Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4 Pro : une édition collector Final Fantasy XV prévue pour le Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - PS4 Pro : une édition collector Final Fantasy XV prévue pour le Japon ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Sep 2016, 10:56

C'est dans les quartiers électroniques de Tokyo, Akihabara, que nous avons eu écho de la venue d'une probable PS4 Pro Final Fantasy XV.

Accéder à la news : RUMEUR - PS4 Pro : une édition collector Final Fantasy XV prévue pour le Japon ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - PS4 Pro : une édition collector Final Fantasy X

Message non lupar Kats_XV » 12 Sep 2016, 11:05

Bundle ps4 pro avec FFXV c'est sur. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 12 Sep 2016, 11:35

Perso, je voudrais surtout une version 2To pour ma ps4 pro… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar An7_-_0nY » 12 Sep 2016, 11:51

Tien comme ça ne m'étonne pas...
"On vous reporte le jeu car il n'est pas entièrement fini"
Mais oui prenez nous pour des grosse vache à lait...
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar glivx » 12 Sep 2016, 12:01

Quand j'ai lu la liste des jeux optimisés pour la PS4 pro, j'ai eu exactement la même réflexion. J'espère tout de même que c'est juste de la paranoïa de notre part et que le jeu à réellement été repoussé pour offrir la meilleur expérience possible, car dans le cas contraire ce serai un peu triste je trouve.
En ce qui concerne la console collector, moi qui disait pouvoir craquer si une belle machine était proposé, ça pourrait donc arrivé plus tôt que prévu XD.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar NeilsHorrors » 12 Sep 2016, 12:21

Si cette rumeur s'avère vraie au final (ce qui ne m'étonnerait absolument pas), j'espère que ce ne sera pas le genre de console collector à l'aspect "cheap sticker" comme je trouve que l'on a souvent mais une vraie collector à mon sens (comme la MGS V)

An7_-_0nY Wrote:Tien comme ça ne m'étonne pas...
"On vous reporte le jeu car il n'est pas entièrement fini"
Mais oui prenez nous pour des grosse vache à lait...

glivx Wrote:Quand j'ai lu la liste des jeux optimisés pour la PS4 pro, j'ai eu exactement la même réflexion. J'espère tout de même que c'est juste de la paranoïa de notre part et que le jeu à réellement été repoussé pour offrir la meilleur expérience possible, car dans le cas contraire ce serai un peu triste je trouve.
En ce qui concerne la console collector, moi qui disait pouvoir craquer si une belle machine était proposé, ça pourrait donc arrivé plus tôt que prévu XD.

Je ne crois pas à de la paranoïa personnellement :D on est loin d'une simple coïncidence.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 12 Sep 2016, 12:43

C'est le genre de bundle qui me ferait passer à la next gen.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 12 Sep 2016, 13:02

Carrément à la ps5 ? (Next = prochaine :P depuis 3 ans ça fait longtemps que c'est plus la next).
Les paranoïaques oublient un léger détail, le jeu n'est pas exclusifs PS4... Et tout le marketing ayant été fait pour le 30 septembre, le report n'a rien à voir avec la ps4 pro... S'ils avaient suivi la conférence pour la ps4pro, ils auraient compris que pour profiter de l'expérience "pro" c'est un patch à dl, donc même en le sortant le 30 septembre, ils auraient pu avoir le patch à la sortie de la pro...
J'espère que la ps4 collector sera blanche :o pour les final Fantasy c'est quand même plus classe
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar nokia94 » 12 Sep 2016, 13:24

Vu que le jeu est à complètement à la ramasse sur la play 4 actuelle, l'expérience se jouera vraiment sur pro puis PC. Le titre est beaucoup trop ambitieux techniquement pour nos machines.

En tous cas j'espère vraiment que c'est vrai pour la collector, je serai au Japon quand elle sortira je m'en prendrai une direct.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adelio » 12 Sep 2016, 16:40

Je pense que Tabata était sincère dans son discours. Le report est surtout pour éviter le big patch day one etc... Mais peut-être qu'en effet, il n'y a pas que ça ... On le saura bien assez vite de toute façon.

En tout cas, s'il y a console collector, je sens le coup de l'exclusivité pour nos amis nippons, un peu à la manière de la PS3 FFXIII Lightning ...
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fenril lonewolf » 12 Sep 2016, 17:28

Malheureusement, trop rares sont les consoles collector qui arrivent dans nos contrées
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen