Forums GAMERGEN

#RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise à jour 3.0 en fuite grâce à la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise à jour 3.0 en fuite grâce à la bêta

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2015, 18:18

La bêta du firmware 3.0 de la PlayStation 4 aurait commencé, permettant aux testeurs de dévoiler les futurs ajouts au monde entier.

Accéder à la news : #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise à jour 3.0 en fuite grâce à la bêta
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Moeras » 11 Aoû 2015, 18:29

si c'est vrai c'est de la merde, c'est juste des petits ajustements, ils auraient pu l’appeler 2.60 plutôt que 3.0
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 11 Aoû 2015, 18:50

C'est une blague? De la pure daube, m'enfin, tellement de déception avec Sony, j'espère que la One va vite les rattraper pour qu'ils se bougent un peu le c**

C'est quoi cette MAJ de m**de?

Depuis [Paramètres] > [Contrôle Parental], vous pouvez désormais activer un service qui bloque l'affichage de sites dangereux (un paiement supplémentaire sera exigé pour cette fonction).

C'est une blague? Qui utilise le navigateur web de la console? Et quel pigeon serait capable de payer des frais supplémentaire pour pouvoir bloquer des sites?

Une grosse mascarade cette MAJ
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar jdboss69 » 11 Aoû 2015, 19:15

Et toujours pas de notification d'amis quand il se connecte ...
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Jan 2012, 20:42
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Yusuke Onii-chan » 11 Aoû 2015, 20:03

et toujours pas de fond d'écran personnalisable non plus alalala sony commence à me décevoir de plus en plus et pourtant je n'ai que la play 4 faudrait vraiment qu'ils se bougent le train afin de nous proposer de véritable maj pas de plan foireux à la mord moi le nœud comme payer payer et encore payer ils sont en train de gratter des sous partout en ce moment c'est un truc de ouf avec le ps + déjà par exemple mais bon voila quoi.
Yusuke Onii-chan Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Juin 2010, 22:06
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Efthé » 11 Aoû 2015, 20:29

Compatibilité HDD externe pour les jeux ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Message non lupar eikichi_onizuka » 11 Aoû 2015, 20:45

Toujours pas la possibilité de ranger les icones et nos jeux dans le menu principal et toujours pas la possibilité de mettre son statut sur occupé ou absent ... pufff dégouté
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Aoû 2015, 21:45

A quand un menu personnalisable et pas obligatoirement a chier?

Entre le nouveauté par défaut (j'ai pas trouvé comment virer ca, alors que c'était possible sur ps3), le fait que chaque jeu un jour inséré dans la console reste à jamais sur le menu, et jamais dans un ordre logique... complètement con puisque sans le blu ray, on peut de toutes façon rien lancer

A quand la possibilité de masquer les 25 sous menu de communautés dont les JOUEURS se cognent ?

au moins le XMB de la ps3 était par défaut sur l'onglet des jeux, et sur le BR dans la console. Et il était possible de faire des dossiers pour ranger les jeux psn, qui sont ici aussi perdus entre les jeux BR insérés un jour dans la console (même s'ils ont jamais été joués), et les multitudes de sharing, streaming et autre bouses facebookiennes.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Jake Lonergan » 11 Aoû 2015, 22:22

Kurapika-Shinji Wrote:A quand un menu personnalisable et pas obligatoirement a chier?

Entre le nouveauté par défaut (j'ai pas trouvé comment virer ca, alors que c'était possible sur ps3), le fait que chaque jeu un jour inséré dans la console reste à jamais sur le menu, et jamais dans un ordre logique... complètement con puisque sans le blu ray, on peut de toutes façon rien lancer

A quand la possibilité de masquer les 25 sous menu de communautés dont les JOUEURS se cognent ?

au moins le XMB de la ps3 était par défaut sur l'onglet des jeux, et sur le BR dans la console. Et il était possible de faire des dossiers pour ranger les jeux psn, qui sont ici aussi perdus entre les jeux BR insérés un jour dans la console (même s'ils ont jamais été joués), et les multitudes de sharing, streaming et autre bouses facebookiennes.
eikichi_onizuka Wrote:Toujours pas la possibilité de ranger les icones et nos jeux dans le menu principal et toujours pas la possibilité de mettre son statut sur occupé ou absent ... pufff dégouté
Yusuke Onii-chan Wrote:et toujours pas de fond d'écran personnalisable non plus alalala sony commence à me décevoir de plus en plus et pourtant je n'ai que la play 4 faudrait vraiment qu'ils se bougent le train afin de nous proposer de véritable maj pas de plan foireux à la mord moi le nœud comme payer payer et encore payer ils sont en train de gratter des sous partout en ce moment c'est un truc de ouf avec le ps + déjà par exemple mais bon voila quoi.
jdboss69 Wrote:Et toujours pas de notification d'amis quand il se connecte ...
f**k_me_im_inFamous Wrote:C'est une blague? De la pure daube, m'enfin, tellement de déception avec Sony, j'espère que la One va vite les rattraper pour qu'ils se bougent un peu le c**

C'est quoi cette MAJ de m**de?

Depuis [Paramètres] > [Contrôle Parental], vous pouvez désormais activer un service qui bloque l'affichage de sites dangereux (un paiement supplémentaire sera exigé pour cette fonction).

C'est une blague? Qui utilise le navigateur web de la console? Et quel pigeon serait capable de payer des frais supplémentaire pour pouvoir bloquer des sites?

Une grosse mascarade cette MAJ
Moeras Wrote:si c'est vrai c'est de la merde, c'est juste des petits ajustements, ils auraient pu l’appeler 2.60 plutôt que 3.0

Les gens, c'est une bêta, une version temporaire. Trop de pessimisme aux alentours. Détendez-vous le string. :lol: Vous êtes pas les seuls, d'autre seront heureux de ses ajouts. Tout le monde ne peut pas être satisfait hein. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Aoû 2015, 22:55

Dans une béta tu as les fonctions finales, mais buggés. On rajoute rarement des fonctionnalités ;)

Dans tous les cas, ça ne changera pas du tout au tout.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar ultra12100 » 11 Aoû 2015, 23:28

A quand une possibilité d'une installation d'une jeux PS4 sur un disque dur externe moi c'est la seule choses que je demande et a l'heure actuelle c'est Impossible d'installer un jeux sur un disque dur externe.
ultra12100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Fév 2013, 11:06
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - PS4 : toutes les nouveautés de la future mise

Message non lupar Kainhunter » 11 Aoû 2015, 23:50

C'est moi ou une console c'est fait pour jouer à la base? Si vous avez besoin de plus de fonctions inutile il y a les smartphone pour ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen