Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4 : la mise à jour 5.0 en détail, streaming en 1080p à 60 fps, nouvelle gestion des comptes, notifications...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - PS4 : la mise à jour 5.0 en détail, streaming en 1080p à 60 fps, nouvelle gestion des comptes, notifications...

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2017, 17:55

Eurogamer vient visiblement d'apprendre toutes les nouveautés majeures du firmware 5.0 de la PlayStation 4.

Accéder à la news : RUMEUR - PS4 : la mise à jour 5.0 en détail, streaming en 1080p à 60 fps, nouvelle gestion des comptes, notifications...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - PS4 : la mise à jour 5.0 en détail, streaming e

Message non lupar Windurst » 09 Aoû 2017, 19:41

C'est cool mais on voit que pas mal de choses sont piqués chez la concurrence (comme la possibilité de suivre quelqu'un sans être ami, par exemple).

En tout cas, toutes les bonnes choses de ce genre sont toujours bonnes à prendre et ne fait que rendre l'interface et la navigation agréables ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 09 Aoû 2017, 20:06

Moi j'aimerais qu'il y est la possibilité d'être trouvé ou non sur la recherche de profil car sérieux les messages genre "Hi, how R you ?" de très probablement hacker voulant mon compte pour le revendre probablement ça commence à me gaver un peu. (3 en 1 mois)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Joker » 09 Aoû 2017, 20:34

Le système de compte parent c'est naze, j'en avais un sur PS3, puis j'ai utilisé un compte enfant (je ne savais même pas que ça existait ni que ces deux comptes étaient liés). J'ai revendu ma PS3 et j'en ai racheté une l'année dernière. J'ai voulu me connecter avec mon ancien compte, mais on m'a demandé de valider les nouvelles conditions d'utilisation sur le compte principal... sauf que j'ai supprimé depuis des années l'adresse mail du compte principal. Résultat impossible de me reconnecter à me compte malgré mes dizaines de jeux achetés, j'ai contacté Sony et ils ne veulent rien entendre, j'ai même proposé d'envoyer une copie de ma carte d'identité pour prouver que c'est moi...

Bref, cool story bro'. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Gabzgyz » 09 Aoû 2017, 20:35

Jaiden > c'est clair la depuis quelque mois yen a à fond! Moi à part le stream à 1080p 60fps je vois rien d intéressant si ce sont de vrais ajout (pour ma part bien sûr) apres la possibilité d' avoir les dlc de jeux à part des applis ça serai un petit plus comme ouvrir plusieurs applis en même temps , enfin on verra au moment voulu.
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Victor

Message non lupar crazymehdi » 09 Aoû 2017, 21:13

toujours pas la possibilité de changer de pseudo? tous les ''supergamerdu38'' en ont besoin vous savez :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar babaookikou » 09 Aoû 2017, 21:20

Windurst Wrote:C'est cool mais on voit que pas mal de choses sont piqués chez la concurrence (comme la possibilité de suivre quelqu'un sans être ami, par exemple).

C'est déjà présent depuis la sortie de la console. Il est possible de s'abonner aux profils de personnes qu'ont n'a pas en amis. Je suis tout les devs de Naughty Dog et Shushei Yoshida par exemple.

La fonction est juste améliorée.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Bass-N-Roll » 10 Aoû 2017, 00:48

Aucun intérêt pour moi dans cette mise à jour. Vraiment aucun ... Je m'attendais à l'arrivée des classics PSOne mais là je suis déçu
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar gabitbol23 » 10 Aoû 2017, 03:25

crazymehdi Wrote:toujours pas la possibilité de changer de pseudo? tous les ''supergamerdu38'' en ont besoin vous savez :lol:

comme les bogossdu32 ou progamerdu28..
en même temps on ne les vois plus beaucoup. de honte ils ont due en recréer un autre compte , quit à tout perdre
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 10 Aoû 2017, 08:44

Bass-N-Roll Wrote: Je m'attendais à l'arrivée des classics PSOne

Je pense que c'est le genre de fonctionnalité qui serait annoncée lors du PlayStation Experience.

gabitbol23 Wrote:comme les bogossdu32 ou progamerdu28..

Je suis démasqué :o
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar legamerdu69 » 10 Aoû 2017, 10:24

crazymehdi Wrote:toujours pas la possibilité de changer de pseudo? tous les ''supergamerdu38'' en ont besoin vous savez :lol:

C'est vrai, pensez un peu a nous. :lol:

Bon sinon, pour l'instant les nouveautés ne me semblent pas très utiles. Perso je m'en fiche un peu du stream ou des trucs sociales.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Jaiden » 10 Aoû 2017, 12:21

Vont bien finir par se rendre compte que personne n'embarque dans leurs trucs sociale.. dans ma liste d'amis y en a pas un qui a rempli vraiment tout la. Y a aucun like de personne tout le monde s'en fou de ce que l'on fait .. pis c'est correct ainsi.

Le stream c'est bien de continuer de l'améliorer mais faudrait qu'il pense au reste aussi parce que c'est une maj digne d'un 4.80 pas dun gros 5.00
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen