Forums GAMERGEN

#RUMEUR - PS4 : période de sortie et fonctionnalités supplémentaires pour la mise à jour 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - PS4 : période de sortie et fonctionnalités sup

Message non lupar angel-nikita » 15 Aoû 2015, 14:51

picolojardino Wrote:peut importe la vitesse de rechargement... la latence de connexion est le seul paramètre a prendre en compte ...moi je suis a 35 ms alor que la limite a ne pas dépassé est 150ms ...essaye de voire a combien tu est

Le ping n'est pas le plus important dans le téléchargement c'est le débit montant et je suis à 1,2 MB/S .

Mais cherches pas , c'est le psn qui est à la ramasse , tiens rien qu'un topic sur le forum de playstation :

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 47/page/33

Et soit disant les ingénieurs sont sur le coup , mais de qui se moquent-on . Quand on vit tout ce qu'il y a en streaming sur la console et aucun budget pour réduire le problème , tu m'étonnes que le psn est à la ramasse
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar picolojardino » 15 Aoû 2015, 15:03

moi aussi je met une plombe a télécharger des gros jeux sur le psn mais sinon hormis ca le reste du service fonctionne parfaitement je veut dire.(jeu en ligne et groupe d'amis)....a vous entendre j'ai l'impression que le psn est comparable a un steam qui fonctionne sur un pc gamer de 2004 .
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar angel-nikita » 15 Aoû 2015, 15:09

Ha mais si le psn était gratuit , je dirais rien sur son état . Mais là il est payant , et je suis désolée il est loin d'être correcte .

Le téléchargement reste un point important , et même des fichiers de 500 mo c'est limite je mets pas 1h30 ou 2h pour le télécharger . Sachant qu'il est payant , ne crois-tu pas que Sony devrait y mettre le prix pour améliorer le psn ? Je suis désolée , je ne suis pas du genre exigente mais là on veut nous pondre un truc payant donc derrière faut pas nous mettre les mêmes serveurs que sur PS3 niveau qualité .

Sachant qu'en mettant Netflix , Videzone et j'en passe , ça ne s'arrangera pas si Sony n'y met pas le prix.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 15 Aoû 2015, 15:22

Les problèmes liés au PSN ne doivent pas être si simple que cela à résoudre. Hier j'ai téléchargé les 2.8Go de patch de Project Cars sans que cela ne soit interminable. Je ne suis pas le seul pour qui le PSN fonctionne bien comme tu n'es pas la seule à rencontrer ce genre de soucis.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar assassindu13 » 15 Aoû 2015, 15:35

Pas de souci avec le psn pour ma part demo PES2016 telecharger en moins de 20 minutes.

PS : Je suis en ADSL et qui plus est chez free
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar Sora63 » 15 Aoû 2015, 16:44

Moi je dépasse même pas les 9 mega et pourtant le psn marche bien pour moi
Mes consoles:
- Playstation 2
- Nintendo DSlite
- Nintendo 3DS
- Playstation VITA
- Playstation 5
- Nintendo Switch
-PC : ACER Nitro 5 20 Go RAM, i5-10300H et RTX 3060 laptop
Image
Avatar de l’utilisateur Sora63 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar fresno » 15 Aoû 2015, 17:04

Que du pipo, que du bidon et rien de mieux pour la FWO 3.00

Pas grave, schuï habitué.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Uriel Archange » 15 Aoû 2015, 20:03

Perso, pas de soucis de vitesse des mises à jour ou ddl d'un jeu, je descend à 1.5mo/s (13mbps le max de ma connexion).
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 15 Aoû 2015, 22:34

Moi en VDSL2 et je suis à 30 Mb/s en débit descendant et 2.5 en montant en ethernet et 15mb/s et 2.0/s en wifi :lol: Vive la Belgique :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar DantePeace » 21 Aoû 2015, 00:44

picolojardino Wrote:moi aussi je met une plombe a télécharger des gros jeux sur le psn mais sinon hormis ca le reste du service fonctionne parfaitement je veut dire.(jeu en ligne et groupe d'amis)....a vous entendre j'ai l'impression que le psn est comparable a un steam qui fonctionne sur un pc gamer de 2004 .

Nan enfaite c'est pas du tout notre connexion internet qui déconne poulette ( pour la plupart d'entre nous en tout cas ) c'est véritablement sony qui a du mal a assuré son service PSN, y'a quoi voir tout les soucie qu'ils ont eu cette année.

Dire qu'on paie pour ça
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen