Forums GAMERGEN

#RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise à jour 3.0 en fuite grâce à la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar pimousse320 » 12 Aoû 2015, 00:10

Sony se concentre sur trop de chose qui font parti du partage des exploits des joueurs, de la possibilité de commenter les exploits etc....
J'ai l'impression que comme un de mes vdd a dit dans Son commentaire, qu'on se retrouve dans un système comme Facebook, alors que personnellement j'en ais rien a faire, si seulement la ps4 avait au moin 50 % des qualité de la PS3 au niveaux software ce serait génial.
Kainhunter Wrote:C'est moi ou une console c'est fait pour jouer à la base? Si vous avez besoin de plus de fonctions inutile il y a les smartphone pour ça :mrgreen:

Euuuhhh la franchement la ps4 en a largement assez des fonction inutile .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar natsudark » 12 Aoû 2015, 08:14

jdboss69 Wrote:Et toujours pas de notification d'amis quand il se connecte ...

J'ai direct pensé a sa.
Sony et les maj sa fait deux......
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar knack76 » 12 Aoû 2015, 09:11

ultra12100 Wrote:A quand une possibilité d'une installation d'une jeux PS4 sur un disque dur externe moi c'est la seule choses que je demande et a l'heure actuelle c'est Impossible d'installer un jeux sur un disque dur externe.

Et ça ne te paraît pas logique?
Reflechis juste 2sec.....

Moi je m'en vais aller faire un proces a sony parce que ma ps4 ne fait ni les pipe, ni les crêpes, ni le café....
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Aoû 2015, 09:27

Kainhunter Wrote:C'est moi ou une console c'est fait pour jouer à la base? Si vous avez besoin de plus de fonctions inutile il y a les smartphone pour ça :mrgreen:

justement, ce que je reproche à la ps4, c'est d'être trop entre un smartphone et facebook.

Le menu a plus d'options concernant le partage, streaming et autres conneries, que sur les jeux...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fresno » 12 Aoû 2015, 09:31

Ah nooon, pas d'option de distributeur de glaçons pour l'appero. :lol:

Beh, alors Sony ! Honte a toi, tu pence plus a tes fidèles ? :shock:

Je boude ! :(
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Teddy Thieulen » 12 Aoû 2015, 09:37

Mouais, c'est toujours mieux que de retirer des fonctions... bon c'est vrai qu'il n'y avais deja pas grand chose a retirer :twisted:
Nan je deconne, la PS4 est une tres bonne console de jeu.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goldbergg » 12 Aoû 2015, 09:48

Jake Lonergan Wrote:Les gens, c'est une bêta, une version temporaire. Trop de pessimisme aux alentours. Détendez-vous le string. :lol: Vous êtes pas les seuls, d'autre seront heureux de ses ajouts. Tout le monde ne peut pas être satisfait hein. :P

Oui bin justement, depuis le début de la console seul les fonctionnalité de partage et orienté réseaux sociaux sont réellement mis a jour... (je doute que la majorité se paluche sur se genre de fonctionnalité)
Il serait peut être temps que l'on est de vraix MAJ du système, pour par exemple améliorer un peux d'ergonomie et un peut de personnalisation (chose que faisait la PSP, PS3 et la PSVITA)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Aoû 2015, 13:46

Bin justement cette MAJ semble se concentré sur des ajouts lié à la communauté et autre réseaux sociaux . j'aimerai déjà que la console puisse faire les mêmes choses que l'ancienne PS3 cela me semble légitime comme requête ...
La notifications d'amis , nous sommes beaucoup à le demandé , quand un pote t'envoie une invite à jouer ont est pas forcement toujours devant sa console , le simple fait de pourvoir mettre absent comme sur la PS3 résout le problème ...
Cela ne me semble pas insurmontable comme ajout ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar ultra12100 » 12 Aoû 2015, 18:22

knack76 Wrote:
ultra12100 Wrote:A quand une possibilité d'une installation d'une jeux PS4 sur un disque dur externe moi c'est la seule choses que je demande et a l'heure actuelle c'est Impossible d'installer un jeux sur un disque dur externe.

Moi je m'en vais aller faire un proces a sony parce que ma ps4 ne fait ni les pipe, ni les crêpes, ni le café....
allez va joué avec t'es grotte de nez.
ultra12100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: john

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Aoû 2015, 11:10

knack76 Wrote:

Installer les jeux sur un DD externe ne veut pas dire ne plus utiliser les BR pour les lancer. Mais il est vrai que quand pour chaque jeu mis dans la console, t'as systématiquement 15 à 35go de pompés sur le DD, et qu'en plus de ca après t'as les divers patchs (parfois jusqu'a 4go!), ton dd en prend sérieusement un coup... Au final, on se retrouve avec l'intégralité du jeu sur la console, et avec le BR qui ne sert que de déblocage du DRM.

On crachait beaucoup sur les 32go de la wii U comparé aux 500 go de la ps4, mais pour le moment, 15jeux wii U et 3sur ps4 (+1 prêt), il me reste un plus gros %age d'espace libre sur wii U que sur ma ps4.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar padawan07 » 20 Aoû 2015, 08:41

Ils sont un peu en retard comparé a la concurrence :?
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen