Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4 : la mise à jour 5.0 en détail, streaming en 1080p à 60 fps, nouvelle gestion des comptes, notifications...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - PS4 : la mise à jour 5.0 en détail, streaming e

Message non lupar Joker » 10 Aoû 2017, 12:58

gabitbol23 Wrote:
crazymehdi Wrote:toujours pas la possibilité de changer de pseudo? tous les ''supergamerdu38'' en ont besoin vous savez :lol:

comme les bogossdu32 ou progamerdu28..
en même temps on ne les vois plus beaucoup. de honte ils ont due en recréer un autre compte , quit à tout perdre

Je croise encore pas mal de xX-Nianiania-Xx, oOoNIANIANIAoOo et compagnie perso. :mrgreen: Le dernier en date c'était Matheo-du-76, si jamais il se reconnaît ici ce sale campeur... :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 10 Aoû 2017, 16:43

:lol: Perso j'assume mon pseudo, et en même temps à l'époque pas le choix, tout ce que voulais prendre d'autre était soit-disant pris. Mais je ne dirais pas non à une telle fonctionnalité, parce que là, l'intérêt de ce firmware est de 0 pointé s'il n'y a que ça...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar crazymehdi » 10 Aoû 2017, 20:42

Joker Wrote:Je croise encore pas mal de xX-Nianiania-Xx, oOoNIANIANIAoOo et compagnie perso. :mrgreen: Le dernier en date c'était Matheo-du-76, si jamais il se reconnaît ici ce sale campeur... :mrgreen:

ton Matheo-du-76 NE PEUT RIEN FACE A MA CARTE '' Xxkevindu69xX'' KAIBAAAAAA!!!!!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Joker » 11 Aoû 2017, 14:03

NOON NOOOON PAS ÇA ! JE SAVAIS QUE JE N'AURAIS PAS DÛ QUITTER MA MÈRE À 10 ANS POUR CONQUÉRIR LE MONDE DES POKÉNOMS ! :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen