation.
Y'a plus de claque graphique.
Tu paye un abonnement.
Des jeux qui coûtent un bras.
Et maintenant (peut-être) il te sortiront un modèle tout les 3ans..
sega! playstation !! ps2 !!! ps3 ! à ces époques jamais j'aurai pu penser une seconde jouer sur un PC

mais c'est finis ça évolue aha
-
Mr-Banana Gamer Maitre
No la c'est trop 400$ pour lire un blue ray en 4k de la merde ils ont déjà du mal à fournir du 60fps en 1080 pour certains jeux alors du 4k j'imagine même pas
-
tricpa Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3